• Rayon Violet

liste des messages

ice 3

Suivez nous sur...     

Voyage au Pérou 2009

 Entretien de présentation

 

Entretien avec les Énergies du Maître Saint-Germain

Le 4 juin 2009, Montréal (Québec)

 

Ce texte est la retranscription d’une canalisation publique devant auditoire.

 

 

Chères Âmes, Maîtres et Disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour.

 

S’il vous sied, un moment, fermez vos yeux et derrière vos yeux clos, respirez consciemment. Inspirez la lumière, inspirez la luminosité du violet, le rayon du violet, la flamme violette, l’expression de la présence Je Suis se manifestant à l’intérieur de vous. Elle favorise l’unification de votre dimension terrestre à votre dimension céleste, l’élévation de votre rythme vibratoire et l’épuration de ce qui ne vous appartient plus. Elle favorise la guérison de l’Être et son déploiement au-delà des limites et des frontières.

 

Retrouvez, recréez un espace et un état de légèreté au cœur duquel vous pourrez ressentir votre propre présence. Ne vous laissez pas distraire par les sollicitations du mental, de votre corps physique ou de ce qui vous entoure. Soyez présent à votre Être, à vos propres vibrations, afin d’honorer la vie en vous. Lorsque bientôt, présent à vous-même, vous pouvez ressentir les courants d’énergie en vous, alors, offrez votre vibration sans résistance aux Êtres qui vous entourent, sans exigence, sans attente. Et puis, simultanément, accueillez, sans peur, les vibrations des différentes formes de vie autour de vous. Soyez l’hôte de la vie. Nourrissez-vous de la vie de telle sorte que la vie en vous s’intensifie et qu’à votre tour vous soyez nourricier de la vie qui vous entoure.

 

Ainsi vivant, ainsi vibrant, imaginez, derrière vos yeux clos, les montagnes et leurs sommets enneigés de la chaîne andine. Imaginez de hauts plateaux bordés de ces majestueux sommets et projetez-vous vibratoirement en ces lieux. Imaginez que vous y êtes. Imaginez une brise fraîche sur votre visage ainsi que les puissants rayons du soleil. Ressentez l’atmosphère vibrante; ressentez la terre vibrante sous vos pieds. Alors que vous êtes sur cette terre, de la base de votre colonne vertébrale, projetez des faisceaux d’énergie vers le centre de la Terre créant un pilier tellurique, un ancrage dans le sol. Puis, de votre couronne, projetez aussi des faisceaux d’énergie vers le centre de l’univers, créant un pilier cosmique, un ancrage d’un univers multidimensionnel. Vous êtes une antenne accueillant les énergies de la Terre et celles de l’univers, et exprimant aussi, de votre Être, la vie sous forme d’ondes qui se manifeste tout autour de vous. Imaginez, ressentez que vous êtes en terre péruvienne, une antenne d’énergie puissante. L’énergie en vous circule en spirale, ressentez votre force, votre lien à la Terre, votre lien à l’univers vaste et infini. Ressentez que sous vos pieds, sous la terre, il y a des couloirs d’énergie et des cités dorées appartenant à un passé fort lointain et pourtant de plus en plus vibrantes en ce jour. Ressentez, dans l’atmosphère, les vibrations de formes de vie en provenance de l’au-delà. Vous êtes vibratoirement en terre péruvienne et vous œuvrez pour l’équilibre de la Terre. Chères Âmes, offrez vos vibrations à la terre du Pérou et accueillez ses vibrations en vous.

 

Cette terre est importante pour votre planète. Non seulement elle permet une purification importante de l’air de toute la Terre, elle permet aussi une régulation des circuits énergétiques de la planète, permettant son équilibre et son harmonisation. Actuellement, la terre péruvienne est dans un processus d’élévation de son rythme vibratoire et contribue de façon importante aux changements de ce monde. En outre, elle est un des éléments centraux de l’équilibre d’un Nouveau Monde naissant.

 

Rappelons-nous, chères Âmes, que l’univers est multidimensionnel. La Terre, l’humanité, se présente actuellement dans la 3 e dimension, tout comme le système solaire, la galaxie à laquelle il appartient et de nombreuses autres galaxies ainsi que systèmes solaires. La vie dans la 3 e dimension se présente sous différentes formes. La vie humaine que vous connaissez bien comme la vie animale ou la vie végétale, minérale s’y retrouvent. La vie consciente telle que vous la connaissez chez l’Être humain se présente très différemment, mais elle se présente aussi plus que les hommes ne peuvent l’imaginer. Les formes sont multiples, de même que ses expressions. Il ne s’agit là que d’une seule dimension. Dans chacune des dimensions de l’univers, d’autres formes de vie que vous ne pouvez pas toutes imaginer se présentent et constituent l’œuvre universelle. Si l’univers est ainsi, matriciel, la Terre se présente aussi sous la forme d’une matrice. Des courants d’énergie circulent dans son atmosphère, en surface et à l’intérieur de la Terre. L’énergie circule à l’intérieur de structures complexes favorisant la vie, la communication et les interrelations entre les différentes formes de vie. Et c’est ainsi qu’un couloir énergétique central majeur traverse toute la Terre. Nous le nommons la « grande diagonale énergétique ». Imaginez-la sous le sol du désert des déserts, du désert de Gobi, se projeter à l’intérieur de la Terre vers les hauts plateaux tibétains, franchir la chaîne himalayenne, traverser le sous-continent indien, puis pénétrer l’Égypte pour se propulser vers l’Amérique du Sud, la chaîne andine, le Pérou, et ainsi jusqu’à l’énigmatique Île de Pâques. Une énergie centrale puissante circule dans ce couloir et maints couloirs énergétiques émergent de ce couloir central. C’est en suivant ce grand couloir énergétique que les grandes connaissances spirituelles, universelles, transmises par les initiés, les sages et les Maîtres ont aussi pu être distribuées sur toute la Terre.

 

Les lieux majeurs centraux pour l’équilibre de la Terre sont la terre du désert de Gobi jusqu’à la chaîne himalayenne, puis la terre de l’Égypte, la terre du Pérou et celle de l’Île de Pâques. Quatre zones importantes pour tout l’équilibre de la planète. Lorsque l’une de ces régions est en déséquilibre, vous savez que la planète n’est pas en équilibre. Ainsi, que ce soit le désert de Gobi ou le Tibet, que ce soit l’Égypte, le Pérou ou l’Île de Pâques ou ses régions avoisinantes que sont le Chili et l’Argentine, lorsque ces lieux sont en turbulence physique, nous entendons tellurique ou humaine, vous savez qu’il est difficile d’instituer sur la Terre un équilibre, une harmonie. Cela déjà vous fait comprendre l’importance des transformations nécessaires sur la Terre pour l’émergence d’un Nouveau Monde. Vous imaginez? L’équilibre et l’harmonie au Tibet, l’équilibre et l’harmonie en Égypte et, bien sûr, dans ses terres avoisinantes, et l’équilibre et l’harmonie au Pérou et dans ses terres avoisinantes, de même qu’en Argentine, Chili et Île de Pâques. Lorsque toutes ces régions sont en équilibre, alors, vous pourrez vraiment ressentir une grande transformation et l’émergence d’un Nouveau Monde.

 

Nous vous convions à un périple au Pérou, dans les hauts plateaux péruviens, sur les chaînes andines et aussi dans les vallées. Le périple a plusieurs buts : d’abord, de vous permettre de comprendre la nature et l’utilité des champs magnétiques.

 

Chaque Être humain a un champ magnétique. Celui-ci s’est créé avant même sa naissance, lors de la conscientisation, c’est-à-dire lors de l’imprégnation de la lumière dans sa chair. Par la suite, l’émergence de ses mémoires, l’importance des inscriptions génétiques et l’ensemble des influences de son environnement ont fait en sorte que le champ magnétique d’un Être a pu être réduit dans son amplitude et dans son intensité. Or, chaque Être humain a non seulement la faculté d’intensifier et d’amplifier son champ magnétique, mais aussi une force intérieure le guide afin qu’il puisse, à partir de son champ magnétique, propulser avec puissance ses intentions et faire en sorte qu’il attire à lui de façon beaucoup plus nette et beaucoup plus claire ce qu’il porte déjà en lui et ce qu’il veut créer. Le champ magnétique d’un Être humain lui permet non seulement d’être en relation avec la vie sous toutes ses formes, mais aussi de créer avec puissance. Il est bien sûr aussi un filtre qui fait en sorte que l’Être ne s’imprègne pas de toutes les vibrations, de toutes les ondes qui se propagent et se projettent vers lui. Son champ magnétique, de plus, lui permettra de se projeter vers d’autres plans de conscience et d’autres dimensions, favorisant aussi, ainsi, la transcendance de ses illusoires limites. En d’autres termes, à partir de l’ampleur de son champ magnétique et bien sûr de son rythme vibratoire élevé, l’Être humain repousse ses limites et se libère du poids de l’incarnation, sans pour autant quitter la vie sur cette Terre.

 

La compréhension, l’amplification et l’utilisation des champs magnétiques sont favorisées en terre du Pérou, car celle-ci présente aux Êtres humains les champs magnétiques parmi les plus puissants de cette Terre. Ce sont des champs magnétiques naturels, de plusieurs types, de plusieurs natures. Nous pourrons bien sûr, au cœur de chacun d’eux, ressentir la nuance des vibrations et la puissance des vortex de leur centre. D’autre part, ils pourront être utilisés simultanément au champ magnétique individuel pour favoriser des transmutations, des transformations importantes de l’Être. D’abord, des transformations au niveau de son corps physique : des guérisons, des épurations. Des transformations aussi au niveau psychique de l’Être : encore là, des épurations, des guérisons, des intensifications vibratoires. Ces champs magnétiques collaborent aussi à des ouvertures importantes de réceptivité tant au niveau du 3 e œil, de la perceptivité, qu’au niveau du plexus solaire, de la sensitivité. Ainsi, chacun pourra y vivre des transformations importantes qui lui permettront une relation différente à l’univers et à sa vie. Qui plus est, les champs magnétiques accompagnent l’Être dans des projections. Ils favorisent la rencontre de portes vibratoires, portes multidimensionnelles. Si l’Être humain incarné, ayant pu amplifier son champ magnétique et utiliser la puissance des champs magnétiques terrestres de ces lieux pour aller à la rencontre de portes multidimensionnelles, vous pouvez dès lors imaginer que d’autres formes de vie ont pu aussi, par ces mêmes portes, être attirés vers ces puissants champs magnétiques. En d’autres termes, ces champs magnétiques attirent d’autres formes de vie d'autres dimensions. C’est donc une terre de retrouvailles. Si la dimension subtile de l’Être et ses facultés de communication et de projection peuvent y être favorisées, ne vous leurrez pas. La terre du Pérou exigera et favorisera de puissants ancrages à la Terre. En d’autres termes, l’équilibre physique y est important. La présence au corps, la puissance, la force, la souplesse du corps physique y seront retrouvées et honorées aussi, car, pour rencontrer les espaces les plus subtils, le corps physique est une assise et un projecteur essentiel.

 

La terre du Pérou vous offre une relation à trois niveaux de vie. Vous y rencontrerez la vie intraterrestre. Au centre de la Terre, un soleil puissant émane sa lumière, ses vibrations. Il est si puissant qu’il a attiré des vibrations de différentes sources cosmiques qui ont participé à la création des champs magnétiques, si puissant aussi que vous, en tant qu’Âme et esprit, fûtes aussi attiré vers la Terre. Il y a donc la vie intraterrestre qui y est ressentie et honorée. L’autre niveau de vie est la vie terrestre. Bien entendu, sur Terre, des couloirs énergétiques, des champs vibratoires favorisent la communication, la communion et la transformation. Les Êtres sont réunis – malgré quelques différends, par moments, et quelques querelles – et leur union sur Terre favorise l’émergence de leurs facultés et leur puissance créatrice. Le troisième niveau de vie est la vie extraterrestre. Comme nous vous l’avons transmis, les champs magnétiques favorisent aussi une attraction des différentes formes de vie à l’extérieur du système solaire et de la galaxie à laquelle appartient ce système solaire. Ainsi, au Pérou, la trilogie intraterre, terre et extraterre y sera ressentie à chaque instant.

 

Elle est, bien sûr, en correspondance avec l’Être humain. L’intraterre de l’Être humain correspond à l’énergie de vie, l’énergie de création qu’il peut ressentir et intensifier dans ses entrailles. C’est l’énergie de la volonté. De ses entrailles, de son intraterre, la puissance créatrice émerge afin que l’Être puisse se déployer. L’énergie terrestre est représentée par la pulsion de l’Être pour s’unir aux autres Êtres. Chaque Être humain porte en lui l’envie de rencontrer d’autres Êtres, de communiquer, de s’associer, de s’unir. C’est l’énergie du cœur. Le troisième niveau d’énergie, l’énergie extraterrestre correspond à l’énergie de la conscience, soit la capacité de l’Être d’accueillir la connaissance subtile en provenance de toutes les dimensions et aussi sa capacité de projeter, par son 3 e œil, des faisceaux d’énergie stimulant la conscience des autres formes de vie et aussi lui permettant lui-même de se projeter dans d’autres espaces.

 

La trilogie intraterre, terre, extraterre en association avec la trilogie de l’Être humain énergie de vie, d’amour et de conscience, est représentée par le nombre 9, le nombre du Pérou, nombre représentant lui-même la connaissance universelle, sacrée, libératrice de tous les jougs de l’incarnation et favorisant la liberté de l’Être dans les multiples réalités et dimensions de l’univers.

 

Le périple initiatique auquel nous vous convions est un périple de rééquilibre, de réharmonisation, de réémergence des facultés de guérison, de création et de propulsion de l’Être. Qui plus est, non seulement le rééquilibre et la réharmonisation de l’Être lui permettra de bénéficier réellement de toutes les beautés de son incarnation, mais aussi d’œuvrer lui-même à l’équilibre de la Terre et de l’humanité. C’est en ces termes que nous invitons tous les Êtres vibratoirement ou physiquement à ce périple. Si vous ne pouvez accompagner le parcours corporellement, accompagnez-le vibratoirement, car, à cette étape de l’évolution de l’humanité, il est essentiel que les Êtres retrouvent leurs facultés et les utilisent pour créer le Nouveau Monde.

 

L’Amérique du Sud en général, le Pérou, l’Île de Pâques et le Chili en particulier, sont les terres vibrantes du Nouveau Monde. Bien sûr, nous vous avons transmis que le Nouveau Monde émergera de la Méditerranée. De cette émergence, il pourra se déployer à partir des puissances retrouvées de l’Amérique du Sud. Les peuples qui ont œuvré sur le parcours de la grande diagonale furent souventes fois qualifiés de peuples adorateurs du soleil. Bien sûr, pour certains, l’adoration du soleil peut sembler naïve ou païenne. Ce peut sembler aussi l’expression d’Êtres qui ignorent ce qu’est l’énergie et ce qu’est l’univers. Toutefois, nous vous invitons à un regard beaucoup plus fin sur ces peuples qui ont surtout bien saisi l’importance de la lumière. Ils ont compris qu’elle est la première nourriture de l’Être humain. Celui-ci est né de la lumière et tout dans l’univers nait de la lumière. La forme et la matière naissent de la lumière. La lumière est la nourriture qui permet l’intensification de l’énergie de toutes formes de vie, dont celle de l’Être humain. La lumière est issue de soleils. Bien sûr, ce peut être des disques solaires à l’intérieur de l’Être humain comme des disques solaires à l’intérieur de la Terre ou d'autres formes de vie. Le soleil extérieur est en soi un disque solaire parmi une multitude. Il peut être considéré comme un représentant.

 

Dans tout le parcours évolutif de votre humanité, il y a eu plusieurs religions. Celles-ci ont toutes les mêmes enseignements sources ancestraux. Et pourtant, elles se sont développées différemment et, dans ces religions, vous pouvez observer des Êtres qui vont adorer des statues, qui vont prier des dieux. Vous pouvez considérer que ces Êtres sont bien naïfs parce qu’une statue n’a, pour vous, pas plus de pouvoir que toute forme de matière et qu’un dieu, aussi vulnérable soit-il, ou qu’un prophète, aussi lumineux et amoureux soit-il, sont tous des représentants de l’énergie universelle. Il en est de même pour le soleil. Si des Êtres ont adoré le disque solaire dans le ciel, n’oubliez pas qu’à la source, le soleil est le représentant de la lumière. Et ainsi, les civilisations incaïques héritières des civilisations précédentes, pré-incaïques, ont pu reconnaître dans le soleil un représentant de la puissance de la lumière. Et cette lumière, ils l’ont reconnu non seulement dans l’astre solaire, mais aussi dans la lumière sous et sur la Terre. Le périple en terre incaïque est un périple de retrouvailles de la puissance de la lumière dans l’Être et autour de l’Être.

 

Si, bien sûr, il existe des champs magnétiques partout sur cette Terre, si l’Être humain peut amplifier son champ magnétique où qu’il soit, nous utiliserons ce périple pour initier l’Être à ses propres facultés. Et certes, certains lieux favorisent l’expérience de portes des étoiles qui affranchissent l’Être de plusieurs de ses illusions.

 

Chères Âmes, si la terre péruvienne offre toutes ces possibilités, il n’en demeure pas moins que les Êtres qui vivent au Pérou sont aussi fort influencés par toutes les mémoires et tous les égrégores de la planète Terre. Et c’est en ces termes que nous invitons chacun à comprendre que malgré qu’ils portent en eux les sensations de la puissance de la terre, de l’intraterre et de l’extraterre, ils sont aussi influencés, voire même envahis, quelquefois submergés, par les ondes qui circulent dans la matrice terrestre et qui font en sorte qu’ils sont aussi en déséquilibre physique ou psychique. Il faille que, où que vous soyez, vous vous unissiez, vous vous projetiez vers la terre du Pérou afin de permettre un rééquilibre de la planète Terre. Bien entendu, il faille que les Êtres humains cessent de réduire et même éventuellement de dissoudre les forêts amazoniennes, car en éliminant ces forêts, la qualité de l’air nécessaire à la vie humaine ne pourrait plus être assurée. Si la présence physique ou vibratoire en terre du Pérou favorise votre équilibre, votre harmonie physique, psychique, énergétique et spirituelle, elle favorise aussi l’ouverture de conscience de l’humanité et ses ancrages terrestres et cosmiques. Voilà en quelques mots, chères Âmes, une invitation à ce que vous choisissiez d’accompagner vibratoirement ou physiquement le périple en terre du Pérou.

 

Chères Âmes, Maîtres et disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour.

 

 

Les Énergies du Maître Saint-Germain
Le 4 décembre 2009

Montréal (Québec)

lineaHorizontal-560

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance (www.rayonviolet.com) et ces quelques lignes. Merci

 

© 2009 Pierre Lessard, 2033 Montée du Cheval Ailé, Sainte-Lucie des Laurentides
Québec, Canada, J8C 3A1
- Tél. Amérique : 1-514-990-8507 Tél. Europe : 33 (0)5 34 36 68 32