• Rayon Violet

Voyages initiatiques antérieurs


Dans la section ci-dessous, nous vous proposons de lire les messages envoyés directement des pays qui furent visités lors des voyages antérieurs, afin de suivre les voyageurs dans leur périple initiatique.

 

Cliquez ici pour entendre ou lire les messages préparatoires aux voyages initiatiques qui ont été transmis plusieurs mois avant le départ.

 

Bonne lecture !

 

Ile de Pâques et désert d'Atakama

 

SUIVEZ LES VOYAGEURS DANS LEUR PARCOURS

 

 

Message audio pour les voyageurs vibratoires

ile-paques-2

 

LE NOUVEAU MONDE ET

LES ULTRA-MONDES

Voyage initiatique

12 novembre au 1er décembre 2014

 

Nous vous proposons de lire les messages envoyés directement de l'Île de Pâques et du désert d'Atakama afin de suivre les voyageurs dans leur périple initiatique. Ces messages nous sont envoyés de façon régulière, dans la mesure où les conditions du voyage le permettent. Ils sont ajoutés au site Internet au fur et à mesure que nous les recevons.

 

Notez que l'itinéraire est sujet à changement.  Les lieux qui sont actuellement indiqués pourraient donc varier en cours de voyage.

desert-2

 

 

 

Jour 1  -  12 novembre  -  Mercredi  -  Avion    

 

Jour 2  -  13 novembre  -  Jeudi  -  SANTIAGO  -  Arrivées

 

 

 

 


Jour 3  -  14 novembre  -  Vendredi  -  RAPA NUI  -  Arrivées sur l'Ile de Pâques

 

Message de Pierre

 

Iorana,

 

Bonjour et Bienvenue 

 

Chili-01Aujourd’hui c’est l’arrivée à Rapa Nui, l’Île de Pâques. À 11h30 le vol de Lan survole Hanga Roa, l’unique village, avant  de se poser en douceur sur la longue piste de l’aéroport Mataveri qui traverse l’île d’ouest en est. Le soleil, magnifique dans son ciel bleu, nous offre 26 degrés Celsius pour accueillir les voyageurs. Ils sont quatre-vingt-huit venus de France, de Belgique, de Suisse, du Québec et même de Nouvelle Calédonie. L’équipe logistique compte huit personnes et nous sommes 4 pour l’accompagnement spirituel. Le traditionnel collier de fleurs autour du cou, ils sont la joie et même l’émotion balaie la fatigue des 5 dernières heures de vol.

 

Quelques propositions pour ce premier jour…repos, découverte du village ou méditation dans la grotte Ana Kai Tangata s’ouvrant sur l’océan…à vous de choisir!

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes, accueillez notre amour,

 

Chili-02Chacun de vous est invité à vivre le voyage initiatique sur l’île de Pâques et dans le désert d’Atacama. Chacun possède naturellement les facultés pour suivre vibratoirement ce périple. Élevez votre rythme vibratoire et assurez-vous de le maintenir élevé durant tout le parcours. Pour ce faire créez en vous l’intention de vous désidentifier de celui ou de celle qui est limité et/ou alourdi par ses peurs. Détachez-vous de  toutes les mémoires qui les ont générées de même que les croyances qu’elles ont engendrées. Vibrez au niveau de votre cœur en et soyez bienveillant envers vous-même et les autres.

 

Puis par votre intention projetez votre pensée ou encore votre vibration sur l’Île de Pâques. Imaginez-la  dans une robe de lumière étincelante et retrouvez la conscience et la sensation que l’Île est sacrée. Elle est une pointe du cristal de la Lémurie. Elle existe dans plusieurs dimensions simultanément. Elle vous guidera vers une autre sensation de l’Amour!

 


 

Jour 4  -  15 novembre  -  Samedi  -  RAPA NUI  -  AHU TAHAI  -  Première réunion
              Ana Kai Tangata + Vinapu + Puna Pau (pukaos)

 

Message de Pierre

 

Iorana!

 

Chili-03Enfin nous partons à la découverte des trésors de l’Île. Notre premier rendez-vous est Ahu Tahai. C’est la rencontre des premiers Moais sur les rivages de l’océan. Nous leur offrons notre ‘éveil énergétique’ qui, comme une danse dans l’énergie rend hommage à leur fidélité. Devant nous, l’un deux regarde le ciel et ses yeux sont peints de blancs comme lors des grandes fêtes. Le Maître Saint-Germain explique le symbolisme des Moais et l’origine des ancêtres de l’île. Il guide chacun à communier avec le Moai jusqu’à ce que les visions de son orientation de vie se manifestent. Puis nous allons au site de Ahu Uri à Urenga. Ahu signifie la stèle sur laquelle le ou les Moais se présentent à nous. Devant celui-là dont les quatre mains se posent sur son ventre, Maître Saint-Germain transmet un enseignement sur la puissance de l’énergie, le Mana.

 

Nous terminons cette journée au site de Vinapu dont le champ magnétique particulier nous invite à une puissante expérience d’alignement de notre énergie en relation avec la constellation d’Orion. Les enseignements et les expériences de ce jour furent nombreux et déjà transformateurs. Les expériences continueront durant le sommeil alors que nous serons connectés avec la constellation…

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes, accueillez notre amour,

 

Chili-04Les colosses de pierres sculptées, que les hommes nomment Moais, sont les représentants des ancêtres, premiers habitants de l’Île sacrée. Ces ancêtres étaient venus d’ailleurs…Un de leurs enseignements, le premier pour vous à intégrer est le respect de la vie sous toutes ses formes, de toutes dimensions.

 

Respectez d’abord la vie en vous, en reconnaissant qui vous êtes réellement; Au-delà d’un personnage avec ses désirs et ses soucis, ressentez que vous êtes avant tout un Être de lumière incarné. Vous respecterez alors naturellement la vie autour de vous.

 

Le premier ancêtre que nous vous présentons regarde le ciel au loin. Intégrez maintenant son enseignement : Devant toute situation ou circonstance cherchez à voir au-delà des apparences. Vous serez alors guidé vers la réalité, vers la vérité.

 

Devant les entraves qui se posent sur votre sentier, levez les yeux vers le ciel, reconnaissez que vous venez de l’au-delà. Vous serez alors inspiré à transcender l’obstacle.

 

Le deuxième ancêtre qui s’offre à vous pose quatre mains sur son hara. Posez vos mains maintenant sur votre hara en vous imaginant devant lui. Puis affirmez que vous êtes créateur tant dans le monde concret que dans les mondes subtiles. Vous serez alors inspiré quant à votre œuvre réelle.

 


 

Jour 5  -  16 novembre  -  Dimanche  -  RAPA NUI  -  TONGARIKI (lever soleil)  -  PDJ
              RANO KAU (cratère sud) - ORONGO (coucher de soleil)

 

Message de Pierre

 

Chili-05

L’océan caresse le jardin de notre hôtel de ses eaux bleues enchantées. Devant ce spectacle si harmonieux et inspirant, notre éveil énergétique est d’autant plus nourrissant. Nous le quittons tout de même en direction du volcan Rano Kau qui s’élève au sud de l’île, presqu’à côté de notre hôtel. Après un grand rituel d’unification sur les flancs du volcan, tout le groupe se dirige lentement vers le bord du cratère…sans même savoir qu’à quelques pas devant lui, un immense cratère s’enfonce dans la montagne. Chacun se posera sur le bord du cratère avec précaution. Le Maître Saint-Germain y transmet d’abord un enseignement précis sur les particules que le volcan émet, puis il guide une expérience saisissante.

 

Nous quittons par la suite le lieu si envoûtant pour visiter l’ancienne cité cérémoniale d’Orongo de l’autre côté du cratère pour continuer l’expérience.

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes,

 

Chili-06Le volcan Rano Kau est éteint depuis des millions d’années. Pourtant, il est d’une grande puissance énergétique. Non seulement, il offre une diversité de plantes, dont certaines sont importantes pour la santé des hommes, mais il est une véritable antenne d’énergies diversifiées. Il exerce une attraction de différentes particules photo-lumineuses et il émet aussi des particules dans l’atmosphère. Ces dernières contribuent à accélérer et harmoniser la transmutation des glandes hypophyse et hypothalamus. Elles favorisent aussi une intensification des facultés de double vision et de claire vision de même que l’activation du chakra coronal cosmique et du chakra de l’harmonisation.

 

Assurez-vous  que votre alignement de vie soit très clair. Assurez-vous aussi que votre  structure énergétique soit bien en équilibre. Puis entrez dans un état d’expansion, projetez- vous vibratoirement au-dessus du cratère et laissez pénétrer en vous les particules cristallines terrestres.

 


 

Jour 6  -  17 novembre  -  Lundi  -  RAPA NUI  -  CHEMIN DES MOAIS
              RANO RARAKU

 

Message de Pierre

 

Iorana,

 

Chili-07

Seul un quartier de lune et les étoiles accompagnent le groupe qui, dans la nuit, se dirige vers  un site inconnu. Assis dans la prairie, entre les chevaux libres, chacun contemple les étoiles, bercé par les chants de Josée. Le Maîtres Saint-Germain, tout en douceur, presqu’en poésie, guide les regards sur l’univers. Peu à peu, les premiers rayons de soleil font apparaître 15 colosses de pierres, merveilleux Moais, devant le groupe invité à respirer le prana.

 

Plus tard, un repas champêtre est servi aux pieds du volcan Rano Raraku, carrière des Moais tout aussi étonnante qu’harmonieuse, devant l’océan bleuté. Puis, le groupe est guidé dans son cratère. Maître Saint-Germain explique comment les Moais se sont déplacés dans une marche mystique de leur lieu de sculpture jusqu’au rivage tout autour de l’île. Puis, il guide une expérience de rencontre du troisième type…

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes,
 

Chili-08Vos corps physiques, comme vos corps énergétiques, sont actuellement en mutation. Vous vivez sur Terre une période de transition entre l’ancien monde et le nouveau monde. Les structures de l’ancien monde s’affaissent, mais résistent encore. Celles du nouveau monde ne sont pas encore créées et vous en êtes les artisans. Cette bascule, provoquée par le changement de cycle planétaire, provoque une transformation importante de votre système endocrinien et de la structure de vos corps subtils. La mutation de vos glandes génère tout un ensemble de déséquilibres qui s’ajoutent à ceux que vous viviez déjà individuellement.

 

Nous vous invitons, pour en stimuler la guérison, à respirer profondément le prana quotidiennement. Le prana, énergie de vie, est présent dans l’atmosphère. Il est plus abondant dans les lieux où la nature est vivace. Il est aussi plus facilement accessible dès les premières lueurs du jour, durant les premières heures après le lever du soleil et les dernières heures avant son coucher. Il stimule les facultés de régénération cellulaire. Soyez déterminé à vous guérir et à maintenir votre santé par la suite : respirez le prana.

 

Plus la conscience individuelle s’ouvre et plus la conscience collective se transforme. Ainsi, que la conscience que vous êtes un Esprit et une Âme teinte vos paroles et vos comportements. Vous influencerez la collectivité et générerez des vibrations d’amour dans l’atmosphère. Tout débute par votre choix personnel d’être...

 


 

Jour 7  -  18 novembre  -  Mardi  -  RAPA NUI  -  TE PITO KURA
              ANAKENA (moaîs + plage) - Village (Marché artisanal)

 

Message de Pierre

 

Chili-09Aujourd’hui nous débutons notre parcours sur la colline de Puna Pau. C’est là qu’on y excavait des blocs de pierre rougeâtre qui serait sculptée éventuellement pour devenir la coiffe ou le chignon des Moais. Puis nous nous dirigeons au site de Ahu Akivi. Nous y trouvons une large stèle qui accueille 7 Moais. Ce sont les seuls Moais sur les 980 de l’île qui regardent l’océan. Tous les autres font face à l’île. Maître Saint-Germain y fait un propos sur les facultés des humains à voyager dans les ultra-mondes de même que sur les limites qui font entrave aux voyages…

 

Après un travail de fond individuel et en trio sur ces limites, l’après-midi à Anakena est très apprécié : la seule véritable plage de sable blond très fin et très doux entouré d’une oasis de palmiers s’élevant sur la pelouse verdoyante. Les eaux turquoises et leurs vagues vibrantes d’écume blanche s’allongeant sur la plage invitent à la baignade.

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes,

 

Chili-11Les ultra-mondes sont l’ensemble des mondes subtils. L’on y retrouve autant les mondes de la conscience de la nature, soit des dévas, que les mondes de l’intra-terre, que ceux de l’extra-terre et de toutes les dimensions.  Votre Âme et votre Esprit connaissent tous ces mondes et même y vivent parallèlement. Ainsi, de par votre  Âme et votre Esprit,  vous avez naturellement accès à tous ces mondes : ils existent en vous. En circulant consciemment dans les ultra-mondes, l’humain rencontre la vastitude, d’autres formes de vie, et maintes opportunités de s’émerveiller, de créer dans le subtil, de se réjouir et de vivre l’Unité.

 

Chili-10Pour les contacter consciemment et franchir les frontières de ces mondes, vous devez réaliser votre véritable nature et activer vos facultés. Celles-ci existent déjà en vous. Pourtant il y a aussi en vous des entraves et des limites, comme des peurs et des doutes, qui font obstacle à la découverte des mondes et à votre libre circulation en eux.

 

Osez prendre conscience et ressentir toutes vos entraves et vos limites. Nommez-les et notez-les de telle sorte que, progressivement, vous puissiez les dissoudre par vos choix cohérents et éclairés.  Vous retrouverez ainsi votre liberté : celle d’aimer sans frontière, donc d’exister sans frontière.

 


 

Jour 8  -  19 novembre  -  Mercredi  -  RAPA NUI  -  AHU AKIVI - ANA TE PEU (Manavaï)
              AHURENGA (Moaï à 4 mains)

 

Message de Pierre


Iorana,


Chili-12Ce matin après l’éveil matinal, nous avons médité devant l’océan. La matinée fut dédiée à l’intégration. Des rencontres individuelles avec les accompagnants et avec Pierre, des chants collectifs avec Josée, des moments de contemplation, chacun a choisi ce qui lui convenait.


En après-midi, le site Akapu et son unique Moai près de la mer accueillaient le groupe. Maître Saint-Germain, après un propos sur l’énergie de lémurien et la reconnaissance, a guidé une expérience individuelle d’accompagnement à la guérison et une expérience en trio d’activation de sa double vision.


Par la suite, les voyageurs avaient alors l’opportunité d’entrer sous la terre et de marcher dans un tube de lave, ‘un lavatube’, au site d’Ana Kagenga. Il s’agit d’un couloir sousterrain emprunté par la lave pour se projeter dans l’océan d’une falaise. Vibrant d’énergie et étonnant !!!

 

Message de Maître Saint-Germain


Chères Âmes,


Chili-13Pour vous imprégner vraiment de l’énergie de la Lémurie, faites le choix de repousser vos frustrations et de ne plus nourrir vos insatisfactions, afin de maintenir le niveau de votre rythme vibratoire lorsque vous l’aurez élevé. Cette énergie favorisera votre propre reconnaissance, soit celle que vous êtes, de par la nature de votre Âme et de votre Esprit, un être universel, un être de lumière incarné.


Lorsque vous parvenez à vous reconnaître vous-même, il devient naturel pour vous de reconnaître les autres. Cette reconnaissance est ‘compassion’ et vous permet de les accompagner dans leur processus d’autoguérison.


Projetez-vous vers la dimension subtile de l’île de Pâques, soit l’île sacrée, véritable pointe de cristal. Reconnaissez votre nature et vibrez d’amour pour vous. Puis alors, unissez-vous vibratoirement à un être cher qui est en souffrance. Votre lumière éclatante, comme celle du cristal, l’aidera à se reconnaître, puis à se guérir.

 


 

Jour 9  -  20 novembre  -  Jeudi  -  RAPA NUI
              DANSES RAPA NUI - FOUR - DINER DE FETE

 

Message de Pierre

 

Chili-16

Aujourd’hui, pour la dernière journée sur l’Île de Pâques, Maître Saint-Germain nous invite pour un grand rituel au site de Te Pito Kura. Sur le rivage de l’océan aux eaux bleues et turquoises et aux pieds du volcan Poike, principale antenne lémurienne de l’île, une pierre brune-rougeâtre reçoit et émet Mana la puissante énergie de l’île. Elle favorise l’ouverture du 3ième œil, l’activation de la claire vision et ainsi la stimulation du cœur.

 

En accord avec l’invitation de Maître Saint-Germain, tous se sont vêtus de blanc pour ce rituel d’activation et de mutation. Après l’harmonisation énergétique, une phase d’épuration profonde complète la préparation.

 

Les trios, un à un, sont guidés par Myliam à entrer en contact avec la pierre et l’énergie qu’elle émane. Pendant ce temps, Maître Saint-Germain guide les autres trios collectivement et individuellement dans une autre facette du rituel.

 

Le rituel se déploie durant plus de quatre heures. Il culmine par la création d’une roue de pouvoir, suivie d’un rituel d’engagement en trio. Par la suite il se prolongera à la plage d’Anakena par un processus d’activation de la claire sensitivité.

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes, accueillez notre amour,

 

Chili-15

Votre énergie se présente sous deux pôles. Le pôle féminin manifeste à partir du hara la puissante énergie de vie, énergie de création. Elle emprunte la voie ascendante et stimule le  cœur. En d’autres termes, votre puissance créatrice favorise l’ouverture du cœur.

 

Le pôle masculin exprime à partir du troisième œil la puissante énergie de la conscience. Elle emprunte la voie descendante et stimule le cœur. Autrement dit, la puissante énergie de la pure connaissance, celle de l’Esprit favorise l’ouverture du cœur. L’énergie de l’île sacrée, Mana, active et intensifie les deux pôles énergétiques en vous. Pour accueillir Mana, il vous faut réaliser que vous êtes Dieu.

 

Prenez conscience de vos frustrations et insatisfactions les plus profondes. Faites le choix de ne plus en projeter la faute à l’extérieur de vous. Autorisez un véritable processus de ‘dévictimisation’. Par la suite projetez-vous vibratoirement sur l’Île sacrée, Rapa Nui, Île de Pâques, et accueillez Mana en vous.

 


  

Jour 10 - 21 novembre  -  Vendredi  -  SANTIAGO  -  Retour vers Santiago

 

Message de Pierre

 

Iorana,

 

Chili-14Aujourd’hui, nous vivons les derniers moments sur Rapa Nui. Nous vivons l’éveil énergétique dans le jardin de l’hôtel sur les rivages de l’océan. Une partie du groupe s’imprègne une dernière fois de l’énergie de l’ile sacrée et y dépose sa vibration avant de quitter pour l’aéroport.

 

L’autre partie du groupe s’envolera seulement à la toute fin du jour pour un voyage de nuit vers Santiago. Le deuxième groupe rend d’abord visite aux 15 ancêtres, les Moais, que nous avions rencontrés au lever du soleil. En se connectant avec eux, ils entrent en relation avec différentes constellations. Puis ils pénètrent à l’intérieur de la terre dans une grotte.

 

En contactant la terre de Rapanui et du volcan, ils y reçoivent des messages des ultra-mondes et déposent dans la terre les vibrations de tout notre groupe. Ils ont reçu de Maître Saint-Germain l’invitation à trouver le lieu sur l’île qui active le chakra de l’harmonie et de vivre cette expérience. Durant tout le parcours d’aujourd’hui leurs sens sont éveillés pour cette découverte.

 


                
Jour 11 - 22 novembre  -  Samedi  -  SAN PEDRO

 

Message de Pierre


Chili-18Une seule nuit à Santiago…à l’hôtel juste devant l’aéroport…et tous sont prêts à s’envoler vers Calama, porte du grand nord du Chili à 100 kilomètres de San Pedro d’Atacama.

 

Nos bus foncent dans le désert. Après avoir franchi un col à 3300 mètres, le salar d’Atacama s’offre à nous avec les sommets des volcans culminant à 6000 mètres en arrière-plan…quelle vue! 


Une marche dans la vallée de la mort au soleil couchant est notre première étape initiatique. Dans un amphithéâtre naturel de la vallée, le Maître Saint-Germain invite chacun des voyageurs allongé au sol à s’élever dans les étoiles. Dans l’éclat des étoiles, il propose à chacun de voir ce à quoi il doit maintenant mourir… Les chants sacrés accompagnent le périple et favorisent le lâcher prise…

 

Message de Maître Saint-Germain


Chères Âmes,


Chili-17Nous vous accueillons au désert d’Atacama. Vous êtes ici à l’une des extrémités de la grande diagonale d’énergie qui traverse la terre. Du désert de Gobi et des hauts plateaux tibétains au nord-ouest des Himalayas, ce grand couloir d’énergie se propulse jusqu’au sud-est des Andes. L’Île de Pâques, pointe de cristal de l’énergie Lémurienne se présente sur son prolongement.


Alors qu’au désert de Gobi, vous avez rencontré la source de l’énergie de l’ancien monde, celui que vous quittez progressivement, le désert d’Atacama vous offre la source de l’énergie du nouveau monde, celui que vous créerez.


Ce désert vous propose plusieurs portes vers les ultra-mondes. Pour les découvrir, les ressentir et y pénétrer, il vous faut mourir à ce qui, en vous, appartient à l’ancien monde. Plus vous vous élevez, plus vous voyez votre éclat et plus il vous est facile de voir ce que vous avez à laisser derrière vous. Le moment est venu… élevez-vous!

 


            
Jour 12 - 23 novembre  -  Dimanche  -  SAN PEDRO  -  Valle de la muerte
              Valle de la luna - Tres Marias

 


       

Jour 13 - 24 novembre  -  Lundi  -  SAN PEDRO  -  Volcans Minique et Miscanti  -  Lagune Tuyastu
              Laguna Cejar + Ojos del Salar

 

Message de Pierre


Chili-19Cette journée fut extraordinaire pour tous. Bien que de longues heures de transport eurent été nécessaires et que les effets des 4300 mètres d’altitude se firent sentir chez plusieurs, les rencontres naturelles et surnaturelles furent exaltantes.


Les mots ne sauraient  décrire la magnificence des lieux. D’une beauté incomparable et d’une puissance énergétique incroyable, deux volcans jumeaux réfléchissent leur fière allure dans deux  lagunes  turquoise qui semblent se reposer  sur un plateau de leurs flancs.  Minique et son frère nous accueillent de leurs deux champs magnétiques qui, plus que l’altitude, nous font tourner la tête et agissent sur l’énergie du féminin et du masculin en nous.


Après les expériences étonnantes guidées par Maître Saint-Germain, nous sommes allés beaucoup plus loin et toujours aussi haut vers une autre lagune turquoise, dans un décor irréaliste digne de la terre et de plusieurs planètes…

 

Message de Maître Saint-Germain


Chères Âmes,


Les lieux physiques naturels de forte intensité énergétique ou de champ magnétique de haute fréquence sont très souvent inter-reliés à une structure énergétique de l’atmosphère terrestre ou de l’intra terre. En outre, ces lieux non seulement existent sur le plan physique, mais ont un double manifesté dans l’éther ou dans une autre dimension.


Lorsque vous élevez votre rythme vibratoire et vous vous placez en état d’expansion, votre regard centré sur un élément de ce lieu, comme une montagne par exemple,  vous pouvez distinguer les vibrations qu’il émet. En contemplant longuement cet élément, vous pourrez le voir bouger, tout comme si vous distinguiez un corps bouger sous l’effet de sa respiration. Cette expérience vous permettra de stimuler plusieurs facultés, comme votre double vision et votre faculté de sentir la vie d’autres dimensions. Vous ressentirez ainsi de plus en plus votre état naturel, celui de liberté.


Nous vous invitons aussi à imaginer que vous vous projeter vers un Être cher. Puis, révélez-lui ce que vous aimeriez tant lui dire de vive voix et entendez intérieurement ce qu’il veut lui aussi vous révéler…

 


      

Jour 14 - 25 novembre  -  Mardi  -  Volcans Minique et Miscanti  -  Lagune Chaxas

 

Message de Pierre


Chili-21Imaginez ceci : vous êtes au cœur du désert le plus aride du monde entier. Vous circulez sur un plateau à 2300 mètres d’altitude, tout le long d’une chaîne de volcans qui culmine à près de 6000 mètres. Au cœur du désert, vous descendez de votre véhicule. Vous marchez, non pas sur de la terre, mais sur des cristaux de sel. Ce sol cristallin salé se déploie à l’infini autour de vous. Bientôt, devant vous, une lagune d’eau turquoise et… salée s’offre à vous. Dans la lagune… des flamants roses se nourrissent de minuscules crevettes…!!!


Puis, vous quittez la saline… et les flamants et vous prenez la direction des montagnes. À 3800 mètres d’altitude, vous descendez et vous vous assoyez au sol pour ressentir la terre vibrer et vous nourrir des particules cristallines qui circulent dans l’air.


Si vous avez imaginé cela… vous avez vécu vibratoirement notre journée.


Au coeur de la saline d’Atacama, 1500 mètres de sel recouvrent le sol. La lagune de Chaxas accueille les Flamands roses… sous la protection du volcan Lascar. La fumée qui s’élève de son sommet crée le seul nuage présent dans le ciel.


C’est assis sur les flancs de ce volcan actif que tout le groupe accueille l’enseignement du Maître Saint-Germain et vit une… profonde expérience.


Le désert d’Atacama présente en son centre une immense saline qui se déploie sur des kilomètres et des kilomètres. Il s’agit d’une croute de sel de 1500 mètres de profondeur.


Message du Maître Saint-Germain


Chères Âmes,


Chili-20Ce volcan, comme plusieurs sur cette terre, est une bouche de la mère Terre. Au cœur du volcan, une véritable cheminée couloir vous conduit jusqu’au centre de la terre, au magma. Dans le magma, vous retrouvez l’une des formes de la conscience de la vie intra terrestre. Elle vibre dans les entrailles de la terre.


Projetez-vous vibratoirement vers le centre de la terre et ressentez la puissance de la vie intra terrestre qui stimule votre propre énergie de vie dans vos entrailles. Elle éveille votre volcan intérieur, ou encore, votre dragon de lumière.


Puis, observez l’extérieur du volcan. Ressentez la puissance de cette montagne. Réalisez que pour permettre au volcan de projeter le feu hors de la terre, tout comme les particules de cristal terrestres et les particules adamantines, il doit être fort, soit bien implanté dans la terre.


Il en est de même pour vous. Pour utiliser toutes vos facultés, pour croître spirituellement et énergétiquement, pour déployer votre feu intérieur, il vous faut être bien enraciné.

 


    
Jour 15 - 26 novembre  -  Mercredi  -  SAN PEDRO  -  Lagunas Chaxa (2350m, lever de soleil, flamants)
              Salar de Atacama (2300m) + Village Toconao

  

Message de Pierre

 

Chili-23Monjes de la Pakana. Le nom ne vous dit probablement rien. Il s’agit d’un immense plateau à 4500 mètres d’altitude située entre les frontières de la Bolivie et celles de l’Argentine, toutes deux à quelques kilomètres vers le nord et vers l’est. Entre les volcans et les hauts sommets Chiliens, Boliviens et Argentins, une lagune d’eau turquoise et un champ d’immenses pierres de formes incroyables qui semblent venues de nulle part…ou plutôt d’un autre monde.

 

Pendant 2h30, la route qui nous y mène nous présente les paysages de montagnes et de volcans colorés les plus merveilleux du monde. Un enchantement….à couper le souffle. Aussi parce que nous devons franchir un col à 4812 mètres d’altitude avant de nous envoler vers l’énigmatique plateau! Pur bonheur.

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes,

 

Chili-22Certains lieux de votre monde sont des points de convergence. Ils attirent les énergies des plus puissants champs magnétiques. Ils attirent l’énergie et les consciences de l’intra-terre de même que celles du cosmos et des différentes formes de vie multidimensionnelles. Ils sont des agoras où se rencontrent tous les mondes, soit  des aimants des ultramondes.

 

Il est important que vous reconnaissiez ces lieux pour les visiter physiquement sinon vibratoirement par votre intention. Vous vous imprégnerez alors d’énergie créatrice favorisant l’unité en  vous puis autour de vous par vos émanations. Dans  ces lieux, peu nombreux actuellement dans votre monde, vous sentirez que la terre rencontre le ciel. Cela favorisera l’éveil de votre chakra coronal cosmique et ainsi la dissolution progressive de vos frontières personnelles puis collectives.

 

 


 

 

Jour 16 - 27 novembre  -  Jeudi  -  SAN PEDRO  -  4h-12h30 Geysers del Tatio (4320m) +
             (Machuca 4000m)

 

Message de Pierre

 

Chili-24Avant les premières lueurs de l’aube, il est 5h00, tout le groupe est à bord des bus qui s’élancent vers le sommet du volcan. Direction les geysers del tatio, ‘les larmes du grand-père’, nom donné à cause des rochers au bord du cratère qui forment la figure d’un homme âgé. Devant son œil, une petite cascade d’eau s’écoulait. Voilà pourquoi les larmes du grand-père.

 

Nous pénétrons dans le cratère. La température est d’au moins 110 degrés Celsius. Partout autour de nous, la fumée émane du sol. En déambulant au fond du cratère, nous constatons que la fumée sort de terre par des orifices de différentes tailles, certains de 6 centimètres et d’autres de 3 mètres. Sous nos pieds, près des orifices, un bruit sourd. Nous devinons rapidement qu’il s’agit du son du bouillonnement de l’eau sous la terre. Bientôt au lever du soleil, l’eau bouillante gicle de plusieurs de ces petits cratères. Un paysage étonnant, voir même mystérieux. Pendant une longue période, nous circulons d’un orifice à l’autre et vivons d’étonnement en ravissement.

 

Après un petit déjeuner dans le cratère bien organisé par nos guides, c’est notre guide spirituel, Maître Saint-Germain, qui nous nourrit de ses enseignements enflammés. Après son propos et un partage en trio, l’heure est à la baignade dans les eaux chaudes d’une piscine naturelle… Que du bonheur!

 

Message de Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes,

 

Chili-25La terre est vivante. Comme toutes formes de vie, elle est mue par une puissante énergie de vie. Le magma dans ces entrailles représente son énergie. Cette énergie s’élève vers la surface de la terre. L’eau des nappes phréatiques est alors soumise à cette énergie. Elle se met à bouillonner et puis s’élève avec force en surface. Le geyser s’offre à vous. En soi, le geyser a deux fonctions. L’une est de permettre à la terre de s’exprimer plutôt que d’imploser sous la pression de son énergie. L’autre est de collaborer à la vie terrestre en vous instruisant, en vous étonnant et en vous réjouissant.

 

L’humain, comme la terre et comme toute forme de vie, porte en lui une puissante énergie dans ses entrailles. Lorsqu’il crée à partir de son énergie de vie, soit son énergie créatrice, il s’exprime. L’expression est de sa nature universelle; l’homme est de par nature un créateur.

 

Votre énergie utilisée pour créer selon votre essence vous réjouira, de même que les Êtres qui vous entourent. Ou bien vous vous autorisez à vous déployer selon votre essence, mû par votre énergie, bien aligné, ou bien vous vous consumez, vous implosez, ou bien votre énergie circule par d’autres canaux et se manifeste dans des explosions de frustration et de colère. Le choix est vôtre. Rappelez-vous l’enseignement du geyser et trouvez votre voie créatrice.

 


 

 

Jour 17 - 28 novembre  -  Vendredi  -  SAN PEDRO  -  Miscanti-Miniques (altiplanicas - 4350m)

 

MESSAGE DE CLÔTURE DU VOYAGE

 

Message de Pierre

 

Chili-26C’est aujourd’hui la rencontre de clôture de notre périple initiatique. Le lieu choisi n’aurait pu être plus auspicieux : dans la vallée de la lune, un chemin rocailleux très peu fréquenté nous conduit à une grotte…à ciel ouvert. À n’en pas croire ses yeux…les pierres de cette grotte sont de cristal…! Tous sont stupéfaits et à la fois effervescents de cette vision renversante d’une grotte de cristal!  Le Maître Saint-Germain guide les voyageurs à pénétrer vibratoirement le cristal et à accueillir les sensations dans la conscience qu’ils sont eux-mêmes un véritable cristal.

 

Puis il nous indique que ce lieu est l’épicentre de la source de l’énergie du nouveau monde. Après un long propos sur notre nature, il clôture le voyage initiatique en énonçant que c’est au retour dans sa vie quotidienne que la véritable initiation débutera.

 

Avant de quitter le désert d’Atacama, nous savourons un magnifique coucher de soleil sur une corniche d’où l’on se réjouit de la vue de la Vallée de la Lune, de la saline d’Atacama et de la chaîne de volcans. Le dernier dîner est festif. Il débute par un rituel traditionnel de remerciements de pachamama effectué par notre guide. Puis une chanteuse locale nous offre la traditionnelle ‘Gracias a la vida’. L’atmosphère est à la réjouissance, nous sommes tous heureux et comblés de notre périple.

 

Message du Maître Saint-Germain

 

Chères Âmes,

 

Chili-27Le Nouveau Monde sera celui de l’humanité de cristal. De par sa nature et de par son Âme, chaque Être humain est parfait, pur et intact. Sa surface, sa personnalité, son personnage, son égo sont souvent blessés. Il n’en demeure pas moins qu’il est un cristal éclatant.

 

La bascule actuelle de votre monde, soit celle de toute la matrice terrestre, est une transmutation majeure de toutes formes de vie. La terre devient progressivement cristalline et l’humain retrouve la voie du cristal. Quelques centenaires ou même millénaires seront nécessaires pour que tous les humains soient des Êtres de cristal.

 

L’humanité vibrera alors dans son cœur à une très haute fréquence. Il n’y aura plus de guerre puisqu’il n’y aura plus de peurs ni de comparaison ou de concurrence entre les hommes. Vous…n’attendez pas…entrez sur la voie vers votre nature véritable. Vivez dans votre cœur et assurez-vous que vos pensées, vos paroles, vos gestes, vos actions, toutes vos émanations soient cohérentes avec votre choix.

 


 

 

Jour 18 - 29 novembre  -  Retour
                
Jour 19 - 30 novembre  -  Retour

 

Jour 20 - Retour

 

 
Vous pouvez partager librement ce texte à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance (www.rayonviolet.com) et ces quelques lignes. Merci