• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Le Courage

 

Chères âmes, maîtres et disciples de vous-même, accueillez notre amour.

 

S'il vous sied derrière vos yeux clos, respirant consciemment, retrouvez, recréez un état et un espace de légèreté afin de bien ressentir votre propre vibration; afin de ressentir la Vie qui circule en vous et autour de vous.

 

En chaque début de jour, la Vie et l'Énergie Universelle invite l'être après s'être réveillé, à s'éveiller. Elle l'invite à renaître à l'être de lumière au coeur de l'incarnation. Lorsque l'être est assailli par ses mémoires, ses peurs, ses responsabilités ou ses croyances, la douleur en lui exige le COURAGE pour qu'il puisse véritablement choisir de renaître. Alors, l'être retrouve en lui l'énergie de vie dans ses entrailles, la puissance créatrice qui éveille et stimule en lui une envie profonde et inaltérable de vivre et de se déployer dans toute sa beauté selon toutes ses qualités. Puis l'être va à la rencontre de l'énergie de l'amour dans son coeur. Il la ressent et l'intensifie par la reconnaissance de sa nature universelle, de son essence individuelle, par la bienveillance et la compassion envers lui-même et toutes les formes de vie qui l'entourent en offrant intensément son amour sans discrimination. Il va aussi à la rencontre de l'énergie de la conscience à son troisième oeil. Il la ressent et l'intensifie, reconnaissant que tout ce qu'il est, ce qu'il exprime fera sens si cela est orienté pour la réunification de son être à lui-même et l'union à la Vie qui l'entoure. Alors il retrouve le COURAGE, le courage d'être, de naître, de franchir les voiles de ses peurs, de tous ses obstacles.

 

Chères âmes, lorsque l'être chute il lui faille le COURAGE pour se relever. Lorsqu'un être marche sur son sentier et que des obstacles se présentent à lui il lui faille du COURAGE pour franchir et transcender les obstacles avec détermination, sans colère ni frustration. Lorsque l'être sur le parcours de la maîtrise veut s'élever, il lui faille du COURAGE pour se démasquer de ce qui l'encombre, de ce qui l'alourdit pour se détacher de ce qui n'est pas en lui, l'être véritable. Lorsque l'être va à la rencontre des multiples dimensions de l'Univers, lorsqu'il veut ainsi exprimer le maître sans limite en lui, il lui faille le COURAGE d'être vrai. Lorsque l'être recrée, retrouve en lui le COURAGE, il ressent une joie réelle, pure. Il ressent une puissance créatrice, il en ressent la LIBERTÉ.

 

Chères âmes, maîtres et disciples de vous-même. Que le disciple en vous, recrée, retrouve le courage de l'expression du maître en lui.

 

Accueillez notre amour.

 

Maître Saint-Germain
par Pierre Lessard

Double spirale de Prismayam
le 20 avril 2010