• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Libération planétaire

 
Chères Âmes, accueillez notre Amour,

 

Chères Âmes, un grand mouvement planétaire de libération a débuté. Malgré toute son intensité et quelques dérives, ce mouvement est sain et constitue une étape importante dans l’évolution de l’humanité. C’est une étape de guérison qui sera suivie de plusieurs étapes de transformation des Êtres, d’ouverture de conscience, de retrouvailles de toutes les facultés humaines. Cette évolution progressive très rapide est favorisée par l’union des hommes.

 

Peu à peu, progressivement mais réellement, l’humanité se dirige vers les retrouvailles et l’exercice de ses véritables facultés. Cette émergence favorise la dissolution des concurrences et des recherches de pouvoirs au profit de la communication et de la création. Nous convions donc tous les Êtres humains à collaborer à ce que la libération soit pacifiste bien sûr et qu’elle soit aussi une réelle guérison. Si des collectivités entières réalisent plus que jamais qu’elles furent sous le joug de tyrans, d’oppresseurs, de dictateurs, encore plus d’Êtres humains réaliseront, de par ce réveil de collectif, qu’ils sont eux aussi assujettis à des structures, à des valeurs, à des normes et peut-être même à des religions.

 

L’expérience collective a à être utilisée par chacun des individus de telle sorte qu’il puisse mieux ressentir ce qui l’emprisonne, ce qui l’oppresse et jusqu’à quel point il y contribue et il joue la victime. Ainsi, nous invitons chacun d’entre vous à accompagner le mouvement de libération collectif. Pour que cet accompagnement vibratoire soit réel et puissant, il est certes important que chacun puisse aussi retrouver sa liberté. Pour ce faire, nous vous invitons à délaisser les critiques, les jugements pour être plus présent à la vie en vous-même, et ressentir et constater ce qui vous emprisonne réellement. L’Être libre n’est sûrement pas une victime ni de la collectivité, ni de l’univers. Il est un Être amoureux. Alors, utilisant chaque expérience, chaque situation ou circonstance de votre vie quotidienne, faites en sorte de mieux ressentir et comprendre quelles sont les mémoires réactivées, les peurs, les croyances, les valeurs, les désirs qui emprisonnent votre amour. À quoi avez-vous donné votre pouvoir? Au-delà de tout jugement des autres et de vous-même, le moment est vraiment venu que vous ayez un regard bien au-delà des apparences, une sensation claire de qui vous êtes, et de ce qui vous a limité. C’est à partir là que vous saurez de quoi vous libérer réellement dans la paix de l’Être, dans la paix de l’Âme.

 

Accueillez cette proposition et concrètement, retrouvez tout ce qui est pour vous emprisonnement, oppression et réduit votre amour. Faites-le pour vous, faites-le aussi pour être solidaire et plus disponible à un grand mouvement planétaire de libération.

 
Chères Âmes, accueillez notre Amour.
 

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
Prismayam
le 22 février 2011