• Rayon Violet

Voyages initiatiques antérieurs


Dans la section ci-dessous, nous vous proposons de lire les messages envoyés directement des pays qui furent visités lors des voyages antérieurs, afin de suivre les voyageurs dans leur périple initiatique.

 

Cliquez ici pour entendre ou lire les messages préparatoires aux voyages initiatiques qui ont été transmis plusieurs mois avant le départ.

 

Bonne lecture !

 

Hawaï

 

hawai-intro

LES MULTIPLES FACETTES

DE L'AMOUR

Du 20 au 29 novembre 2012

 

Aloha! Aloha! Aloha! … fusent de toutes parts et de tous côtés sur la plage avant l'éveil matinal. Tous sont là, radieux, souriants, heureux de se retrouver.

 

Itinéraire du voyage

 

 

20 novembre 2012 : Waikoloa Beach Marriott Resort & Spa, Hawaï

 

Message de Pierre

 

hawai-02Aloha! Notre parcours initiatique sur les multiples facettes de l'amour a débuté aujourd'hui. Durant les derniers jours, les 65 voyageurs sont arrivés progressivement à Waikoloa Beach. Lundi fut pour la majorité d'entre eux une journée de repos caressé par la brise chaude qui dansait sous le ciel bleu, ainsi que par les vagues douces et tièdes du majestueux pacifique. Nous sommes au nord-ouest de l'île Hawaï, nommée la Grande île ou Big Island, pour la différencier des autres îles hawaïennes. Le site du Marriott Waikoloa Beach resort est une véritable oasis au cœur d'un désert de lave; paradis nourri par la puissante énergie de l'île. Riche de ses onze zones climatiques différentes, l'île de Feu vibre au rythme de ses 5 volcans, dont le Kilauea, le plus grand volcan actif du monde. Notre parcours initiatique se vit dans la zone du climat désertique où le soleil et le vent sont presque toujours au rendez-vous.

 

La journée a débuté sur la plage devant l'océan Pacifique : l'éveil matinal commence par la respiration expansive et nourricière et se continue par les ancrages terrestres et cosmiques, l'auto-régulation des corps subtils, la salutation au soleil, la méditation et la rencontre du Je Suis véritable. Puis, le Maître Saint-Germain s'est présenté au groupe devant les cinq volcans qui semblent former un arc de cercle. Derrière lui, le Mauna Kea, dont le sommet enneigé accueille le plus grand observatoire astronomique du monde, fait offrande de sa puissante vibration. Pendant 2 heures dans ce décor surréaliste, le Maître explique le parcours de transformation que ces lieux favoriseront. Il présente aussi la civilisation lémurienne et le continent de Mû.

 

Au coucher de soleil, à nouveau devant l'océan, tous sont guidés à rencontrer l'énergie d'un volcan actif submergé par l'océan, de même que leur puissante énergie de vie, submergée pour quelques-uns sous leurs mémoires.

 

Message du Maître Saint-Germain

 

«Chères Âmes, tous, vous ressentez déjà l'intensité des changements qui surviendront dans votre monde. Ceux que vous avez vécus jusqu'à maintenant ne sont que les signes avant-coureurs des grandes transformations à venir. Au solstice de l'hiver, le Grand Œuvre de l'humanité débutera, soit sa grande transmutation. Afin de vivre cette intense période dans l'harmonie et en ressentir une euphorie créatrice, il est essentiel que vous éleviez votre rythme vibratoire jusqu'à modifier votre fréquence amoureuse.

 

Les vibrations cristallines d'une civilisation ancienne de plusieurs dizaines de millénaires, civilisation que les hommes ont nommée Lémurie, vont émerger et guider le développement de l'humanité jusqu'à ce qu'elle devienne l'humanité de cristal. L'humanité de cristal est celle où l'Amour est Roi, l'Amour est guérisseur, Il est le grand Créateur. Pour retrouver l'Amour véritable et sa toute-puissance, allez d'abord à la rencontre de votre pulsion de vie et de votre pulsion d'union: tentez de les ressentir vraiment. Identifiez comment elles se manifestent concrètement dans vos vies. Prenez conscience de ce qui leur fait obstacle et délaissez les peurs d'exister au quotidien, comme des Êtres unis, puissants et créateurs. Il est essentiel que vous libériez de tous voiles ces deux pulsions afin qu’elles s’intensifient en vous et qu’elles ouvrent la voie vers l'Amour!»

 

hawai-03

Schéma des volcans de l'Île de Feu

 

21 novembre 2012

 

Message de Pierre

 

hawai-04Aloha! Aujourd'hui, tous les participants sont guidés dès l'éveil matinal à intensifier davantage la sensation de leur pulsion vitale. Le Maître Saint-Germain propose, au cours des rencontres du jour, plusieurs exercices respiratoires de type pranayam, ayant pour but d'intensifier la sensation du volcan intérieur, soit de la force créatrice. Il associe cette force à l'énergie de Kundalini et à celle du féminin sacré. Il guidera aussi les voyageurs dans un périple vers les mémoires lumineuses et puissantes du passé, dans le but de les réactiver.

 

Plusieurs expériences profondes de sensations de soi, ayant pour but d’intensifier l'amour de soi, bénéficient de l'énergie des volcans. En fait, le Maître propose de reconnaître l'énergie des volcans, celle du feu, comme celle des ancêtres d’Hawaï et de la Lémurie. Encore aujourd'hui, la puissante énergie d’Hawaï fait son œuvre sur nous.

 

Message du Maître Saint-Germain

 

«Chères Âmes, souvent, les Êtres humains sont vulnérables, fatigués et fort secoués du jugement qu'ils portent sur eux-mêmes. Ils ne se sentent pas à la hauteur de leurs propres exigences. Alors, ils recherchent avec ardeur les causes de leurs malaises. Ils s'enfoncent avec peine dans les méandres de leurs mémoires dont ils ne semblent jamais trouver la fin. Qu'est-ce qui fait obstacle à l'amour de vous-même? Identifiez les entraves à ce que vous puissiez vous aimer sans réserve afin de constater que votre amour est limité et emprisonné. Puis, plutôt que de rechercher avec beaucoup d'efforts les causes passées de vos difficultés actuelles, tentez cette fois de retrouver des mémoires du déploiement de votre puissance créatrice. Retrouvez des souvenirs d'épisodes de votre vie où vous ressentiez un véritable pouvoir créateur. Revivez-les intérieurement jusqu’à ressentir un bien-être et jusqu’à ce que vous puissiez inscrire en vous vos sensations de puissance. Celles-ci vous permettront de vous reconnaître comme un créateur et de vous aimer plus naturellement.»

 

22 novembre 2012

 

Message de Pierre

 

hawai-05bAloha! Aloha! Aloha! … fusent de toutes parts et de tous côtés sur la plage avant l'éveil matinal. Tous sont là, radieux, souriants, heureux de se retrouver. La journée d'hier s'est terminée avec un merveilleux mantra composé par le Maître Saint-Germain. Aujourd'hui il devient immédiatement notre nouvelle façon de terminer nos rencontres.

 

ALOHA, AMOUR, AMEN.

 

Après l'éveil matinal, puis le petit déjeuner, tous se rassemblent autour du Maître Saint-Germain. Il commence son propos, il ajoute une foule de détails à ses explications précédentes sur le peuple de Lémurie et son héritage subtil vibrant dans la terre… et la lave d’Hawaï, la Grande Île. Puis, après avoir expliqué la cause de certaines fatigues ressenties après les 2 jours, il invite tous les participants à une expérience profonde et ressourçante. Tous s'allongent face au sol. Une douce pelouse recouvre un sol de pierres de lave beaucoup plus brut, mais combien vibrant. Le sol très énergisé aspire les fatigues accumulées dans un premier temps, puis il délivre des vibrations cristallines imprégnées profondément dans la terre, générant une sensation de grande puissance.

 

Les expériences énergétiques et les propos se succèdent dans une 'douce intensité'. À la fin de la matinée, le Maître invite chacun à offrir son amour à la nature en ce jour de l'Action de Grâce. En après-midi, plusieurs vont à la plage Hapuna pour le plaisir de jouer dans les puissantes vagues de cette baie d'eau turquoise et de marcher sur le sable blond, doux comme de la poudre pour bébé… Au retour, propos, expériences et partages continuent sous la rubrique 'Sensations de l'Amour'.

 

Message du Maître Saint-Germain

 

hawai-05c«Chères Âmes, plusieurs d'entre vous ont répondu à notre invitation d'intensifier leur pulsion de vie. Elle réside dans les entrailles et se manifeste par un puissant élan créateur, exprimant l'essence même de l'individu. Elle est énergie de la volonté, elle est l'expression du Je Suis véritable dans l'incarnation. Elle est essentielle à retrouver pour renforcer l'amour de soi ! Pourtant, plusieurs ont ressenti une fatigue profonde en tentant de retrouver et d'augmenter leur puissance de vie. Comment expliquer ce paradoxe : Sensation de fatigue, voire d'épuisement, à la rencontre de sa toute puissance; la peur de son propre pouvoir et le conflit intérieur qu'elle génère l'explique fort bien. En effet, un très grand nombre d'entre vous craint de retrouver, de reconnaître et surtout de déployer leur puissance. La crainte est surtout celle de ce que cette puissance créatrice signifie dans leur vie, soit de grands changements, des transformations de ce qu'ils ont mis en place, même si cela ne les satisfait pas…

 

Le conflit avec soi se développe alors au plus profond de ses entrailles; le conflit entre être soi totalement et dans sa toute puissance et ne pas l'être… Il en résulte de grandes fatigues et une difficulté à s'aimer soi-même. Oser être soi tout en imaginant des changements progressifs dans sa vie favorisera une sensation de paix intérieure et l'Amour de soi.»

 

23 novembre 2012

 

Message de Pierre

 

hawai-06Aloha! C'est sous un magnifique ciel bleu et un soleil radieux que chacun fut guidé aujourd'hui à vivre de grands moments de vérité avec lui-même, en osant découvrir ce qui entrave la voie entre les entrailles et le cœur, soit au niveau de plexus solaire. Si les deux premières journées de notre parcours furent consacrées au changement de fréquence du Hara, les deux suivantes permettent de redécouvrir les sensations qui intensifient l'élévation de l'énergie vers le cœur et ce qui la freine. En fin de jour sur la plage, devant un majestueux coucher de soleil sur l'océan, sous de grands vents chauds, tous sont invités à se nourrir des puissantes énergies du feu et de l'air d’Hawaï pour s'alléger et vivifier leur feu intérieur. Puis, après un propos du Maître sur les blessures amoureuses et un partage intime et respectueux, une expérience de dégagement du plexus solaire, puissante et hors du commun, fut vécue...

 

Message du Maître Saint-Germain

 

hawai-07«Chères Âmes, plusieurs d'entre vous souffrent beaucoup de blessures amoureuses. Si les causes de certaines d'entre elles sont récentes et encore bien présentes, d'autres sont beaucoup plus anciennes, voire même d'autres vies. Toutes pourtant vous affligent tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas eu une guérison en profondeur. La douleur psychique de telles blessures affecte les individus et provoque souvent des fermetures dans les relations, sinon de grandes réserves et presque toujours des peurs. Certains ont l'impression de les avoir toutes guéries. Pourtant trop souvent, elles influencent encore des états d'être, des attitudes, des comportements, des pensées et des paroles.

Si les blessures passées influencent encore ainsi, c'est qu'elles ne sont pas encore réellement guéries. Pour les guérir, il vous faut constater, sans jugement ni culpabilité, que leur véritable source est une rupture d'avec vous-même, soit un abandon conscient ou inconscient d'une partie de vous-même pour aimer ou être aimé. Cet abandon, séparation d'avec vous, crée nécessairement des attentes envers les autres et ouvre la porte aux écueils relationnels. Par amour pour vous et pour la vie sous toutes ses formes, soyez fidèle à l'Être véritable en vous.»

 

24 novembre 2012

 

Message de Pierre
    
hawai-08Aloha! Ce matin, nous avons invité le groupe dans une petite baie paradisiaque de sable blond et d'eau turquoise, située à 15 minutes de notre hôtel. C'est dans ce paradis que le Maître Saint-Germain a guidé un processus de libération du plexus solaire en matinée. Puis, à partir de son propos, il a proposé la création de trios pour les guider vers un rituel de rédemption. Il a suggéré par la suite que le rituel des trios se transforme en un grand rituel collectif d'épuration dans les vagues turquoises de la baie...

 

Il m'est impossible de décrire la beauté et le sacré du rituel, pas plus que la beauté des lieux. Tous en sont ressortis joyeux, légers et amoureux de la vie. Au coucher du soleil, tous furent invités dans le même lieu pour l'enseignement de fin de journée. Au cœur de cet enseignement, une profonde expérience de contact avec les dauphins fut vécue, suivie d'un travail énergétique puissant d'éveil de la sensitivité. Les rayons lumineux de la lune ont éclairé notre sentier sablonneux pour notre retour. Quelle journée merveilleuse, joyeuse et puissante!

 

Message du Maître Saint-Germain
    
«La pulsion de vie, énergie créatrice, expression du Je Suis véritable, s'élève naturellement pour favoriser l'ouverture du cœur. Sur son parcours d'élévation, l'énergie rencontre la zone du plexus solaire. Les sensations de la vie et du divin manifestées dans la nature agiront comme un propulseur intensifiant la puissance de l'énergie qui s'élève et la transformation des relations affectives en relations d'amour véritable. Toutefois, si les messages des émotions n'ont pas été entendus, si l'individu n'est pas à l'écoute de ce que ses émotions lourdes lui proposent de transformer, alors le plexus solaire s'encombre et la voie vers le cœur est entravée.

 

Il est alors essentiel de dégager le plexus solaire des blessures amoureuses non résolues. Réalisez que les Êtres qui vous ont apparemment blessé sont des acteurs dans votre vie qui vous reflètent la blessure que vous vous êtes infligée, et soyez rédemption pour eux.»

 

25 novembre 2012

 

Message de Pierre
    
hawai-09Aloha! Dans le jardin devant l'hôtel, tous sont présents plus tôt qu'à l'habitude pour l'éveil matinal. Le soleil s'est levé depuis peu et déjà, ses rayons s'offrent à nous généreusement. Une merveilleuse effervescence règne. Le moteur de notre bus annonce la fin de la méditation et notre départ, à la rencontre des dauphins. Notre bus roule sereinement au cœur du désert de lave, en direction d'un petit port de Kona. Le 'Neptune' et le 'Torpédo' nous attendent. En quelques instants, tous sont à bord et nos navires voguent allégrement. Le ciel est clair, les vents sont forts, l'océan est houleux. On distribue les masques, les tubas et les palmes. Après quelques minutes, déjà les bateaux ralentissent et s'arrêtent. Trois grandes raies Manta se présentent à nous. Les raies Manta sont les plus grandes des raies. Celles devant nous atteignent sûrement 5 mètres de largeur. Elles vivent autour des récifs coralliens. Tout à fait inoffensives, elles sont splendides et émanent la paix… mais personne ne saute à l'eau pour nager avec elles...

 

Puis, les bateaux repartent. Selon les invitations du Maître Saint-Germain, tous se projettent vibratoirement dans l'océan, à la rencontre des dauphins, comme ils l'avaient fait le soir précédent, au coucher du soleil. Chacun transmet aux dauphins, par ses vibrations, sa joie de les rencontrer. Quelques  minutes plus tard, les bateaux s'arrêtent à nouveau. La couleur de l'eau est entre le bleu et le turquoise… merveilleux. Autour de nous, des dizaines et des dizaines de dauphins. Tous à l'eau!

 

hawai-13Les dauphins dansent et chantent autour de nous. Ils nagent à nos côtés, puis, en dessous de nous, devant, derrière, ils sont partout.  Pendant près de deux heures, nous sommes avec eux. Dans l'océan et sur le bateau, c’est la fête. Les plus jeunes dauphins font des culbutes et des vrilles en sautant en l'air, pendant que leurs ainés sautent en duos parfaitement synchronisés. Dans leur habitat naturel, nullement apprivoisés, ils nous accueillent et nous livrent leur message de joie.

 

Jamais nous n’oublierons cette expérience de communion ! Nous rentrons à notre hôtel, vibrants et émerveillés de cette rencontre du troisième type. En après-midi, nous retrouvons le Maître Saint-Germain sur la plage. Il nous invite à retrouver en nous le message des dauphins et à l'associer au processus de changement de fréquence du cœur dans lequel il nous guide, jusqu'à ce que la lune nous éclaire, après le coucher du soleil.

 

Message du Maître Saint-Germain

 

hawai-10«Les dauphins ont une conscience individuelle et une conscience collective. Ils vivent en famille et œuvrent, par les ondes qu'ils émettent, à favoriser l'ouverture du cœur des Êtres humains. Lorsque vous êtes près d'eux, dirigez vers eux vos émanations amoureuses. Lorsque vous êtes loin d'eux, projetez-vous souvent auprès d'eux vibratoirement et recevez leurs vibrations, que l'Être de lumière en vous transformera en un message clair. Vous vivrez des sensations de légèreté, de souplesse et de liberté. Puis, vous ressentirez ce dont il vous faut vous détacher dans votre vie pour être plus libre d'aimer. Vous serez inspiré à transcender vos peurs de l’amour! Ils sont pour vous des guides et des éclaireurs. Aimez-les et dansez avec eux.»

 

26 novembre 2012

 

Message de Pierre
    
Aloha! Depuis notre arrivée à Hawaï, le Maître Saint-Germain nous guide à ressentir l'énergie des Lémuriens et des ancêtres d'Hawaï inscrite dans la terre. Des particules de cette énergie de cristal émergent de la terre volcanique jusqu'en surface, alors que d'autres voguent dans l'atmosphère. La présence de ces particules favorise le passage de l'affectivité à l'amour véritable. À la rencontre du matin, le Maître guide une expérience dans laquelle chacun  accueille ces particules et éveille sa claire-sensitivité, pour mieux ressentir , sur soi et sur les autres, les effets de ses attachements et de ses peurs à se détacher.

 

hawai-15 hawai-14

 

Puis, il invite chacun à se rendre sur le volcan pour y ressentir la puissance de la terre et ce qui en émane. C'est ainsi que tous partent en excursion pour la journée, à la rencontre du volcan. Le  célèbre Kilauea offre des éruptions d'importantes coulées de lave qui s'écoulent jusqu'à l'océan, souvent par l'intermédiaire de tunnels de plusieurs kilomètres. Des fontaines de laves peuvent surgir au niveau, ici et là. C'est l'un des volcans les plus actifs de la planète, sa dernière éruption a commencé le 3 janvier 1983 et est toujours en cours. Chacun a l'occasion de voir le cratère principal et des coulées de lave… une expérience unique.

 

hawai-16

Voici Josée qui vous présente le cratère en irruption

 

Message du Maître Saint-Germain
    
hawai-21«Chères Âmes, les relations affectives permettent à l'Être humain d'apprécier les premières sensations d'union avec un autre Être. Elles ouvrent la voie vers l'amour pur et inconditionnel. Quelquefois, trop souvent pourtant, les individus ayant peur de perdre ces sensations s'attachent et développent des attentes l'un envers l'autre. Elles les emprisonnent alors et font obstacles aux sensations de l'amour. Les attaches les limitent et les peurs de se détacher créent des contractions et des malaises. Ce qui était merveilleux au début pourrait alors devenir un mutuel sabotage. Les individus ont l'impression de vivre une blessure amoureuse, alors qu'il s'agit d’une difficulté affective. Ressentez vos relations. Appréciez ce qu'elles vous offrent mutuellement, détachez-vous de vos attentes et transformez naturellement l'affectivité en amour réel. Ce passage est essentiel pour que vous retrouviez la fréquence de l'amour pour 'Vivre en Amour', soit en étant à la fois dans la 3e et la 5e dimension.»

 

27 novembre 2012

 

Message de Pierre
    
Aloha! Aujourd'hui, nous retrouvons notre petite baie paradisiaque. L'eau turquoise sur fond de sable blond devrait inspirer chacun. Il ne reste plus que 3 jours à notre parcours et le Maître Saint-Germain nous communique qu'il nous guidera à élever notre fréquence amoureuse d'un niveau à chacune de ses 3 journées. Il invite les membres des trios composés depuis plusieurs jours à se réunir pour partager leurs sensations spontanées à ce qu'il propose. Sous le soleil ardent, les discussions sont vives et effervescentes. Entre deux thèmes, un plongeon dans l'océan rafraîchit le corps et les idées...

hawai-18

D'un thème à l'autre, chaque trio est invité à créer un rituel de dissolution des attentes et d'intensification de la présence amoureuse dans les relations de camaraderie. L’après-midi permettra d'explorer de façon individuelle, dans une ambiance de douceur hawaïenne, d'autres aspects de ces relations.

hawai-19

Voici l'équipe de Rayon Violet, dans la pause entre les enseignements du matin et les accompagnements individuels de l'après-midi (de gauche à droite: Christine Falaise, Josée Clouâtre, Pierre Lessard, Jacques-Alexandre Senécal).

hawai-20

 

Message du Maître Saint-Germain
    
«Nous vous proposons de vous intérioriser pour ressentir ce que signifie pour vous Aimer. Puis, jouez à intégrer dans une définition  de l'amour les concepts  de reconnaissance, respect, conviction, compassion, création et cohérence. Par la suite, voyez comment vous pourriez aimer les Êtres de votre vie, sans attente ou condition.»

 

28 novembre 2012

 

Message de Pierre
    
hawai-22Aloha! Aujourd'hui, encore un soleil radieux sur un ciel pur sans nuages nous accompagne dans notre parcours initiatique. Nous vivons notre matinée dans notre merveilleuse baie. Nous y sommes seuls devant le Pacifique, au cœur de la Lémurie. Quelle grâce! Durant toute la matinée, le Maître Saint-Germain guide la redécouverte des relations de la famille d'Âmes de vie et la voie pour aimer chacune, sans condition. La matinée se termine par un rituel individuel de choix d'harmonisation de ses relations, puis par la suite, d'abandon dans l'océan des peurs du changement. Quelques-uns nageront par la suite avec les grandes tortues qui partagent avec nous leur plage et leur paradis marin. Sur la photo ci-dessous, Josée communique avec l'une d'entre elles.

 

Puis en fin de jour, nous nous retrouvons au soleil couchant. Le Maître Saint-Germain guide les voyageurs à suivre le soleil vers le cosmos et décrit toutes les formes de vie différentes qu'il nous présente. Il invite chacun à les accueillir toutes, quelle que soit leur source, comme des frères de l'Univers et de les aimer sans attente et sans demande. À la suite d'un merveilleux propos sur la vie subtile, il explique comment retrouver notre famille d'Âmes de Création et comment œuvrer avec elle dans l'amour.

hawai-23

Puis, il présente la nature et les influences des vibrations de la pleine lune alors qu’elle s'élève rayonnante au-dessus des palmiers. Il termine la rencontre en guidant une expérience de changement de fréquence du 3e œil menant à des visions du futur possible de nos relations en transformation.

hawai-24

 

Message du Maître Saint-Germain

 

«Nous vous invitons à reconnaître vos familles d'Âmes et à développer avec elles de réelles relations d'amour. Votre famille d'Âmes de Création est constituée de tous les Êtres qui sont mus par une même pulsion de création, qui sont de même essence. Retrouvez certains d’entre eux et développez des relations où vous vous motivez mutuellement à œuvrer dans votre essence, au déploiement de votre Être véritable et de tous ses talents.

 

Votre famille d'Âmes de Vie est celle de tous les Êtres qui partagent une même vision de la vie terrestre et spirituelle, une même orientation et des valeurs similaires. Ressentez-les, identifiez-les et constituez avec eux des cellules de vie, soit de petites collectivités de vie. Dans celles-ci, vos camarades, vos amitiés profondes, et peut-être aussi une relation intime amoureuse représenteront, l'humanité auprès de vous et vous permettront de vivre en amour, à une fréquence amoureuse élevée.»

 

29 novembre 2012

 

Message de Pierre
    
hawai-25Aloha! Le dernier jour de notre parcours initiatique est en soi une étape importante dans la vie de chacun. Le soleil était au rendez-vous, intense déjà à 7h30 pour l'éveil matinal, il semblait vouloir s'imprégner en nous avant notre départ. Avec lui, le Maître nous a invités à bien inscrire les vibrations d'Hawaï et de la Lémurie, soit celles du Cœur Sacré qui nous ouvre la voie vers un monde d'amour, la cinquième dimension sur terre.

Tous sont invités à élever d'un autre niveau leur fréquence du cœur. L'expérience débute par une rencontre vibratoire de tous les membres de la famille biologique, jusqu'à ce que le message de chacun puisse être ressenti, de même que la façon de les aimer sans être prisonnier de ses mémoires ou de ses attentes. Longuement, le Maître transmet des éclairages sur la mère et le père, et guide chacun à une mutation profonde de sa relation avec chacun d'eux. Puis, il explique que la nature sur terre est comme la famille biologique, elle est notre famille d'accueil. Son enseignement sur les rôles des familles d'accueil, biologiques et de la nature, est magistral.

 

La rencontre matinale se termine par une photo de groupe devant les palmiers et les arbres en fleurs du jardin qui nous a si bien accueillis durant notre parcours. Puis, ce fut la dernière rencontre, planifiée pour se terminer avec le coucher du soleil sur le Pacifique et la Lémurie. Une guidance pour faire vibrer son cœur à la fréquence du Sacré cœur, dans la reconnaissance du divin, est offerte. Le soleil se couche, la lune se lève… le véritable parcours débute.

 

Message du Maître Saint-Germain
    
«À cette étape de l'évolution de l'humanité et de votre évolution personnelle, le moment est venu que vous éleviez la fréquence de votre cœur. En vous, la pulsion d'union vous guide à aimer la vie sous toutes ses formes et à distinguer la relation affective possessive de l'amour véritable. Vous qui souhaitez être et aimer le Tout, nous vous invitons à ce que votre intention se manifeste par des états, des pensées, des paroles et des comportements amoureux en tout temps. Ne vous laissez plus happer par les mémoires de vos blessures. Celles-ci sont nourries de vos attentes. Réapprenez comment aimer la vie: votre famille biologique, votre famille d'Âmes de Création, votre famille d'Âmes de Vie, vos camarades, les inconnus autour de vous, visibles ou invisibles à vos yeux, dans votre réalité ou dans une autre. Sachez voir en tout une manifestation du divin et émerveillez-vous en émettant des faisceaux d'amour de votre cœur. Bientôt, votre vie s'harmonisera d'elle-même et vous vivrez de joie.»

 

lineaHorizontal-560

Vous pouvez partager librement ce texte à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance (www.rayonviolet.com) et ces quelques lignes. Merci

 

© 2014 Pierre Lessard, 2049 Montée du Cap Violet, Sainte-Lucie des Laurentides
Québec, Canada, J0T 2J0 - Tél. Amérique : 1-514-990-8507 Tél. Europe : 33 (0)5 34 36 68 32