• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

La nourriture et la santé

 

Chères Âmes, accueillez notre amour

 

L'humanité est actuellement sous l'inspiration d'une nouvelle conscience. Chaque jour une multitude d'êtres humains s'éveillent à l'être de lumière en eux. Ils choisissent de s'élever au-delà des ombres crées par leur mémoires, leurs blessures et leurs croyances et de devenir créateur d'un nouveau monde de lumière.

 

D'autres êtres ressentent de ce grand mouvement la peur de perdre leur pouvoir. C'est ainsi que dans l'humanité actuellement plusieurs êtres oeuvrent pour intensifier leur emprise sur le monde. Vous aurez ressenti de façon nette et claire des mouvements vibratoires créant des oppressions des ambivalences et des peurs chez les individus qui vous entourent. Si ces vibrations de multiples sources peuvent être ressenties, nous vous invitons actuellement à comprendre et à ressentir les actions d'êtres humains qui, pour contrôler votre monde, le vulnérabilisent. Certains dirigeants de votre monde et certains êtres qui influencent l'industrie de l'alimentation et de la santé, ont voulu et veulent encore contrôler votre monde, et pourtant ils en ont perdu le contrôle. Des manipulations des aliments à partir des semences jusqu'à leur préparation en ont fait des nourritures impropres à la consommation humaine et animale. Ce qui fait en sorte qu'une proportion importante de la nourriture offerte aux êtres humains devient une cause de dérèglement de la santé.

 

Certes, chères âmes, vous êtes tous des êtres de pouvoir lorsque votre rythme vibratoire est élevé, lorsque vous êtes centré, lorsque vous délaissez toute forme de conflit avec vous-même et que vous retrouvez la paix et toutes vos facultés. Vos capacités de réception, de perceptivité et de sensitivité sont telles que vous êtes en mesure de saisir, de sentir les nourritures malsaines et ainsi de les éviter. Toutefois, déjà vulnérabilisés par vos mémoires, vos blessures, vos croyances et vos désirs, vos capacités de réceptivité sont réduites, votre compréhension et l'usage de vos pouvoirs tout autant, et vous voilà vulnérables.

 

La nourriture proposée aux hommes est de façon générale, porteuse d'éléments qui contribuent à une diminution des capacités de leur système immunitaire. C'est ainsi que des créateurs de nourriture qui sont aussi des créateurs de remèdes contribuent à l'affaiblissement des hommes et à leur déséquilibre afin de leur offrir par la suite, leurs remèdes. Plusieurs remèdes contribuent à affaiblir le système immunitaire des êtres en créant une illusion de rééquilibre.

 

Il est imminent que tous les êtres humains retrouvent leurs pouvoirs de guérison, de création et de décision quant à leur santé et leur nourriture. Il est impératif maintenant que tout être humain exprime sa liberté. Sa liberté est relative aux connaissances subtiles qu'il capte, qu'il ressent, à l'intensité de l'énergie de vie en lui, à l'intensité de l'énergie de l'amour et de l'énergie de la conscience.  

 

Chères âmes, retrouvez en vous la lumière et la puissance créatrice de l'être universel et exprimez votre liberté. Plusieurs dirigeants abuseront de leurs pouvoirs et plusieurs autres, inconscients, collaboreront à ce que la consommation de certains remèdes soit obligatoire. Ces remèdes et ces vaccins vont à l'encontre de la santé des hommes.  

 

Qui veut entendre, entende.  

 

Accueillez notre amour.

 

Maître Saint-Germain
Par Pierre lessard

Double spirale de Prismayam,
Ste-Lucie des Laurentides
08 septembre 2009