• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Des départs qui servent l'union des hommes

 

Message à la suite du tremblement de terre à Haïti

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour.  

 

Chères Âmes, lorsque la terre tremble, l'humanité toute entière se réveille. Les pleurs et les douleurs de vos frères qui furent au coeur du séisme sont un appel à l'éveil de l'humanité. Les sensations qu'elles provoquent en vous vous invitent à élever votre rythme vibratoire, à délaisser vos peurs, vos croyances et vos désirs et à vous unir. Vos frères appellent à l'aide et plusieurs d'entre vous ressentez l'impuissance à répondre à leurs besoins. Si plusieurs offrent des dons matériels, d'autres l'offrande de leur présence aidante, que tous se rassemblent pour offrir leur vibration, leur présence subtile dans le but de stimuler l'énergie de vie, l'énergie d'amour et l'énergie de la conscience. Que le choc que l'humanité vit actuellement puisse aussi la sensibiliser à toutes les souffrances de toutes les formes de vie sur la terre. Que les cris de douleur ne soient point vains, qu'ils éveillent les hommes à transformer leur relation entre hommes et leur relation à la nature. Faites en sorte que la mort de tant d'êtres humains et les blessures et douleurs des autres aient un sens, qu'elles servent l'ouverture de conscience, l'élévation de la conscience et qu'elles invitent à des transformations concrètes des façons de vivre des hommes sur la terre. Nous vous invitons à communiquer entre vous bien sûr et ce « vous » signifie toutes les formes de vie visibles et invisibles qui sur la terre viennent semer. Que les hommes se rappellent qu'ils sont venus sur la terre pour collaborer à une oeuvre commune en déployant leurs talents pour s'en réjouir et favoriser la joie et l'union de toutes les formes de vie terrestres. L'unification des hommes signifient que concrètement, les êtres délaissent leurs peurs, se libèrent de leur cocon et créent ensemble et en collaboration avec la nature, dans la compréhension et le respect de ce qu'elle est, un monde de paix et de joie.

 

En ces jours, projetez-vous dans l'espace méditatif afin de vous unir à toutes les formes de vie et qu'en résultent des inspirations quant à ce que vous pouvez offrir aux hommes et à la terre concrètement. Ne portez point sur vous la responsabilité, ne soyez pas accablés de culpabilité, ne soyez point alourdis par les peurs. Soyez vivants, soyez vibrants. Faites en sorte que vos vibrations ainsi que vos pensées, vos paroles, vos gestes, vos actions, toutes collaborent à la pacification de ce monde et au respect des différentes formes de vie. Ainsi le départ brutal de vos frères aura servi l'évolution de l'humanité et dans leur élévation leur esprit s'en réjouira.

                                                                                            
Chères Âmes, accueillez notre Amour.

 

Maître Saint-Germain  
Par Pierre Lessard

Double spirale de Prismayam
jeudi 14 janvier 2010