• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

La Création du jour

 

Chères Âmes

 

Chaque jour, en son début, vous invite à un éveil, un éveil matinal. Choisissez de renaître et que ce jour en soit un léger, d'expression de votre être lumineux.  

 

Devenez le verseur d'eau en accueillant l'eau purificatrice dans tous vos corps subtils et physiques. Respirez de façon expansive, et nourrissez-vous pranâ et de lumière. Intensifiez-en vous l'énergie de vie, l'énergie d'amour et l'énergie de la conscience. Réitérez vos ancrages au ciel et à la terre, régularisez vos corps subtils, faites l'union du soleil extérieur au soleil intérieur, amplifiez votre champ d'énergie et projetez-vous dans l'espace méditatif. De l'espace méditatif, inspirés par la fusion de toutes les formes de vie, retrouvez la pulsion de l'énergie créatrice dans vos entrailles. Voilà votre éveil matinal.

 

Réjouissez-vous de la sensation d'être, d'exister!

 

Chaque jour il est essentiel pour l'être de s'unir à la Présence 'Je Suis' et de et de ressentir quelle est son oeuvre et son orientation de vie.  

 

Quoique inspirés l'oeuvre majestueuse et éventuelles de votre vie et convaincus que les opportunités pour sa réalisation se présenteront, ne soyez pas en attente qu'elles se manifestent. Pour créer, n'attendez pas que tout soit en place pour la grande création de votre vie.

 

L'attente et l'anticipation des opportunités, réduisent votre rythme vibratoire. La Joie Pure est en soi générée par le déploiement de votre essence; votre essence, vos dons, vos qualités déployés dans l'accomplissement de votre mandat d'incarnation sont en soi une reconnaissance profonde de votre être, une expression de l'amour de votre être et de la Vie. La joie est présente et intense déjà dans la perspective de votre création.

 

Sachez que si des activités ou des travaux ne sont pas totalement ceux de votre mandat d'incarnation, et s'ils ne font pas appel à tous les éléments de votre essence, ils peuvent tout de même faire sens lorsqu'ils contribuent à ce que vous vous dirigiez vers votre voie d'expression. Tout ce qui favorise, stimule et vous oriente vers votre déploiement et votre mandat est aussi source de Joie. Bien entendu, il faille que vous en soyez conscient sans quoi il se peut que vous soyez dans le déni d'une activité ou d'un travail, ou que vous vous en laissiez submergé.  

 

Il se peut que l'identification et la sensation de votre essence et de votre mandat, fassent en sorte qu'une attente, qu'un espoir, qu'une espérance des événements et des situations qui favorisent ce déploiement existent. La diminution du rythme vibratoire que crée l'attente est ressentie comme un poids.

 

À chaque jour pour le moins, un aspect créateur doit exister pour maintenir votre rythme vibratoire élevé.   Bien qu'à chaque jour des moments de ressourcement, des périodes de détente et des activités organisationnelles soient nécessaires, nous vous invitons à ce que chaque jour ait un aspect de création. Cet aspect sera grandiose même si concrètement il est simple et humble, car il nourrira le créateur en vous. L'intensité de la création favorisera la sensation d'être éveillé et de participer réellement à la création de votre vie et de ce monde. C'est ainsi, chères Âmes, que nous vous invitons en début de jour, à choisir, à identifier quelle est votre création du jour. Soyez-en conscients et vibrez dans la Pure Joie de l'Être créateur.

 

Maître Saint-Germain,
Par Pierre lessard

Double spirale de Prismayam,
Ste-Lucie des Laurentides
17 août 2009