• Rayon Violet

Christine Falaise

 

christineAccompagnante enseignante, ce qui motive Christine Falaise est d’accompagner une personne à se reconnaître dans tout ce qu’elle est. Connaître et observer ses ombres et comprendre que les difficultés sont autant d’occasions de se rencontrer vraiment, d’oser se ressentir et de retrouver le sens de sa vie en développant une plus grande qualité de présence et d’autonomie. Reconnaître sa lumière, ses forces, ses élans, et retrouver le goût profond et sa façon personnelle de les manifester.

 

Christine vit dans la cellule de vie école initiatique spirituelle Prismayam où elle reçoit une guidance intensive du maître Saint-Germain autant personnellement que dans l’accompagnement spirituel et l’enseignement qu'elle offre particulièremet à la Clinique Santé Nouveau Monde.

 

Coordonnatrice internationale de la formation continue Prismâ depuis son tout début, Christine pratique la méditation depuis plus de 30 ans. Elle a animé les soirées de Méditations pour l’humanité au Rayon Violet et enseigne la gestion de stress et la méditation à des petits groupes privés ou en centre communautaire (Centre de femmes L’Éclaircie, à La Prairie).

 

Thérapeute en soins énergétiques La Danse de l'Énergie depuis l’année 2000, elle a été aussi formée à l’école de psychothérapie psycho-corporelle intégrée (PCI, 2003-2006), à l’accompagnement psychospirituel avec Josée Clouâtre (2005-2006) en passant par la psychologie plus traditionnelle (UQAM). Elle a travaillé en recherche en psychologie de l’attachement (2003-2008) et a été intervenante dans les séminaires et ateliers des Productions Cœur.com (2006-2008).