• Rayon Violet

liste des messages

ice 3

Suivez nous sur...     

Message pour la Fête des Pères

Hommage aux Pères

 

Version audio :

Télécharger MP3


Version espagnole

Chères Âmes, accueillez notre Amour.


En ce jour, chères Âmes, nous vous invitons à retrouver en vous la présence vibratoire lumineuse du Père. Nous vous proposons de ressentir en vous le Père universel. Il émane sa lumière et exprime par elle toute sa majesté.

 

Les hommes ont choisi de célébrer le Père. Honorez-le d’abord en vous, puis unissez-vous à la vibration de votre Père. Qu’il soit sur la Terre ou qu’il vogue librement dans l’univers, offrez-lui votre reconnaissance, quoi qu’il ait pu être pour vous. Sachez ressentir qu’au-delà de ce qu’il fut, de ce qu’il a fait, l’Être de lumière en lui cherchait à transcender ses voiles et à vous guider.

 

Le rôle du Père, comme celui de la Mère bien sûr, est un rôle sacré. Il guide l’enfant à s’ouvrir aux mondes extérieurs. Si la Mère a accueilli, reconnu et favorisé chez son enfant la reconnaissance de lui-même et l’a guidé à reconnaître son monde intérieur, le Père favorise chez lui une ouverture de conscience. Il le guide à reconnaître qu’il est une Âme, qu’il est un Esprit, uni au corps.

 

Puis, il favorise son émancipation en s’assurant que l’enfant ouvre ses volets pour voir, ressentir et apprécier la vie autour de lui. Au-delà de son Être, au-delà de sa demeure intérieure et familiale, il favorise la découverte de sa communauté humaine, de même que de la nature. Il lui apprend à accueillir la vie sous toutes ses formes autour de lui et à s’émerveiller de la vie.

 

Il le guide à entrer en relation avec les hommes, la nature et ses Dévas. Il l’éclaire quant à l’existence de tous les mondes et de toutes les dimensions. Véritable guide de l’enfance vers la puberté, il favorise son autonomie sur Terre et dans l’univers.

 

Chères Âmes, louez le Père en vous et les Pères autour de vous. Offrez-leur votre respect, votre reconnaissance et votre amour.

 

Accueillez notre Amour.

 


Les Énergies du Maître Saint-Germain
Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie des Laurentides, Québec
Le 15 juin 2013