• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Transformation

 

Chères Âmes, accueillez notre amour.

 

Nous vous invitons à diriger votre énergie au niveau du coeur. Soyez présent à vous-même et ressentez, dans votre poitrine comme dans tout votre corps, la puissance et la beauté de la vie. Ressentez les battements de votre coeur et le sang qui circule dans tout votre corps, tout comme l'énergie qui circule en lui et autour de lui.

 

Lorsque vous observez les différentes formes de vie qui vous entourent, de la nature animale, végétale, minérale à la vie dans le ciel, s'éveille en vous une envie profonde de contempler davantage ces merveilleuses expressions de la vie. Et de la contemplation spirituelle réelle, une pulsion d'union aux différentes manifestations de la vie s'éveille en vous. En vous unissant à elles, vous ressentez le besoin profond d'être uni à vous-même et de l'union à votre Être et à la vie qui vous entoure, vous constatez et vous ressentez un mouvement continu. Tout dans l'univers est en mouvement. Le mouvement a permis le déploiement de la vie sous de multiples formes et son évolution. Il représente l'amour car il est la source de toute expression créatrice unificatrice.

 

L'Être humain individuellement comme l'humanité ainsi que la planète Terre de par leur nature sont en transformation continue. Le mouvement fait en sorte qu'il n'y a nul état qui soit permanent, il est à la source de la loi de l'Impermanence. Ainsi, vous êtes conscient que les transformations planétaires sont continues. Actuellement, le rythme de ces transformations s'accélère. L'accélération a plusieurs causes. Le rythme vibratoire planétaire est un rythme qui vit des modulations de fréquence dans le temps. Actuellement, le rythme vibratoire s'accélère et provoque plus de changements et des changements majeurs. Une très grande période de comportements humains non respectueux, non compréhensifs de la nature ont fait en sorte de modifier l' évolution naturelle en souillant la nature. D'autre part, une multitude d'Êtres humains dans leur évolution naturelle parviennent maintenant à un état de réelle ouverture de conscience, alors que plusieurs autres expriment avec beaucoup plus d'intensité leur frustration, leur colère par des mouvements de contestation et de destruction. Toutes ces causes provoquent une accélération des transformations sur la Terre, tant de la nature que des Êtres humains. Une magnifique période sera bientôt vécue par les Êtres humains qui non seulement souhaitent mais participent à la transformation de l'humanité. Cette même période d'accentuation des transformations sera vécue de façon beaucoup plus difficile par une proportion importante de l'humanité qui résiste à sa propre pulsion d'amour et d'union, en répondant plutôt à sa pulsion naturelle par une recherche de pouvoir et en s'abandonnant à ses impulsions.

 

Afin que vous puissiez vivre en harmonie et bénéficier de toutes ces transformations majeures planétaires et humanitaires que vous connaîtrez bientôt, nous vous invitons depuis si longtemps à élever votre rythme vibratoire jusqu'à transformer votre propre fréquence en contemplant la vie, en méditant et en déployant votre Être dans un mouvement créateur, unificateur, à partir de ses talents les plus essentiels et fondamentaux.

 

En ce jour, nous vous invitons à transformer dès maintenant votre vie. Vous êtes tous conscients des états, des attitudes et des comportements qui en vous sont les résultats d'insatisfactions profondes. Vous êtes tous dans la sensation que ceux-ci ne collaborent pas à votre bien-être. Nous vous proposons de choisir réellement de les transformer sans attendre qu'autour de vous, les autres se transforment. Transformez, modifiez tous les aspects de votre Être et de votre vie qui ne correspondent pas à ce que vous ressentez en vous comme un élan amoureux.

 

Le moment est venu que vous fassiez des changements réels. Transformez votre corps physique pour qu'il retrouve sa souplesse, son tonus, transformez votre relation aux choses, aux objets, transformez votre relation à la vie en vous et autour de vous pour qu'elle soit l'expression de l'amour. Soyez en mouvement car lorsque vous n'êtes pas dans un mouvement transformateur continu, des aspects de vous se cristallisent, se rigidifient et créent ainsi une difficulté d'évolution et des malaises, voire même un processus de destruction accélérée. Il est essentiel que vous vous autorisiez à être conscient de tout ce qui n'est pas en mouvement en vous, que ce soit votre corps, que ce soit votre pensée, que ce soit vos actions réelles. Observez, contemplez la vie et ressentez l'invitation à accélérer aussi la transformation de votre Être et de votre vie, de telle sorte que l'accélération et les transformations majeures planétaires ne soient pas subies mais plutôt accueillies et utilisées comme des opportunités de vous réjouir davantage de l'incarnation. Tout est en mouvement, soyez l'expression de l'univers en mouvement et appréciez la vie jusqu'à vibrer dans des états de grâce.

 

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
Prismayam
27 août 2010