• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Message de Pâques 2012

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

 

Pâques est un symbole et un éclairage vivant et puissant transmis par les Maîtres, les Initiés et les hommes depuis des millénaires. En cette année terrestre, la lune pleine l’intensifie et l’éclaire et vous invite à le vivre dans l’Amour et l’intensité de votre Être à un haut rythme vibratoire.

 

Ce symbole vous propose l’unification en votre cœur de la trilogie :

 

Le premier jour, le vendredi, est celui du Fils incarné. Il vous invite à reconnaître que votre Être s’est manifesté sur Terre. Par son essence déployée, il contribue à présenter sur Terre la beauté de l’univers. Son enseignement est celui de la désidentification du personnage, la dissolution de l’ego et la mort de tout ce qui contribue à vous emprisonner dans la croyance que vous n’êtes qu’un Être incarné. Le premier jour vous propose de dissoudre l’illusion, de mourir à tout ce qui vous limite.

 

Le deuxième jour est celui de l’Esprit, la pure connaissance de l’univers. Il est la conscience universelle qui éclaire vos pensées et votre sentier. Il vous invite à honorer l’Esprit en vous, à reconnaître vos voix intérieures et vos inspirations, contribution à la voie du cœur.

 

Le troisième jour, la Pâque, le jour de l’Âme, de la présence Je Suis. Il vous invite à choisir d’être, d’exister uni à vous-même et à toutes les formes de vie qui vous entourent. Il est le symbole de la renaissance, de l’unification du Fils, l’Être incarné, à l’Esprit, la conscience, à l’Âme, le cœur.

 

Vendredi, nous vous proposons, à un rythme vibratoire élevé, alors que vous vibrez d’amour pour la vie en vous et autour de vous, de reconnaître ce à quoi vous êtes prêt à mourir, ce qui en vous ne fait plus de sens.

 

Samedi, le jour de l’Esprit, nous vous proposons de vous ressourcer en méditant, en contemplant, en accueillant la lumière, le prâna et toutes les nourritures qui vous permettent de ressentir, de percevoir la magnificence de la vie en vous et de l’univers.

 

Dimanche, à la Pâque, nous vous proposons de renaître en reconnaissant votre nature universelle, en reconnaissant votre essence, vos beautés intérieures, vos qualités et d’unir en vous le corps, l’Âme et l’Esprit, d’en ressentir l’unité et la pure joie. Que dans l’état de grâce, uni à vous-même, vous reconnaissiez la beauté de la vie et de l’univers. Que vous choisissiez d’y participer et de vous y unir.

 

Que ces trois jours, vous puissiez les vivre dans l’intensité et la joie du cœur!

 
 
Accueillez notre Amour.
 

Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie des Laurentides
Le 4 avril 2012