Hommage au Féminin Sacré

 

8 mars 2016

 

Fleur Hommage au feminin sacre 2016

 

En cette journée du 8 mars, journée mondiale de la Femme, je vous invite à reconnaitre l’importance de la place de la femme dans le développement de nos sociétés pour amorcer un changement de création d’un Nouveau Monde.

 

 Actuellement le monde ancien œuvre encore, il tend à robotiser de plus en plus tous les secteurs de vie.   C’est la femme dans sa force et sa sensitivité qui a vraiment la possibilité de faire en sorte qu’un monde de sensations soit créé plutôt qu’un monde électro magnétique sans saveurs, sans sensations. 

           

          Et pour ce faire les femmes doivent s’autoriser à laisser fleurir et vibrer les qualités féminines en elles.   Il est temps que les femmes reconnaissent leur puissance et soient fières d’êtres de grandes initiatrices et créatrices.  Les femmes sont naturellement sensibles aux autres et à leur environnement.  Elles sont souvent plus proches de leurs sens et des sensations. Cette sensibilité prend de la puissance lorsqu’elle devient sensitivité, la capacité de capter le subtil en le ressentant dans son corps.  Chaque être humain a besoin des nuances du féminin pour se réjouir de la vie, se sentir reconnu et s’épanouir en s’exprimant dans ce qu’il est réellement.

 

 

Que la femme s’éveille et fasse émerger toutes ses facultés sensorielles, extra sensorielles et ultra sensorielles pour en implanter la Terre entière!

 

 

C’est avec joie que je vous invite à regarder la conférence que j’ai offerte au grand rassemblement du féminin sacré à Paris, activité caritative organisé par «women in action».  WIA est un organisme à but non lucratif formidable qui aide les femmes du continent africain à développer leur autonomie à plusieurs niveaux.Un organisme à découvrir!  (http://www.wiafrance.org)

 

 

Vous pouvez visionner la conférence que j’ai créée «Femme de sensations» en cliquant sur le triangle au centre de l'image:   

 

 

Unies dans le cœur et dans le principe féminin

Josée (Myliam)