• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Protection contre la grippe

 

Chères Âmes,

 

La seule et véritable protection contre la grippe de même que contre tous les parasites est l'État amoureux. Les transformations planétaires sont importantes. Tant la nature humaine qu'animale, végétale et minérale, transforme ses structures. Comme nous vous l'avons transmis par le passé une multitude de nouvelles bactéries et virus va éclore sur la terre. Pour éviter les infections virales et bactériennes il faille renforcer votre système immunitaire. Vous connaissez bien sur des aliments, des plantes comme l'échinacée qui y contribuent de façon importante. Toutefois quelques soient les aliments, nutriments, protéines, minéraux ou remèdes que vous ajoutez à votre alimentation, soyez conscient que la tension, sur le système nerveux et le système sanguin, est le principal agent d'affaiblissement du système immunitaire. Cette tension est, elle, généralement causée, par l'insécurité psychique et matérielle qui engendre l'inquiétude, la concurrence la recherche de performance et le jugement entre les hommes.

 

La colère, la tristesse, l'intolérance sont aussi des états qui comme plusieurs émotions vulnérabilisent le système immunitaire. Ainsi pour contrer la grippe, assurez-vous d'une alimentation équilibrée en évitant les excès, buvez un litre et demi d'eau naturelle chaque jour et surtout  intensifier l'énergie d'amour et l'état amoureux.

 

Rappelez-vous que les vaccins proposés par les hommes contiennent souvent des substances que vous ne connaissez pas. Elles peuvent créer de l'apathie et de l'affaiblissement. Lorsque ce n'est pas du corps physique, cela est certes au niveau psychique.

 

Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard

Double spirale de Prismayam,
Ste-Lucie des Laurentides
24 août 2009