• Rayon Violet

Coups de coeur

 

Cygne de Vie : www.cygnedevie.com

 

L’art et l’expression créatrice sont un puissant moyen d’éveil et de transformation intérieure. Dans une perspective d’équilibre de vie, Cindy Daoust, artiste, enseignante et thérapeute, nous offre son accompagnement par le chemin de la création artistique. Ses activités et ateliers s’adressent aux adultes, enfant ou ados, dans un cheminement personnel ou en groupe.

 

Bruno Poirier : www.revolutioncreatrice.org

 

Bruno Poirier, communicateur, enseignant, organisateur et artiste profondément amoureux de l’humanité, nous offre, inspiré de la vision d’une «révolution nouvelle», la Révolution Créatrice. Dans ce projet, le développement de la créativité est un élément central pour créer un monde de paix, d’harmonie et d’équité.

 

Bruno offre 3 volets dans ses services :
- Aider les individus à devenir créateur dans leur vie
- Développer la créativité dans les organisations
- Unir les énergies créatrices des individus

 

Guy Corneau : www.guycorneau.com

 

Guy Corneau, psychanalyste, auteur et amoureux de la vie, depuis longtemps collabore avec Pierre Lessard pour présenter des conférences, stages et ateliers.

 

Santé Nouveau Monde : www.santenouveaumonde.com

 

Santé Nouveau Monde est un centre de santé qui fait le pont entre les différentes médecines: conventionnelle (médecine holistique, physiothérapie et nutrition), énergétique (soins énergétiques et acupuncture) et naturelle (naturopathie et herboristerie) et les soins du corps (massages). Ce centre offre des consultations individuelles, ateliers et conférences offrant des outils autant préventifs que curatifs pour stimuler la personne dans son mouvement d’autoguérison.

 

Francine Grimard : www.francinegrimard.com

 

Le maître Saint-Germain présente l'accueil et la guidance des enfants comme un élément majeur sinon le plus important pour l'édification du Nouveau Monde. Le site de Francine Grimard, intitulé «Nos enfants, nos amours. Outils éducatifs pour les enfants du XXIème siècle», nous a réjouit le cœur.