• Rayon Violet

Le Rayon Violet

 

Le-Rayon-Violet-4Le Rayon Violet est le véhicule de lumière du Maître Saint-Germain. Le septième rayon de la lumière spirituelle est associé à la couronne (7ème Chakra) et relie la vie terrestre à la Vie céleste, l’Être incarné à sa Source universelle. La «Flamme Violette», émanation du Rayon Violet, est le feu sacré qui éveille l’énergie vitale de l’Être et sa sensation de la «Présence Je Suis».

 

Le Rayon Violet, vibration lumineuse qui rappelle et accentue l’union des dimensions spirituelle et concrète de l’être humain, guide et inspire une expression individuelle et collective de plus en plus libérée des conditionnements. Le Rayon Violet stimule la création et la transformation du quotidien à travers une action signifiante totalement imprégnée de notre nature profonde. Il stimule l’Être à son propre mouvement afin qu’il retrouve d’abord la paix à l’intérieur de lui-même pour ensuite manifester sa véritable autonomie, une liberté qui est celle de la capacité d’exprimer ce qu’il est profondément.

 

Le Rayon Violet favorise la sensation de l’Être avec ce qu’il est, pour ensuite pouvoir goûter, apprécier, honorer son Être. Il stimule la relation avec sa fibre universelle, c’est-à-dire les mémoires universelles inscrites dans ses cellules lui permettant de prendre conscience qu’il est plus qu’un Être incarné. La fibre universelle est l’inscription de l’âme dans l’Être et permet cette attirance vers la recherche de l’amour et du bonheur. Le Rayon Violet favorise la relation entre la dimension universelle et la dimension incarnée de l’Être et intensifie la relation de l’Être avec lui-même ce qui stimule son essence, c’est-à-dire sa dimension universelle individualisée.