• Rayon Violet

Cindy Daoust

 

Cindy NB

Cindy favorise, depuis une quinzaine d'années l'expression créatrice. Son enseignement propage des sources d'inspiration comme autant de moyens d'éveil. En effet, cette artiste visuelle, accompagnante en reprogrammation du système nerveux central, en danse de l’énergie et en reprogrammation cellulaire, transmet l'art d'accéder à la création d'atmosphères sacrées.

 

Dans ses cours où s'élabore le processus de la Fleur de Vie, l'expression corporelle sert à amorcer dans le cœur des participants de douces et subtiles retrouvailles. Ainsi règne une vraie paix intérieure. Ce sont les premiers pas menant à la transformation de tout leur état d'être. Elle s'adresse donc à des adultes provenant de tous les milieux et à des entreprises, qui lui demandent une introduction à la couleur unie aux procédés de la Fleur de Vie et à la création d’œuvres collectives. Pour chacun, une telle danse de la vie ouvre sur des univers, que renouvelle la symbolique des couleurs.

 

Ses paroles invitent donc à d'autres formes de célébration, à une nouvelle quête de sens. Elles soutiennent le passage du connu au multidimensionnel et servent à guider les personnes inscrites à ses ateliers. Harmonisés comme une mélodie, ses propos, si inspirants suggèrent des mouvements du corps, des avancées au cœur de l'art. Il s'agit donc de la suivre pour comprendre les différentes étapes de la création d'une fleur de vie, qui donnent aussi accès à des aptitudes d'auto-guérison, d'auto guidance dans leur vie au quotidien et dans des passages de vie importants. Une autre signature que celle de tous les jours bonifie l'existence.

 

Toute investie par les enseignements du Maître Saint-Germain, Cindy Daoust met en œuvre, depuis déjà plusieurs années la création des Fleurs de Vie du Rayon Violet. Pour toute personne intéressée, communiquez avec Cygne de Vie, site qui offre aussi aux entreprises une nouvelle façon d’associer la créativité personnelle au sein des exigences du travail. En effet, l’art devenu l’élément clé déloge l’idée de compétence, d’habileté requise, puisque c’est l’être tout entier qui se sent interpellé et inscrit dans un mouvement relié à la découverte inouïe de différentes façons de s’accomplir.