• Rayon Violet

Les Énergies du Maître Saint-Germain

La Sainte Fraternité

 

« Chères Âmes, accueillez notre Amour.

 

Maitre-Saint-Germain-2Notre oeuvre est celle de l'éveil de tous les Êtres humains, car lorsqu'ils s'éveillent, ils transcendent leurs mémoires, leurs blessures, leurs douleurs en s'unissant aux Maîtres de lumière en eux et dans une fraternité humaine et cosmique.

 

Notre présence vibratoire sera ressentie plus que jamais dans la lumière et dans la matière. Elle sera celle de la Sainte Fraternité , Sanctus Germanus . Est venu le moment que tous parmi vous puissiez ressentir et comprendre que Sanctus Germanus , Saint Germain, la Sainte Fraternité , n'est pas l'expression d'un alchimiste incarné au dix-huitième siècle, mais plutôt celle d'une énergie de l'univers qui toujours exista et toujours existera.

 

Sanctus Germanus se présente comme un égrégore de lumière dans l'Univers de même que dans l'atmosphère terrestre. Il réunit des Maîtres qui furent incarnés à différents épisodes de votre humanité comme des humanités précédentes. Ainsi, Sanctus Germanus est François qui présente l'harmonie, la légèreté, le vent... Sanctus Germanus est aussi Jean-le-Baptiste et auparavant Élie qui représentent le feu, la puissante manifestation de la lumière sur Terre. Il est aussi Myriam, Isis, qui représente le Féminin Sacré et la pulsion créatrice en chaque Être. Il est aussi Jésus, pur Amour. Il fut O., il fut Akhenaton., il fut Abraham., il fut Jésus., il fut François. et il vibre en chacun de vous.

 

Sanctus Germanus est un archétype multidimensionnel qui n'a pas de début et qui n'a pas de fin, qui accueille les sages, les Maîtres de tous les univers puisqu'actuellement quatre univers se déploient dans l'infinité des Maîtres de toutes les dimensions, de tous les plans de conscience. Sanctus Germanus est un archétype, un vaisseau de lumière, hôte de la vie. Tous peuvent s'y unir et tous peuvent en accueillir l'éclairage.

 

Ainsi, maintenant Sanctus Germanus se manifestera plus clairement encore que jamais, dans le messager enseigneur. Actuellement celui-ci transmets de plus en plus nos enseignements dans un état d'éveil; en état altéré il intensifiera aussi ses projections dans les autres dimensions et dans les autres univers pendant que nous empruntons ses corps de chair et de lumière et leurs attributs afin de vous faire ressentir la présence de Sanctus Germanus à plus d'un niveau. En d'autres termes, le messager enseigneur transmettra nos enseignements dans un état d'éveil plus encore que par le passé répondant aux invitations de différentes associations d'Êtres humains, tant celles qui ne sont pas encore disposées à accepter notre présence que celles qui nous reconnaissent et nous accueillent tout en appréciant les éclairages du messager en état d'éveil.

 

D'autre part, nous intensifierons la présence de nos énergies dans ses corps alors qu'il les quitte se propulsant dans d'autres dimensions. Si par moments, il peut entendre et ressentir ce que nous vous livrons, dans d'autres circonstances il en sera inconscient alors que totalement investi vibratoirement ailleurs.

 

Sanctus Germanus se présentera très souvent à vous par l'intermédiaire de son messager l'enseigneur, dans des vibrations de Pur Amour : en occident elles seront celles de Jésus le Prophète et en Orient celles du Bouddha de la Compassion. Toutefois, quelle qu'en soient les vibrations ou la teinte, vous reconnaîtrez et ressentirez Sanctus Germanus.»

 


Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard

Prismayam, le 21 décembre 2011

 

lineaHorizontal-560

Être en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, c'est d'abord vivre une expérience amoureuse, dans la légèreté et dans l'intensité. Bien au-delà des mots, cette invitation se situe dans l'harmonie de leurs vibrations avec celles qui habitent le cour de chaque être humain.

 

Au cour des propositions transmises, il y a cette rencontre de notre nature profonde et universelle qui autorise une dissolution graduelle de l'identification à notre personnalité et à tout personnage.

 

C'est pourquoi lorsque nous sommes en présence des Énergies du Maître Saint-Germain, en réalité, nous sommes en présence de cette partie universelle et déjà unie de notre être : «Nous sommes le reflet de votre image projetée dans un miroir et qui vous regarde.»

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain se présentent à nous avec beaucoup d'Amour. Toutefois, avec humour, elles n'hésitent pas à nous confronter en bousculant parfois nos conceptions, nos valeurs et nos croyances. À travers leurs enseignements, elles nous rappellent sans cesse que tout être humain est Maître et Disciple de lui-même et qu'il possède en lui la clé de son propre bonheur. Elles nous invitent à nous connaître et à nous reconnaître dans notre dimension humaine en étant à l'écoute du «Je Suis Véritable», notre dimension universelle. Ainsi, en retrouvant notre véritable nature unie à tout ce qui est, nous retrouvons la paix d'abord avec nous-mêmes, pour ensuite la manifester autour de nous et dans l'humanité toute entière.

 

C'est ce à quoi nous convient les Énergies du Maître Saint-Germain: l'Amour réel de nous-mêmes, pour que nous puissions prendre conscience de notre incarnation comme un véhicule sacré vers la réalisation de notre Présence «Je Suis».