• Rayon Violet

Mylène Boisclair

 

2016-08-04MyleneBoisclair

 

Diplômée en 1994 de l’université McGill en physiothérapie, intervenante en soins énergétiques et enseignante, Mylène allie la connaissance et l'expertise d’une formation en physiothérapie à l’ouverture à la dimension spirituelle et énergétique.

Passionnée par l’équilibre du corps, de l’énergie et de la respiration, ce qui l’anime profondément, c’est de faire le pont entre le corps, l’énergie, la santé et les états d’ouverture.

Elle enseigne depuis une dizaine d’année, la Danse de l’Énergie; formation qui permet aux participants d’intensifier une démarche personnelle pour intégrer la spiritualité au quotidien et pour intégrer une voie énergétique qui favorise et accélère le processus d’équilibre naturel du corps.                                                                                                       

 

Elle a de plus élaboré deux parcours en atelier, l’un sur l’Alignement Postural et Énergétique et l’autre en Reprogrammation de la Respiration.

Elle enseigne dans une ambiance joyeuse et profonde à la fois afin de stimuler chacun à recréer en soi l’équilibre, l’harmonie et l’effervescence dans sa propre vie. 

 

Mylène offre également des rencontres individuelles en soin énergétique, en rééquilibre physique-énergétique et respiratoire et en reprogrammation cellulaire à Piedmont, Montréal et Québec.


Elle vit à Prismayam et y reçoit des enseignements et des éclairages pointus qui l’inspire et  la stimule profondément. Elle a au fil des années collaborée à la réalisation de plusieurs projets au sein de Rayon Violet et avec un collectif oeuvrant dans le domaine de la santé globale. Parmi les grands projets qu’elle a contribué à mettre en place, mentionnons la création de Santé Nouveau Monde, clinique de santé unique, engagée dans l’union entre les médecines (conventionnelle, naturelle et énergétique) pour mieux accompagner les personnes dans leur parcours de guérison.