• Rayon Violet

Voyages initiatiques antérieurs


Dans la section ci-dessous, nous vous proposons de lire les messages envoyés directement des pays qui furent visités lors des voyages antérieurs, afin de suivre les voyageurs dans leur périple initiatique.

 

Cliquez ici pour entendre ou lire les messages préparatoires aux voyages initiatiques qui ont été transmis plusieurs mois avant le départ.

 

Bonne lecture !

 

Pérou

 

LE MAGNÉTISME ET

L'ÉNERGIE VITALE

Du 11 au 28 mai 2010

 

Nous vous proposons de retrouver la sensation de votre énergie de guérison et de création, et d’intensifier votre magnétisme naturel. 

 

Itinéraire du voyage

 

11 mai - LIMA : Accueil à l'aéroport de Lima et transfert à l'hôtel.

 

12 mai - LIMA : Orphelinat de Lima ou banlieue / ou Tour de Ville.

 

Message de Pierre

 

perou-12bC’est avec joie que nous nous unissons tous aujourd’hui, physiquement et/ou vibratoirement, pour vivre un périple initiatique au Pérou sur le thème du magnétisme. Nous sommes à Lima et les voyageurs sont tous dans l’euphorie du début d’un parcours dont ils ressentent déjà la beauté et la puissance. Le Maître Saint-Germain invite tous les voyageurs à une rencontre pré-ouverture sur la terrasse de l’hôtel. Il invite chacun à une expérience d'abord vibratoire intérieure d’ouverture du cœur, afin de s’assurer que ce soit l’état amoureux qui présidera toute l’initiation. Par la suite, l’expérience de l’ouverture du cœur se continue et se concrétise alors que tous les voyageurs visitent le Foyer ‘Caretas Felices’. De jeunes filles de 3 à 18 ans violées et abandonnées par leur famille y ont trouvé un refuge amoureux auprès de Sœur Rita. Alors que les voyageurs s’y présentent pour leur offrir leur amour, ils ressentent dans l’amour de ces enfants que leur cœur vibre encore plus intensément d’amour.

 

Message du Maître Saint-Germain
    
"Chères Âmes, accueillez notre Amour,

 

Nous vous invitons à un périple initiatique, véritable rencontre avec vous-même et avec l’énergie en vous et autour de vous. Nous vous proposons de retrouver la sensation de votre énergie de guérison et de création, et d’intensifier votre magnétisme naturel. Afin que votre parcours soit réel, et non pas qu’intellectuel, afin que vos expériences favorisent de véritables transformations, il est essentiel que vous autorisiez avant tout une ouverture du cœur. Nous entendons par ouverture du cœur, une disponibilité à offrir votre amour sans discrimination, sans condition et sans attente à la vie sous toutes ses formes qui vous entoure. Débutez votre périple par un moment d’intériorisation. Sacralisez l’expérience d’ouverture du cœur en choisissant un moment, un lieu et un état intérieur qui vous prédispose à la douceur et la puissance de l’amour. Puis, intériorisé, vous abandonnez consciemment vos attentes envers qui et quoi que ce soit, et vous émanez puissamment des rayons d’amour de votre cœur tout autour de vous jusqu’à ce que vous sentiez en vous la puissance de l’amour. Dès que vous constatez que vous perdez l’état d’ouverture du cœur, revivez ce moment sacré. Par la suite, il sera essentiel aussi que vous soyez disponible à votre Être véritable. En relation avec l’Être de lumière en vous, vous êtes disponible aux énergies qui vous entourent. Il serait illusoire d’imaginer retrouver et réactiver votre magnétisme si vous n’êtes pas présent à vous-mêmes. Allons ensemble au rendez-vous sacré avec la puissance magnétique de l’Être véritable ! Accueillez notre Amour. "

 

13 mai - LIMA / CUSCO / URUBAMBA : Vol du matin vers Cusco. Vallée de l'Urubamba.

   

Message de Pierre
   

perou-13dAu cœur de la nuit, avec la fébrilité de l’enfant qui s’éveille pour un fantastique voyage, les voyageurs se dirigent vers l’aéroport. Ils s’envolent vers Cusco où les bus les attendent pour les conduire au cœur de la vallée sacrée de l’Urubamba. Un parcours sur lequel les sommets enneigés des Andes se présentent majestueux dans le ciel bleu illuminé par les intenses rayons du soleil. Une journée d’acclimatation à l’altitude alors que plusieurs ressentent les retrouvailles avec des lieux connus. Dans les jardins fleuris de l’hacienda, le Maître Saint-Germain explique l’expérience à vivre sur cette voie terrestre et céleste et guide une expérience d’équilibre du troisième œil.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Chères Âmes, accueillez notre Amour,

 

La Vallée sacrée est un parcours énergétique reconnu par les civilisations incaïques et pré-incaïques. Elle est une voie terrestre qui guide les Êtres vers le centre énergétique du cœur de la Terre: l’Amazonie naturelle et les cités des hommes qui s’y sont harmonisées, comme celle du Machu Picchu. Elle est associée à la Voie lactée qui, dans le ciel, vous guide vers le cœur de l’Univers. Elle réunit en outre plusieurs vortex et champs magnétiques puissants de votre Terre. Elle favorise la guérison et l’épuration. Nous vous invitons à relâcher vos exigences et contractions mentales et intellectuelles pour être plus disponible à ressentir les effets de la présence dans la voie du cœur. Pour ce faire, intériorisez-vous et détendez-vous. Puis pour un moment, portez votre attention sur votre glande pituitaire en lui transmettant votre intention de calmer le mental et d’émettre des vibrations harmonieuses en vous. Accueillez notre Amour. "

 

14 mai - PISAC : Enseignement et méditation sur le site de Pisac.

   

Message de Pierre
   

perou-14Le rituel d’éveil matinal inspiré par le Maître Saint-Germain dans la vallée sacrée menant au cœur de la Terre guide les voyageurs vers un état à la fois de légèreté et d’expansion. Ainsi éveillés à leur véritable nature, les voyageurs rencontreront la cité inca de Pisac, perchée comme un nid d’aigle au sommet d’une des montagnes magnétiques de la vallée, chemin des Incas. À la suite d’un propos du Maître sur la création des champs magnétiques terrestre et céleste, chacun vivra un rituel sacré de guérison. À la fin du jour, après la visite du typique marché de Pisac, le Maître guide les voyageurs à créer un pont vibratoire qui les reliera pour toujours à ce puissant lieu qui les aura fait vibrer intensément.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Chères Âmes, accueillez notre Amour,

 

Votre Terre vous offre une multitude de champs magnétiques dont plusieurs peuvent influencer positivement votre énergie. L’Être humain est lui-même un champ magnétique, ce qui lui confère son pouvoir d’attraction et qui lui permet d’entrer en relation avec d’autres champs magnétiques en repoussant ce qui ne lui convient pas et en intégrant ce qui lui sied. Le champ magnétique de la cité inca de Pisac est fort puissant. Il est en outre associé à une spirale descendante d’énergie. En créant un pont vibratoire avec ce champ magnétique, vous pourrez vous imprégner de son énergie qui favorisera l’émergence de vos facultés de guérison. Uni avec le champ de Pisac, vous favoriserez la santé de votre corps physique. "

 

15 mai - OLLANTAYTAMBO :

Enseignement et méditation aux ruines d'Ollantaytambo.

   

Message de Pierre
   

perou-15Voguant toute la nuit dans les vibrations de la Vallée sacrée des Incas, les voyageurs se réveillent, réjouis de la perspective de continuer les découvertes et expériences magnétiques. Le site d’Ollantaytambo se présente à la fois comme une forteresse et un temple là où la vallée s’approfondit et se dirige vers la cité de Machu Picchu. Les voyageurs sont invités à commencer leur apprentissage de shaman, guidés par le Maître Saint-Germain. Un rituel humble et puissant d’épuration avec les rayons du soleil et l’eau émergeant est vécu par chacun. Par la suite, une expérience intense de pénétration de la pierre vibrante transportera chacun au cœur du shaman en soi. Les voyageurs sont ainsi préparés pour se diriger durant la nuit prochaine à la rencontre de la cité sacrée.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Depuis sa venue sur Terre, chaque Être humain ressent une pulsion d'élévation pour retrouver la sensation de sa nature véritable, soit celle d'un Être de lumière. De nombreux voiles créés par ses expériences passées, peurs, blessures, croyances,... ainsi que de fausses guidances des hommes donnent souvent l'impression à l'Être qu'il est impur. La véritable purification de l'Être est celle de son émergence au-delà de ses propres voiles. Nous vous invitons à prendre conscience de vos voiles, puis à choisir à partir d'une intention claire et pure de les dissoudre en vous nourrissant de lumière et d'une eau pure qui, symboliquement, signifiera votre communion avec la Vie."

 

16 mai - URUBAMBA / MACHU PICCHU : Vers Machu Picchu (visite #1).

   

Message de Pierre
   

perou-16La Vallée sacrée aujourd’hui nous amène jusqu'à Aguas Calientes et le Machu Picchu. Le train ou la marche sont nos seules options pour nous rendre jusqu'à la Cité sacrée. Les pluies diluviennes de janvier ayant emporté une partie de la voie ferrée, une piste que de petits bus peuvent emprunter nous conduit jusqu'à une gare où le train peut se rendre. Pendant un peu plus d'une heure, le petit train suivra le parcours de l'Urubamba, nous offrant des scènes merveilleuses. La petite ville hôte du Machu Picchu, Aguas Calientes, semble se prosterner à ses pieds, tout en nous offrant un confortable hébergement. Puis, les bus serpentants les flancs de la montagne nous mènent à la cité du Machu Picchu. Tous, à la fois émus et dans une joyeuse effervescence, graviront les marches qui guident le visiteur sur les plus hautes terrasses, offrant une vue et une sensation indescriptible de la ville sanctuaire. Alors que nous sommes perchés au dessus de la cité, le Maître Saint-Germain l’honore d'une majestueuse présentation.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Nous vous invitons à vous imprégner du parfum du sanctuaire qu'est la cité du Machu Picchu. Elle est l'une des villes mythiques, seuil du centre énergétique du cœur de la terre. Elle vous offre un champ magnétique à la fois puissant et d'une grande finesse. Ses vibrations créent des spirales d'énergie ascendantes et descendantes; elles favoriseront la guérison de vos blessures émotionnelles et l'intensification de votre réceptivité. Où que vous soyez dans ce monde, fermez vos yeux, imaginez-vous vibrant au cœur de la ville sacré. Imprégnez-vous de ses vibrations, et faites le choix de vous détacher de vos mémoires. Vos souffrances se transformeront en inspirations. "

 

17 mai - MACHU PICCHU : Visite et rituels au Machu Picchu.

   

Message de Pierre
   

perou-17Alors qu'hier, les voyageurs purent rencontrer et ressentir la cité sacrée du Machu Picchu dans sa globalité, aujourd'hui, le Maître Saint-Germain les a guidés au cœur de plusieurs lieux énergétiques de ce vibrant sanctuaire. Au début du jour, sur l’une de ses terrasses, il a guidé tout le rituel matinal d'Éveil. Puis, il a présenté le Wayna Picchu (le pic qui accompagne le Machu Picchu), la montagne, antenne vibratoire qui s'élève à l'extrémité de la ville, et il a fait en sorte que tous sentent sa puissance. Par la suite, l'apprentissage de shaman a continué par des enseignements et rituels dans deux des lieux les plus magnétiques de la cité.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Vous avez, comme chaque Être humain, la faculté d'accéder à toute la connaissance de l'univers. Subtile, elle est inscrite dans chacune de vos cellules. Pour y accéder, assurez-vous avant tout d'équilibrer et de fortifier votre corps physique. Faites en sorte qu'il soit souple et bien en relation avec l'énergie de la Terre. Puis, exprimez intérieurement l’intention claire et pure qui vous guide à contacter la connaissance. Alors que votre respiration est naturelle et profonde et que votre colonne vertébrale est bien orientée entre le ciel et la Terre, invoquez le rayon d'argent. Du centre de la Terre, il vous pénétrera à la base pour émerger de votre couronne et continuer sa course cosmique. Sur son passage, il stimulera la connaissance cellulaire. Elle se présentera à vous sous forme d'une inspiration claire et précise lorsque vous pourrez en bénéficier dans une situation de votre vie."

 

18 mai - MACHU PICCHU : Ascension du Wayna Picchu (une partie du groupe).

Rituels aux chakras du Machu Picchu.

   

Message de Pierre
   

perou-18Notre troisième et dernière journée au Machu Picchu fut riche d'enseignements, d'expériences individuelles et de partages. Suivant la proposition du Maître Saint-Germain, les voyageurs ont créé des trios ou des quatuors. Dans chacun d'entre eux, une personne avait choisi de faire l'ascension du Wayna Picchu alors que les autres vivraient des expériences énergétiques à chacun des centres énergétiques de la cité sacrée. À chacun des chakras du sanctuaire, les voyageurs recevaient des éclairages et des messages pour eux et pour leur partenaire faisant l'ascension. Lorsque les voyageurs atteignirent le sommet du Wayna Picchu, soit le centre de la couronne, le Maître Saint-Germain guida une expérience de communication vibratoire entre eux et leurs partenaires siégeant près du Hara du Machu Picchu. Les personnes au sommet entendaient les chants et les enseignements par l'entremise des radios émetteurs. La journée s’est terminée dans les partages étonnants et effervescents des partenaires savourant l'harmonie des lieux et l'atmosphère sereine.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

perou-18b"Chacun des centres énergétiques d'une cité sacrée transmet des révélations à celui qui s'y présente pur et disponible. Elles sont des vérités, des connaissances universelles, des inscriptions mémorielles de la cité ou même des enseignements sur les différentes réalités qui s'y trouvent. Il en est de même pour l'Être humain. Chacun de ses chakras le révèle à lui-même. S'il est présent et disponible à entendre et ressentir, ils lui transmettront quels sont ses plus grands trésors, de même que tout ce qu’il a à transformer pour être vrai, pour être l'expression de son Être véritable. Visitez vibratoirement chacun de vos centres énergétiques régulièrement. Fermez vos yeux, respirez profondément et sans effort en maintenant une pure intention d'accueillir les messages favorisant l'émergence du Maître en vous. Puis, portez votre attention sur le centre de la base et ressentez. Faites de même pour chacun de vos chakras. Accueillez sans résistance les sensations et les visions intérieures qui guideront vos transformations quotidiennes. "

 

19 mai - CUSCO : De Aguas Calientes. Visite et rituel à Moray.

   

Message de Pierre
   

perou-19bJamais on ne se lasse des paysages enchanteurs de la vallée sacrée. Aujourd'hui, c'est vers Cusco qu'elle nous guide, semblant veiller sur nous. Nous nous arrêtons à mi-chemin au site de Moray. Au pied d'une montagne à environ 3000 mètres d'altitude, la terre nous présente 3 grands cercles très profonds (on dirait des trous s'étant formés dans le sol). Les Incas ont construit, sur les parois de ces grandes cavités, des terrasses sur lesquelles ils expérimentaient la culture de différents aliments. Cela ressemble à de grandes spirales qui s'enfoncent dans le sol. Après avoir pique-niqué sur le 'rime' de l'un d’eux, devant des prairies bordées de sommets enneigés, allongés sur la paille, nous nous sommes imprégnés des chauds rayons du soleil. Puis, nous sommes descendus au fond de la plus grande spirale et, entourés de plans de quinoa, le Maître Saint-Germain nous a guidés jusque dans les entrailles de notre Mère Terre 'pachamama' pour lui offrir notre gratitude. Imprégnés de l'énergie de la Terre, nous aurions pu vibrer encore longuement en ces lieux... alors que Cusco nous appelait.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

perou-19c"Chaque aliment que la Terre vous offre est imprégné de l'énergie tellurique. Autorisez-vous à fusionner vibratoirement avec la Terre. Pénétrez d'abord subtilement la Terre jusqu'en son centre et demandez aux cellules de votre corps de s'unir aux cellules de la Terre. Par la suite, vos cellules vous transmettront par inspiration ou sensation quels aliments en qualité et en quantité sont justes pour votre corps, jour après jour. Rappelez-vous que l'intelligence cellulaire de la Terre fait en sorte qu'elle produise en chaque région les aliments nécessaires à la vie humaine et animale de cette région. Écoutez vos cellules et vous constaterez qu'elles vous guident vers les aliments que la Terre de votre région vous offre. "

 

20 mai - CUSCO : Forteresse de Sacsayhuaman en matinée et ville de Cusco en après-midi.

   

Message de Pierre
   

perou-19Sous le ciel bleu du matin, percé des sommets andins, nous nous dirigeons vers la grande cité Inca de Sacksaywaman. À la fois une forteresse et le centre de l'empire Inca, la cité était tout autant un lieu de direction qu'un centre cérémonial. Malgré la taille gigantesque des pierres qui composent ses murs, nous les découvrons parfaitement agencées et mises en place de façon artistique. Dans un lieu dominant l'actuelle ville de Cusco, le Maître Saint-Germain guide l'éveil matinal et transmet ses enseignements sur ce champ magnétique puissant. Ce champ magnétique a attiré les visionnaires Incas et a orienté ceux qui, centrés, honoraient la création sans chercher leur pouvoir personnel. Par la suite, tous ont été guidés à créer un véritable cercle de pouvoir et à en bénéficier immédiatement en s'unissant à la puissance des lieux. Puis, les voyageurs inspirés ont déambulé dans Cusco, charmés par son atmosphère.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Les Êtres humains sont, de par leur nature, des créateurs. Ils sont venus sur Terre collaborer à une œuvre commune évolutive à partir de leurs talents individuels. Ils sont les artisans et les artistes qui représentent sur Terre la beauté de l'Univers. Tant et aussi longtemps que, individuellement et collectivement, les Êtres déploieront plus d'énergie pour nourrir les guerres intérieures et extérieures, le monde sera souffrant. Lorsque vos énergies de toute nature, incluant vos budgets, seront plus importants pour l'art et la création sous toutes ses formes que pour la guerre, vous saurez que vous construisez concrètement un Nouveau Monde. Nous vous invitons à ne plus attendre que votre humanité se transforme. Orientez vous-même votre attention et vos intérêts vers la création et devenez les agents de la grande transmutation du monde."

 

21 mai - CUSCO / QENCO / TAMPUMACHAY : Matinée à Qenco et Tampumachay.

   

Message de Pierre
   

perou-21La cité de Saqsaywaman au temps de l'empire Inca, à son apogée, réunissait les sites de Qenco et Tampumachai. Devant l'obélisque de Qenco, puissante antenne magnétique, le Maître Saint-Germain transmet des éclairages sur le champ magnétique, la spirale ascendante d'ouverture de conscience de ces lieux et la vocation de ce site initiatique. Il explique les niveaux d'initiation que vit naturellement un Être humain sur son parcours vers la réalisation de sa maîtrise. Puis, il invite tous les voyageurs à choisir s’ils veulent vivre réellement le cinquième niveau initiatique, celui de l’éveil du Sage. Le rituel initiatique, qui favorise la stimulation du 3e œil, comporte la dissolution d'un aspect de l'égo devant l'autel cérémonial de la grotte. L'initiation est profonde, intense et libératrice !

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"L'Éveil du Sage en vous signifie l'unification du ciel et de la Terre dans votre réalité quotidienne. Le sage vit dans la conscience et la sensation de son monde intérieur, représentant la vie de l'intra-terre, de ses choix d'états, d'attitudes, de comportements dans sa vie quotidienne, représentant la vie terrestre, et de sa relation avec toutes les formes de vie subtiles des multiples dimensions de l'Univers, représentant la vie extra-terrestre. Autorisez-vous à vivre l'initiation progressive de l'Éveil du sage en posant un regard au-delà des apparences sur tout ce qui se présente à vous. "

 

22 mai - CUSCO / PUNO : Vers Puno. Enseignements et expériences à Pucara.

   

Message de Pierre
   

Peu après le lever du soleil, nous quittons Cusco pour une autre étape de notre périple. Nous traversons l'altiplano bordé des hauts sommets andins. Au Raya, le point le plus élevé de notre itinéraire, soit 4338 mètres d'altitude, les montagnes de glaces sont à quelques mètres de nous. Sur le site archéologique de Pucara, après quatre heures de route, nous trouvons un lieu accueillant pour notre pique-nique, nous offrant comme décor les hauts plateaux andins. Puis, le Maitre Saint-Germain y transmet un enseignement vibrant sur le monde subtil, celui de l'extra-terre qui se manifeste à nous dans ce lieu. Les voyageurs, après l'Éveil du sage de Qenco, présents au ciel et à la Terre, sont prêts à recevoir une communication du monde subtil. Par la suite, nous entrons dans la ville de Puno pour une nuit de repos avant la rencontre du lacTiticaca et ses îles qui nous réservent d'agréables surprises et bien des révélations. Nous vivrons chez l'habitant sans électricité ni Internet pour vous transmettre les messages du jour...

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Chaque Être humain a la faculté de communiquer avec le monde subtil. De toutes les dimensions, la vie se manifeste dans l'Univers. Lorsque l'Être humain élève son rythme vibratoire vers sa fréquence fondamentale, ses capacités de communication s'éveillent. Nous vous proposons d'être disponible à recevoir sans exigence des réponses à vos questions ou à vos désirs. Intériorisez-vous et maintenez en vous la pure et claire intention d'accueillir une communication en provenance du monde subtil. Soyez patient et accueillez, sous forme de sensations, ce qui parvient jusqu'à vous, pour vous ou pour votre collectivité. Bien sûr, assurez-vous d'être engagé sur la voie de la maîtrise, vous libérant progressivement des entraves de votre plexus solaire et de votre troisième œil, et non pas un touriste spirituel fasciné par la perspective d'une communication de l'au-delà. Amplifiez votre champ magnétique individuel chaque jour et avant chaque expérience de communication, de telle sorte que vous soyez un véritable pôle d'attraction. Réjouissez-vous davantage de votre préparation que des éventuels messages que vous recevrez. "

 

23 mai - PUNO / AMANTANI : L’île Amantani (bref arrêt aux îles flottantes des Uros).

   

Message de Pierre
   

perou-23cNous voilà aujourd'hui sur le Lac Titicaca. Quelle splendeur, quelle énergie! Naviguer sur le lac sous le ciel bleu, le puissant soleil et les montagnes enneigées à l'horizon est pur ravissement. Nous nous arrêtons un moment sur les îles Uros. Nous sommes chaleureusement accueillis sur ces îles de joncs flottantes par leurs habitants (2 familles) qui sont heureux de nous expliquer tout sur leur île et leur façon de vivre. Puis, après 3 heures de navigation, nous atteignons l'île d'Amantani. Après un 'joyeux' rituel de détachement sur ses rives, nous rencontrons les habitants de l'île chez qui nous logerons en petits groupes de deux à quatre personnes pour la journée et la nuit. Après l'enseignement et le rituel de l'après-midi sur la puissance du lac, nous rejoignons les familles pour une heureuse soirée et une nuit durant laquelle nous aurons l'impression de voguer sur le lac.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

perou-23b"Tout Être humain engagé avec lui-même sur la voie vers la maîtrise vivra plusieurs épisodes de détachement. Inconsciemment, plusieurs Êtres sont attachés à leurs blessures, leurs mémoires, leurs peurs, leurs croyances et même leurs douleurs. Afin de vous assurer d'un véritable détachement, identifiez quels sont les bénéfices que vous retirez de ce à quoi vous êtes attaché. Puis, choisissez ce qui vous offre des satisfactions plus profondes, plus vraies."

 

24 mai - PUNO : Excursion par bus à deux heures de Puno. Rituel au site d’Aramu Muru.

   

Message de Pierre
   

perou-24Après un petit déjeuner chez l’habitant sur l'île d'Amantani, tous se retrouvent dans les petits bateaux qui nous amènent à un petit port situé à environ 30 kilomètres au sud de Puno, sur la route panaméricaine, en direction de la Bolivie. Puisque l'autoroute internationale était le lieu de manifestations étudiantes, nous avons parcouru 30 km de plus en bus vers le Sud, sur les routes de l'arrière-pays, pour nous rendre au site de Amaru Muru. Une porte et des cylindres taillés dans la montagne favorisent la projection vers d'autres dimensions que celle de celui qui s'y pose. Après un enseignement du Maître Saint-Germain sur les passages de la vie et les portes multidimensionnelles de l'univers, tous dans une atmosphère sacrée expérimenteront le 'passage'.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Chaque Être humain est doté de facultés de projection vers d'autres plans de consciences, d'autres lieux, d'autres réalités et d'autres dimensions. Bien sûr, le détachement de ce qui voile sa liberté vibratoire, l'élévation de son rythme vibratoire et l'intention pure et claire sont essentiels pour qu'il puisse réellement utiliser ses facultés. Il devra aussi se désidentifier de son personnage et choisir d'être en relation avec les 3 mondes que sont l'intra-terre, la Terre, et l'extra-terre. Il devra aussi vivre l'apprentissage des passages quotidiens en se projetant dans le parcours nocturne cosmique consciemment et de façon orientée, et en renaissant vibratoirement à la vie en s'éveillant en début de jour. Alors, il rencontrera quelques fois sur son parcours des portes qui favorisent son passage vers d'autres dimensions."

 

25 mai - PUNO / JULIACA / LIMA / NAZCA : Départ pour Nazca.

   

Message de Pierre
   

perou-26bAujourd'hui, nous quittons non seulement le merveilleux Lac Titicaca, mais aussi l'altitude des régions andines. Un vol de Puno vers Lima, puis une route longeant le Pacifique nous conduisent dans l'énigmatique Pampa de Nazca. La lune et les étoiles nous accueillent dans cette désertique région au cœur de laquelle notre hôtel est un paradis que nous découvrirons bientôt.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Vous ne saurez apprécier le but atteint que si vous vous êtes réjoui du sentier qui vous y mène, car le sentier est le but véritable."

 

26 mai - NAZCA : Survol des lignes de Nazca. Excursion au site de Cahuachi et le Temple de l’Estaqueria.

   

Message de Pierre
   

perou-27cQuelle journée fabuleuse avons-nous vécue. Peu après le lever du soleil, les premiers voyageurs s'envolent pour voguer au-dessus des lignes et des figures de Nazca. Si plusieurs hypothèses tentent d'expliquer le phénomène de ces grandioses fresques au sol, aucune n'a pu être confirmée. Tous sont éblouis par la précision de ces immenses dessins qui ne peuvent être reconnus que du ciel. Le Maître Saint-Germain explique par la suite leur histoire, leur formation et leur signification, de même que l'influence positive de leur présence dans les jardins fleuris de l'hôtel, véritable volière enchantée. Puis, à la suite d'un repas typique de la région, les voyageurs sont guidés par le Maître Saint-Germain vers certaines lignes auxquelles ils s'unissent vibratoirement,  pour ressentir la source de la vie dans leur propre cellule. La journée se termine sur un mirador naturel au cœur du puissant vortex des lignes de Nazca, pour contempler le spectacle indescriptible du coucher du soleil, tout en chantant 'l'amour'.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

perou-26c"Au cœur de chacune de vos cellules, vous trouverez la connaissance et la puissance énergétique pour vous projeter dans les mondes subtils par la transmutation de vos corps. Vous y trouverez aussi les sources de toutes vos maladies, comme celles de votre santé physique, psychique, énergétique et spirituelle. Pour pénétrer le cœur d'une cellule, élevez votre rythme vibratoire et allégez-vous de vos désirs et de tout ce qui encombre et alourdit votre Être. Lorsque vous atteindrez le cœur d'une de vos cellules, vous en aurez la sensation très claire, de même que ce qu'elle vous transmettra."

 

27 mai - NAZCA / LIMA : Excursion au site de Cantayok (L’Aiguille ou L’Entonnoir). Vers Lima.

   

Message de Pierre
   

perou-25Les expériences merveilleuses de chaque jour permettent maintenant aux voyageurs de quitter une région sans regret, puisqu'ils sont conscients que l'étape suivante leur révèle aussi ses richesses. Nous quittons notre paradis pour bientôt rencontrer une oasis de la région de Ica, représentant de la beauté de notre monde. Par la suite, sur les rives d'une baie du Pacifique, à Paracas, dans un charmant hôtel, nous partageons notre dernier repas de groupe. Puis, devant le grand candélabre, tout aussi énigmatique que les figures de Nazca, le Maître Saint-Germain offre le dernier enseignement de notre périple initiatique sur le magnétisme. Nous entrons à Lima, inspirés et disponibles à retrouver notre vie quotidienne qui jamais plus ne sera la même.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"L'Être libre est celui qui éveille le Sage en lui et toutes ses facultés naturelles. Il s'unit aux trois mondes en lui et autour de lui, le monde de l'intérieur, le monde extérieur et le monde subtil. Il est conscient qu'il est le créateur de sa vie par le  magnétisme de son propre champ d'énergie. Au-delà de tout, l'Être libre est celui qui aime la vie en lui et autour de lui, dans tous les mondes, sans attente et sans discrimination. Soyez des Êtres libres et créez par votre puissance magnétique un Nouveau Monde de paix et d'amour."

 

28 mai - LIMA : Départ et transfert à l’aéroport.

lineaHorizontal-560

Vous pouvez partager librement ce texte à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance (www.rayonviolet.com) et ces quelques lignes. Merci

 

© 2014 Pierre Lessard, 2049 Montée du Cap Violet, Sainte-Lucie des Laurentides, QC, Canada
J0T 2J0 - Tél. Amérique: 1-514-990-8507 France: 32 5 34 36 68 32