• Rayon Violet

Féminin sacré

 

lotus-tilotus-tiRedécouvrir sa beauté et sa puissance créatrice

Unies pour exprimer la femme sacrée

 

 

(CES ATELIERS NE SONT PAS OFFERTS POUR LE MOMENT)

 

 

Chères déesses,

 

Je vous convie à une rencontre d'union pour l'émergence de la femme créatrice. Votre contribution sera votre présence amoureuse, offrande aux peuples qui tentent de se libérer.

 

  • Un moment de reconnaissance de la femme en soi.
  • Un moment pour ressentir quel peut être son apport dans les changements mondiaux qui tentent de prendre place.
  • Un moment intense de stimulation de la pulsion créatrice en soi par les chants mantriques.
  • Un moment de rassemblement de notre shakti pour créer un immense égrégore d'Amour et d'harmonie pour nourrir l'humanité qui cherche la Liberté.

 

Josee-Clouatre-3Je propose aux femmes des autres contrées (et au féminin dans les hommes) de s'unir à nous par la méditation pour nourrir l'égrégore d'Amour.

 

lineaHorizontal-560

Il y a quelques décennies les femmes ont dû laisser de côté certains aspects du féminin pour se faire une place comme femme dans la société.

 

Je vous invite à des rencontres de ré-union de femmes pour redonner toute sa splendeur au Féminin Sacré.   Le Féminin Sacré est la reconnaissance de toutes les qualités féminines : la beauté, l'harmonie, la sensitivité, la sensualité, la grâce, la douceur, la finesse, l'empathie, l'accueil, l'éveil de la terre mère... et surtout c'est l'énergie créatrice, c'est la kundalini.

 

Le Féminin Sacré, c'est la déesse Isis qui en Égypte ancienne enseigne l'Amour, la Guérison et la pureté du mouvement créateur. Marie-Madeleine ou Myriam, la compagne de Jésus a transmis ses enseignements. Le Maître Myriam me guide à chaque instant  (ainsi que le Maître Saint-Germain bien sûr) depuis fort longtemps et m’inspire  dans mes enseignements, nos rencontres  seront  teintées de  son  Énergie et de sa Présence qui me souffle à l’oreille.  

 

Le Féminin Sacré est aussi énergie unificatrice: rassemblées, non seulement nous échangerons sur les qualités de la femme mais nous vivrons des expériences énergétiques et d'éveil des sens pour rencontrer actualiser, amplifier et revaloriser la femme créatrice en soi.   Un espace privilégié sera consacré aux sens et aux sensations du Féminin Sacré (les sons, les couleurs, les parfums et élixirs, les touchers et   textures, les mouvements et la grâce, les formes et l'harmonie...).

 

Le Féminin Sacré émerge et s'exprime !

lineaHorizontal-560

lotus-tilotus-tiSecond atelier sur le Féminin sacré


«Ressentir la beauté et la grâce

dans son corps de femme»

 

 

En continuité avec l’atelier de la saison dernière, je suis heureuse d’explorer avec vous «la beauté et la grâce en soi».  Une expérience impliquant plusieurs sens pour reconnaître et surtout ressentir la beauté et la grâce dans son corps de femme incarnée.


Un moment pour  honorer son corps féminin investit du sacré.
 
Être gracieuse, se sentir belle est, dans notre société d’aujourd’hui, souvent vu comme superficiel.  C’est aussi ressenti par plusieurs femmes comme vulnérabilisant.  Comment entrer dans un nouveau monde si les préjugés et les peurs des qualités féminines persistent?  Le nouveau monde existera quand le féminin sacré trouvera sa place dans la société et que les femmes s’uniront.  Les femmes sont l’incarnation du féminin, c’est donc d’abord à elles à s’autoriser à intégrer le féminin sacré.
 
Nous vivrons ensemble une expérience sensitive faisant ressurgir naturellement la beauté de la femme et sa grâce.  Émerveillées par une multitude de tissus, de soieries et de couleurs éclatantes, nous éveillerons la déesse en nous. 


Que le féminin émerge!

 

Animé par Josée Clouâtre

 lineaHorizontal-560À VENIR


Une  série de soirées (autonomes les unes des autres) ayant comme thématique : «Honorer le féminin sacré dans les cycles de vie de la femme». Comment réveiller, garder actives et cumuler  les forces du féminin sacré dans chacune des étapes de vie de la femme de 20 ans à 70 ans et plus.