• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

L'Union

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour

 

S'il vous sied, derrière vos yeux clos, retrouvez votre temple intérieur sacré. Soyez-y présent, disponible, accueillez-y vos propres vibrations et la vie qui se manifeste en vous, sans exigence, sans condition. Soyez-y vrai, transparent, disponible. De votre temple intérieur, émettez vos vibrations, par votre intention, projetez-les puissamment autour de vous, lumineuses et amoureuses. Qu'elles soient une nourriture, une nourriture terrestre et divine. Accueillez dans votre temple intérieur les vibrations de toutes les formes de vie et ressentez qu'elles vous nourrissent et qu'elles répondent à toutes vos interrogations qui diminuent progressivement. Ressentez la paix intérieure, le calme.

 

Chères Âmes, tous les Êtres humains de par leur nature, orientés par leur esprit, cherchent par leur présence, par l'émanation de leurs vibrations, par leurs pensées et par leurs créations, à manifester l'union vibratoire de leur âme. Les âmes sont unies. Elles existent et vibrent dans l'univers, sans limite, sans frontière. Leur mouvement qu'est la création et leur expression est amour. Qu'il en soit conscient ou non, chaque Être humain, inspiré par son âme, émane une lumière qui influence la création. Parce qu'il existe sur Terre, il participe à l'oeuvre collective commune. Ses vibrations libres induisent en lui une pulsion pour se déployer concrètement.

 

Lorsque vous vous sentez seul, cessez pour un moment vos recherches et soyez présent à votre propre vibration pour ressentir la vie en vous. La sensation de l'énergie dans tout votre Être vous permettra de ressentir la présence de la vie autour de vous, celle des Êtres humains qui vous entourent bien sur et aussi celle de la nature et des Êtres invisibles. Alors, ressentant les présences autour de vous, vous serez encore davantage inspiré à être disponible et à vous offrir par l'expression de votre beauté intérieure de telle sorte que vous ne sentiez plus la solitude.

 

Lorsque vous vous ressentez impuissant, fermez vos yeux, retrouvez ou recréez votre temple intérieur sacré ouvert sur l'univers tout entier. Cessez vos recherches extérieures, faites taire le mental et redevenez consciemment un Être de lumière qui offre son amour et ses vibrations pour nourrir les égrégores de lumière et collaborer à l'équilibre et à l'harmonisation de la vie.

 

Lorsque vous vous sentez souffrant, cessez vos recherches extérieures, cessez toute agitation et de votre temple intérieur sacré, soyez en relation avec toutes les cellules de votre corps physique et de vos corps de lumière. Invoquez-les à se régénérer de sorte que vous puissiez continuer à vous déployer, à participer à l'oeuvre commune sur cette Terre et dans l'univers. Soyez conscient que votre souffrance est aussi en partie celle de la souffrance collective. Lorsque, disponible à vous-même, amoureux de la vie, vous retrouvez vos facultés de guérison et vous les utilisez pour retrouver votre équilibre, votre guérison est aussi une participation à la guérison de la collectivité.

 

Chères Âmes, puisque de votre nature vous êtes unis, faites en sorte que l'existence dans la réalité quotidienne en soit une expression.

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

 

Maître Saint-Germain
par Pierre Lessard

Double spirale de Prismayam
le 19 février 2010