• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

La relation à la lumière

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour

 

Il est maintenant essentiel que chacun d'entre vous développe une relation différente avec la nourriture qu'il choisit. Rappelez-vous l'importance de vous unir à la lumière et de vous nourrir de la lumière. La nourriture de la lumière est une nourriture réelle et concrète. Bien qu'elle puisse être aussi vibratoire et symbolique, la lumière vous invite aussi à  nourrir votre corps. Que la lumière du soleil dans l'atmosphère puisse pénétrer votre corps.   

 

Nourrissez vous de la lumière par votre regard, nourrissez-vous de la lumière par les pores de votre peau.  Nourrissez-vous aussi de l'air pur et du prana dans l'air pur. Nourrissez-vous de l'eau dans l'atmosphère, nourrissez-vous de l'eau pure que vous pouvez encore retrouver circulant entre les rochers de la terre, et certes stimulez la vie dans les aliments que vous choisissez. La proportion d'aliments vivants dont les êtres se nourrissent est beaucoup trop faible. Les êtres développent des dépendances à des aliments vides, à des aliments malsains et ils négligent de se nourrir d'aliments dont la vie est intense. Les fruits et légumes cueillis depuis quelques heures, les germinations, sont les aliments vivants que vous pouvez vous offrir.

 

Lorsque la vie vous semble échapper à vos aliments, stimulez vos aliments, que la vie intense en vous puisse intensifier la vie encore présente de vos aliments et magnétisez vos aliments afin, ce faisant, de les épurer de substances qui ne sont point adéquates pour votre corps. Une proportion importante de tous les aliments que vous consommez contribue à vous affaiblir, à vous vulnérabiliser. Observez comment les hommes ont de plus en plus de difficultés de digestion, ils ont de plus en plus de difficultés d'absorption des nutriments qui leur sont nécessaires, ou de transmutation de la nourriture en nutriments essentiels pour leur vie. Les difficultés du système digestif sont majoritairement causées par la qualité de la nourriture, les caractéristiques de la nourriture elle même transformée génétiquement, et les substances malsaines pour le corps humain injectées dans la nourriture. Les manipulations génétiques font en sorte que les enzymes naturels de digestion de l'être humain sont insuffisants pour favoriser tout le travail naturel du système digestif. D'autre part, la nourriture morte ou de peu de vie est souventes fois injectée de substances pour modifier sa couleur, son parfum, sa saveur. Des substances qui créent une excitation intérieure chez l'être, qui créent des dépendances à la nourriture. Ces substances sont pour la plupart toxiques pour l'être humain.  

 

De façon toute particulière, les substances qui modifient la couleur et la saveur des aliments sont toxiques. Les aliments contiennent eux-mêmes des toxines ou des parasites vivants. Il vous faille d'abord devenir complice avec vos cellules et réapprivoiser votre relation avec l'intelligence cellulaire, afin de ressentir si une nourriture est juste pour vous. Choisissez les aliments les plus vivants et stimulez la vie en eux, magnétisez vos aliments à votre fréquence et délaissez les aliments morts et les aliments les plus manipulés; délaissez aussi les aliments dont les parfums, les couleurs et les saveurs sont modifiés, de même que les aliments qui sont imprégnés de toxines ou de parasites. L'invitation en est une à retrouver vos véritables facultés de perception, de sensation et de transmutation. Ne soyez pas les victimes impuissantes d'une nourriture impropre à la consommation. Soyez au contraire des être vivants, vibrants, effervescents qui, de leur pouvoir créateur, s'unissent à la vie qui les entoure et transforment ce qui n'est plus vivant.

Chères Âmes, retrouvez la conscience et la sensation que vous êtes des êtres de lumière et choisissez de vivre en harmonie avec la nature, et vous retrouverez une nourriture qui favorisera votre croissance et votre déploiement.  

 

Accueillez notre Amour.

 

Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard

Double spirale de Prismayam,
Ste-Lucie des Laurentides
10 septembre 2009