• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Sensation de l'Amour

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

 

Les Maîtres de lumière vous accompagnent à chacun de vos pas et dans la méditation, Ils sont Un avec vous. Lorsque vous émergez de l’espace méditatif, réalité absolue, amenez votre énergie au niveau du cœur... Ressentez votre Être dans la vibration de l’amour…

 

Dans l’espace méditatif vous ressentez que vous êtes l’univers tout entier, multidimensionnel. Lorsque de cet espace vous vous présentez vibrant au cœur de la réalité de l’instant présent, vous ressentez l’amour, vous êtes amour.

 

La réalité quotidienne est devenue plus vaste, plus ample qu’elle ne l’était avant votre parcours méditatif. Vos sensations et vos inspirations quant à la journée qui s’ouvre devant vous sont teintées de la couleur de l’amour…

 

Pour un moment imaginez et ressentez tout votre Être se déployant en ce jour, dans la réalité que vous choisissez être vôtre. Imaginez les situations, les circonstances, les rencontres alors que tout votre Être émane l’amour…

 

À la suite de chaque parcours méditatif, vivez un moment durant lequel vous ressentez l’amour qui émane de vous et durant lequel vous imaginez votre Être dont l’amour est une offrande naturelle.

 

Lorsque vous ne ressentez pas l’intensité de l’amour en vous après la méditation, nous vous proposons d’entrer dans un espace de contemplation de la vie qui vous entoure ou de l’une de ses expressions. Par la contemplation spirituelle, vous retrouverez la sensation amoureuse que régénère l’union. Puis, par la suite, allez vers ce jour comme un disciple maître de sa vie.

 

Chères Âmes, nous vous invitons ainsi à ce que vous retrouviez la sensation d’union avec vous-même et d’union avec la vie à chaque instant. Lorsque vous constatez que vous n’êtes plus uni à vous-même dans l’amour, alors, pour un moment, arrêtez vos activités, méditez ou contemplez, afin de retrouver la sensation amoureuse de l’Être uni. Nous serons en vous et autour de vous.

 

Accueillez notre Amour.
 


Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard

Prismayam, le 23 février 2011 (mis en ligne le 4 juillet 2011)