• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Noël, fête de la Lumière et de la Fraternité

 

Version espagnole

Chères Âmes,

 

Nous vous invitons à entrer dans la féérie de Noël en préparant une fête de la lumière, une fête de la Sainte Fraternité des hommes.

 

Noël est le symbole de la naissance de l’Être de lumière en vous. L’Être de lumière est le Je Suis véritable qui nourrit chez chacun la pulsion d’amour et d’union. Un monde plus harmonieux, plus joyeux et plus lumineux vibre naturellement dans l’imaginaire de chacun. La création de décors féériques tout en lumière dans vos villages, vos villes et vos demeures est une façon merveilleuse de teinter votre réalité quotidienne de votre imaginaire fantastique et ainsi d’élever la fréquence vibratoire au niveau de l’amour. Au-delà de toute la turbulence commerciale de cette période, la féerie, la magie, la fantaisie existent encore chez les Hommes.

 

À cette étape de l’année, plusieurs Êtres humains conçoivent et vivent la préparation de Noël comme une période d’intensification commerciale qui les rebute. Tant de présents sont recherchés pour être offerts. Les Êtres ont souvent la pensée, voire même la croyance ou la conviction, qu’ils doivent offrir des présents pour être aimé. Ils craignent pour leur image s’ils n’en offrent pas. Les présents sont souvent recherchés sans conscience et sans amour par des personnages qui répondent à leurs peurs ou leurs besoins orgueilleux.

 

Pourtant depuis toujours les hommes s’offrent des présents pour symboliser leur joie d’une nouvelle naissance. Depuis toujours les hommes veulent représenter par des bougies ou des lumières extérieures leur éclat intérieur.

 

Que le refus du mouvement commercial ne vous éloigne pas de l’enchantement de cette période.

 

Nous vous invitons à offrir d’abord votre présence joyeuse et votre écoute. Puis que tous vos présents symbolisent l’amour et la reconnaissance de la beauté et de la lumière de l’Être.

 

Entrez dans l’atmosphère de Noël. Éloignez-vous de tout l’aspect commercial sans toutefois rejeter la fête de la lumière. Célébrez! Que tout votre être comme votre demeure soient éclatants de toutes les couleurs de l’amour. Oui, offrez des présents que vous avez créés ou dont l’humilité exprime la grandeur de l’Être.

 

Célébrez avec tant d’amour et d’intensité que se dissolve l’adversité et que renaisse la Fraternité. Célébrez avec tant de joie que pour toujours la célébration perdure!

 

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
Prismayam
13 décembre 2010