• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

La Voie de l’Émerveillement

 

Version PDF

Chères Âmes,


Ressentez et entendez le Maître au coeur de votre Être. Il vous invite à vous éveiller. Il vous invite à ouvrir votre coeur, à ouvrir vos yeux, à ouvrir tous vos sens et à accueillir la vie. À chaque instant, en vous ou autour de vous, existe une expression de la vie qui appelle à l’émerveillement. Recherchez-la et émerveillez-vous.

 

La discipline spirituelle, celle du Disciple sur la voie de la Maîtrise, est en soi celle d’une voie consciente et amoureuse de l’Être et de la vie. Elle est un présent réel sous la forme d’une invitation à vous émerveiller. Celui qui choisit à tout instant de s’émerveiller d’un aspect de l’univers vogue allègrement vers l’état de Grâce.

 

Des tensions importantes sont créées par vos mémoires, par vos peurs, tout comme par les égrégores d’ombre. De grandes turbulences sont aussi provoquées sur la Terre par les tempêtes électromagnétiques et les trous noirs cosmiques. Tout cela génère des malaises physiques et des pressions et des mal-fonctionnements de vos systèmes nerveux centraux et périphériques. Malgré tout, la vie autour de vous, comme dans tout l’univers se déploie indéfectiblement vers l’Unité.


Que l’émerveillement, créateur de joie réelle, soit votre premier choix d’expérience, d’exercice, de recherche spirituelle. Et le Maître en vous vivra sans aucun effort. Que toute peur, toute critique, toute frustration soit remplacée en vous par
l’émerveillement. L’émerveillement sera votre Voie pour contrer toute sollicitation qui vous alourdit et vous éloigne de vous.


Accueillez la vie et réjouissez-vous! Vous ressentirez alors la vie s’intensifier en vous. Vous vous ressentirez uni à vous-même, aux autres et à toutes les formes de vie.

 

Accueillez ce message et faites-en votre première pratique du Disciple, une pratique sans effort, une nourriture abondante dont les résultats sont immédiats.


Accueillez notre Amour.

 


Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie des Laurentides
Le 13 mars 2013