• Rayon Violet

Messages ponctuels du Maître Saint-Germain


Pierre-Lessard-message-ponctuelsCes messages vous sont livrés spontanément et sont souvent en lien avec les événements et/ou énergies du moment. Leur portée universelle permet toutefois qu'ils demeurent d'actualité.

Les assises et le refuge de l’être humain d’aujourd’hui

 

Version espagnole

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

 

En ce début de jour, nous livrons ce message à tous les Êtres qui veulent bien l’entendre. Qu’il soit diffusé sans résistance et qu’il soit accueilli avec amour.

 

Chères Âmes, les Êtres humains, en cette étape de l’évolution de l’humanité, rencontrent et ressentent en eux et autour d’eux l’expression de la loi de l’impermanence universelle. Tout est en transformation continue. Tout l’a toujours été et tout le sera toujours.

 

L’univers, comme la Terre et l’humanité vivent une transmutation profonde. Elle est accompagnée de présences et de puissances lumineuses. La conscience et les différentes formes de vie sur la Terre et dans l’intra-terre s’unissent à la conscience et aux différentes formes de vie de l’extra-Terre  dans l’atmosphère terrestre et dans son champ magnétique pour intensifier la grande bascule de l’humanité vers la terre promise. Les Maîtres de lumière unis en une Sainte Fraternité expriment l’univers Christique dans son principe universel. Tous les Anges et les Archanges s’unissent à toutes les puissances de l’au-delà. Ils s’unissent aussi à tous les principes, à tous les initiés, à tous les Prophètes de votre humanité actuelle et antérieure. Ils se manifestent en Brahma, en Christ, en Allah, en la Lumière. Toutes les formes de vie, des plus subtiles et magnificiente de l’univers aux plus concrètes et manifestées de votre Terre, convergent et s’unissent pour la transformation de votre monde.

 

La grande turbulence de la nature que vous connaissez sous la forme des vents qui s’élèvent, des eaux qui se soulèvent, de la terre qui tremble et de la lumière qui se transforme, s’intensifieront. La turbulence des hommes qui se manifeste sous la forme de mouvements d’éveil sociaux, politiques, économiques, s’intensifiera. Les mouvements naturels et humains accompagnés de toutes les formes subtiles et lumineuses se propageront sur toute la planète. Il est essentiel que l’Être humain, au cœur de ces grands mouvements planétaires, collectifs et individuels, retrouve ses assises réelles et prenne refuge. Si par le passé, ces assises étaient des possessions ou des attachements matériels, affectifs ou sociaux, elles ne peuvent maintenant qu’être "l’instant présent".

 

Le refuge que les Êtres humains retrouvaient chez des Êtres, dans des lieux, ne peut être maintenant que celui du cœur. Vivre totalement l’instant présent signifie vous réjouir de votre état d’être, de votre présence et de votre mouvement créateur. Prendre refuge dans le cœur signifie vibrer dans votre temple sacré, dans la sensation de l’unité. Ainsi, avec toutes les formes de vie, vous êtes Un. Vivre en amour en chaque instant, constitue vos assises et votre refuge sans frontière, sans limite. Ils vous permettent de retrouver la sensation de votre universalité, de votre infinité, de votre immortalité. Ils vous permettent de vivre en équilibre dans le monde en mutation. Tout est en mouvement, tout est en transmutation. L’univers se manifeste en un mouvement créateur. Il est amour. Faites de chaque instant une expression de votre Être. Appréciez chacun de vos gestes, chacune de vos pensées, chacune de vos activités, en faisant en sorte qu’ils soient lumière.

 

Bientôt, vous reconnaîtrez que toutes les possessions qui vous ont jadis sécurisé sont illusoires, que seule l’union de l’Être à lui-même et aux autres formes de vie, lui permet d’être et de vivre en harmonie, en équilibre. Qui veut entendre entende.

 

 

Accueillez notre Amour.
 

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard

Prismayam, le 22 mars 2011