• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Délaissez vos peurs

 

Chères Âmes, accueillez notre amour.

 

S'il vous sied, derrière vos yeux clos, respirant consciemment, retrouvez, recréez un état et un espace de légèreté qui vous sont si naturels. Ils vous permettent de ressentir votre propre vibration, votre nature et votre essence. Ouvrez votre couronne. Invoquez le rayon du violet, émanation de la présence Je Suis, votre dimension divine, christique, universelle. En vous, elle favorise l'unification de votre aspect terrestre à votre aspect céleste, l'élévation de votre rythme vibratoire et votre guérison.

 

Tout Être, de par sa nature, est parfait. Il est de lumière et porte en chacune de ses cellules la connaissance pure et infinie de l'univers. Un maître d'amour vibre en lui.

 

Pourquoi alors souffre-t-il dans son incarnation ? Pourquoi ne répond-il pas de par lui-même dès sa naissance au besoin de reconnaissance de son universalité ? Pourquoi permet-il que la peur de ne pas être aimé, de ne pas être uni à toutes les formes de vie l'éloigne de lui-même et l'entraîne dans la douleur ?

 

Dès l'arrivée de la lumière de l'âme et de l'esprit dans la chair un instant de conscientisation est vécu et la fréquence fondamentale individuelle de l'Être s'inscrit en lui.

 

Puis la manifestation dans la matière provoque une diminution de son rythme vibratoire et la création d'une membrane d'incarnation autour de lui. Son état d'Être incarné l'alourdit par la suite et modifie sa fréquence vibratoire.

 

Sur Terre, en relation avec toutes les beautés de toutes les formes de vie, chaque Être éventuellement retrouvera sa nature et son essence, élèvera son rythme vibratoire, retrouvera sa fréquence et s'affranchira de la membrane de l'incarnation ou du poids de la matière.

 

Tout comme, par exemple, un Être humain a la capacité de voir autour de lui dans la pénombre. Pourtant, lorsque qu'il quitte un 'environnement ensoleillé pour pénétrer dans un espace d'ombre ou de noirceur, il ne voit pas. Il vivra un moment l'expérience de ce lieu ombragé pour ensuite retrouver progressivement sa faculté naturelle de telle sorte que son regard transcende la noirceur. Il en est de même pour son incarnation. Pendant l'instant où ses yeux ne sont pas acclimatés à la pénombre de l'espace sombre, il se peut que la peur ou l'angoisse l'envahissent et qu'ils vivent des sensations de limitation ou de lourdeur et qu'il en souffre

 

Il en est de même dans l'incarnation; pendant un instant, celui nécessaire à la retrouvaille de sa vibration, un individu peut être envahi de peurs ou d'angoisses. Celles-ci l'entraînent à s'identifier à la matière et à la façon de vivre d'une collectivité de fréquence vibratoire réduite. Il se sépare de lui-même pour se conformer afin d'être aimé et reconnu. Il souffrira alors de cette séparation d'avec lui-même. Toutefois, la souffrance d'un tel rythme vibratoire qui ne lui correspond pas, inévitablement le guidera à sa propre transformation. Peu à peu l'expérience de la vie, même celle de la souffrance le guide vers les retrouvailles de lui-même. Il en ressentira l'amour et la reconnaissance de son être véritable Il n'est toutefois pas nécessaire que l'Être vive la souffrance puisqu'en chacun, la fibre universelle vibre et indique la voie de l'amour.

 

Chères Âmes, vous n'êtes pas incarnés pour souffrir. Vous êtes de lumière, des Êtres parfaits. Un moment d'acclimatation à l'ombre et aux lourdeurs pour que vous retrouviez toutes vos facultés. Que ce moment se termine maintenant et que vous puissiez vous réjouir de la vie. Offrez votre beauté, réjouissez-vous de celle des autres, délaissez vos peurs et vos appréhensions. Que votre incarnation soit une célébration de l'univers dans la troisième dimension. Et que de celle-ci vous puissiez vous projeter vers toutes les dimensions. Que l'amour que vous émettez et que vous ressentez soit infini.

 

Accueillez notre amour.

 

[nous vous proposons d'offrir ce message à tous les Êtres qui veulent bien entendre. Qui veut entendre entende]

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
Prismayam
6 juillet 2010