• Rayon Violet

Voyages initiatiques antérieurs


Dans la section ci-dessous, nous vous proposons de lire les messages envoyés directement des pays qui furent visités lors des voyages antérieurs, afin de suivre les voyageurs dans leur périple initiatique.

 

Cliquez ici pour entendre ou lire les messages préparatoires aux voyages initiatiques qui ont été transmis plusieurs mois avant le départ.

 

Bonne lecture !

 

Égypte

 

egypte-pyramideLA PAIX RELATIONNELLE ET

LE MANDAT D'INCARNATION

Du 12 au 26 mai 2011

 

Le Rayon d'Or vibrant dans le ciel et la terre d'Égypte se manifeste aussi au cours de chacune de vos cellules et tout autour de vos corps de lumière.

 

 

Itinéraire du voyage

 

Jeudi 12 mai 2011 : Arrivée à Héliopolis

 

Vendredi 13 mai 2011 : Les pyramides de Saqqarah et Dachour

   

Message de Pierre

 

egypteJL-03En ce début de jour, l'effervescence est au rendez-vous. Sous le ciel bleu de Gizée, dans les jardins de l'hôtel, à quelques centaines de mètres des grandes pyramides, le Maître Saint-Germain se fait l'hôte de l'Égypte pour accueillir chacun des voyageurs. Il éclaire les buts du périple initiatique et en dessine la voie. Puis, il nous invite tous à le suivre dans le site de Saqqarah pour y découvrir et y ressentir un vortex énergétique d'une étonnante puissance favorisant une élévation de rythme vibratoire et une intensification de la réceptivité. Son propos et ses propositions tout aussi étonnants invitent et entraînent chacun à la découverte d'une réalité plus vaste.

   

Les voyageurs seront imprégnés de Saqqarah pour toujours, tout comme le lieu sera investi de leur présence. Réjouis et éveillés, ils n'auraient pu être plus disponibles pour la rencontre avec les enfants de l'orphelinat 'Face' : une rencontre que les mots ne peuvent décrire.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Le Rayon d'Or vibrant dans le ciel et la terre d'Égypte se manifeste aussi au cours de chacune de vos cellules et tout autour de vos corps de lumière. Sa présence reconnue et ressentie favorise l'union à vous-même, ainsi qu'à la vie sous toutes ses formes.

   

En chaque début de jour, imaginez une sphère dorée autour de vous. Puis choisissez de créer un état de joie pour tout le jour. Si vous constatez durant l'expérience du jour que cet état s'est dissout... sans culpabilité, recréez-le. L'État de joie favorisera votre sensitivité, vous permettant de mieux accueillir les présents de la vie. Nous vous invitons à vous unir non seulement aux voyageurs, mais à tous les Êtres humains que les Égyptiens représentent dans ce tournant vers un nouveau monde."

 

Samedi 14 mai 2011 : Visite des pyramides de Gizeh et du Sphynx

   

Message de Pierre
   

egypteJL-14Toujours sous le charme de l'amour si naturel des enfants de l'orphelinat, c'est dans un état de joie et de légèreté que les voyageurs se présentent aux grandes pyramides de Giza. Malgré que tous ont déjà vu des images d'elles, elles sont toutes aussi impressionnantes et majestueuses. Le Maître Saint-Germain présente aux voyageurs ce qu'elles veulent leur dévoiler d'eux-mêmes et de l'Univers. Puis, au côté du Sphinx, il démystifie ses origines pour mieux éclairer le rôle de ce fabuleux gardien de l'histoire de l'humanité.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Les enseignements des initiés furent souvent gardés secrets par leurs gardiens bien intentionnés. Pourtant, les grandes pyramides d'Égypte se présentent dans toute leur magnificence et leur humilité de façon éloquente et sans réserve. Elles sont le plus merveilleux enseignement spirituel offert à l'homme dans la voie vers sa maîtrise, son illumination et son ascension. Elles éveillent en lui la conscience et la sensation de sa grandeur, de son infinité. Elles lui présentent son véritable véhicule cosmique multidimensionnel.

   

Plutôt que de chercher à comprendre la façon dont des hommes ont pu les ériger, contemplez d'où que vous soyez. Lorsqu'elles vibreront en vous, bien que vous compreniez alors que leur édification a été une oeuvre commune entre plusieurs formes de vie, vous ressentirez l'essentiel de leur message, soit Qui vous êtes !"

 

Dimanche 15 mai 2011 : Visite du temple de Philae / Assouan

   

Message de Pierre
   

egypteJL-05Après avoir été bercés toute la nuit dans leur couchette par le roulis du train qui les emportait au sud vers la Haute Égypte, les voyageurs s'éveillent un à un.   Le train, ayant quitté Gizeh en soirée traverse le Nil de la rive ouest à la rive est et se dirige vers Aswan. Quelques minutes dans les cars et puis ils montent sur la terrasse du chic bateau -passeur jusqu'à leur refuge. L'hôtel Isis sur une île au milieu du Nil est un véritable paradis pour rencontrer sa beauté et choisir de renaître à la vie...

   

L'après-midi le Maître Saint-Germain les guide au temple d'Isis. Le rituel qu'il y propose est de la puissance que chacun lui octroie. Il est le premier pas d'une réelle transmutation et entrée sur la voie de l'Éveil.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypteJL-06"Isis est la déesse de la vie, de la naissance, de l'amour, de la création et de la guérison. Lorsque pour vous tous ses mots sont synonymes, alors Isis vibre véritablement en vous. Elle est le principe féminin présent en toute forme de vie. L'évolution des hommes et de la terre est l'expression de sa Grâce. Sans elle, le monde se dessèche et se dissout. De vos entrailles, elle vous anime et dans votre coeur, elle vous réjouit. Elle est la substantielle essence de votre incarnation, son Énergie de Vie. En début de jour, après avoir recréé l'état de joie en vous, reconnaissez Isis en vous. Demandez-lui de vous guider à utiliser votre force de vie au service de votre création et de l'amour. "

 

Lundi 16 mai 2011 : Marche et enseignement dans le désert

Monastère de St-Siméon en chameaux / Assouan

   

Message de Pierre
   

egypteJL-07Dès le début du jour les voyageurs s’unissent pour vivre ensemble l’éveil matinal dans les jardins de l’hôtel. Le parfum des arbres en fleurs, le clapotis du Nil sur les rochers, les oiseaux qui de leur chant célèbrent la vie, tout inspire à la joie. Encore vibrants du rituel de naissance au temple d’Isis, déesse de la Vie et de l’Amour, les voyageurs se réjouissent de l’accueil merveilleux et du Prâna que la nature leur offre. Un véritable paradis terrestre.

   

Par la suite, de petits bateaux les déposent à l’entrée du désert. Bien préparés au désert, ils marchent inspirés par l’invitation du Maître Saint-Germain. Des dunes de sable seront leur hôte pour un grand moment de rencontre du Feu intérieur, de transformation de leurs disques solaires individuels et de Fusion libératrice. Accompagnés par le Maître, ils vivent une initiation à la clé de l’immortalité.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypteJL-08"À l’instant de la fusion entre l’Âme, l’Esprit et le corps, le Feu sacré de la vie s’est manifesté dans l’Être. Ce fut la conscientisation et l’unification. Une telle intensité fut vécue, que sa mémoire s’est inscrite dans toutes les cellules de tous ses corps. Par la suite d’autres inscriptions mémorielles et génétiques, ainsi que des influences multiples ont éloigné l’Homme de lui-même et ont emprisonné son feu intérieur. Ce feu partiellement étouffé le consume de l’intérieur et crée des déséquilibres physiques et psychiques. Pourtant, durant toute sa vie, il recherche la sensation de pure Joie ou même d’extase. Celle-ci ne peut être vécue que dans la libération du Feu créateur, pure énergie.

 

Intensifiez votre énergie chaque jour en vous nourrissant de lumière. La lumière provient de vos disques solaires intérieurs, soit vos centres d’énergie. Vivifiez-les en accueillant en chacun d’eux les rayons du soleil et du cosmos du début du jour. Invoquez-les, imaginez-les ou visualisez-les du ciel vers chacun de vos disques intérieurs. Vous sentirez augmenter votre Feu intérieur ou votre énergie créatrice."

 

Mardi 17 mai 2011 : Excursion au temple d'Abu Simbel

   

Message de Pierre
   

egypte15Au coeur de la nuit les voyageurs se sont levés pour se rendre aux frontières sud de l'Égypte : Le temple de Ramsès, Abu Simbel, les y attendait sur les rives du Nil devenu l'enchanteur Lac Nasser. Le Maître Saint-Germain y fait un propos à la gloire de l'expression créatrice individuelle, participation à l'oeuvre commune. Il les invite à se nourrir du mouvement créateur des artisans du temple par la contemplation jusqu'à faire émerger d'eux leur passion créatrice. Puis en fin de jour, dans les jardins fleuris de l'hôtel, devant la pleine lune ascendante dans le ciel, Il guide un rituel de célébration du Bouddha et du Christ en chacun, soit de la conscience et de l'amour.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypte15b"Lorsque l'expression créatrice d'un être humain se déploie naturellement, exprimant sa beauté et celle de la vie qui l'entoure, elle lui permet d'exister, d'évoluer, de se manifester comme un être de lumière et de s'unir à la vie.
  

Lorsque par ses peurs, ses blessures ou ses croyances, un être se coupe de lui-même et ce faisant emprisonne ou limite le déploiement de son expression, alors il en vit une contraction, une diminution de rythme vibratoire et il génère des déséquilibres et des maladies.

   

De par nature vous êtes des créateurs. Alors créez et réjouissez-vous du mouvement créateur, soit du processus de création davantage que du résultat. Vous constaterez alors que le mouvement créateur est 'amour' et une véritable source de Jouvence."

 

Mercredi 18 mai 2011 : Enseignement au Temple de Khnum sur l'île Éléphantine / Assouan

   

Message de Pierre
   

egypteJL-09Aujourd’hui, le Maître Saint-Germain invite les voyageurs à un quatrième rituel initiatique. Après celui de la rencontre d’Isis en eux, du feu sacré intérieur, puis de la passion créatrice, c’est au temple du dieu Bélier qu’ils sont guidés à s’élever dans une puissante spirale d’énergie qui provoque une dualité temporaire entre l’euphorie de l’élévation et la conscience de relations en déséquilibre qui révèlent une partie d’eux-mêmes.

   

Depuis quatre jours, tous sont en relation avec les puissantes énergies des lieux, nourries par des héritages d’humanités antérieures ainsi que par des sources multidimensionnelles. Des clés pour circuler dans la matrice individuelle et terrestre leur sont transmises pour favoriser la pacification en eux et avec les autres. Au cœur de jardins paradisiaques de l’hôtel, ils bénéficient d’une immense piscine; ce lieu, havre de paix, favorise vraiment l’intégration des enseignements et des rituels intenses et profonds.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypteJL-10"Les personnes avec lesquelles vous êtes en relation dans votre vie vous aident inconsciemment à vous révéler à vous-mêmes et à vous libérer. L’amour, et souvent plutôt l’affectivité, que vous leur offrez est quelquefois (et même souvent) chargé d’attentes. Celles-ci se créent à partir des changements, des renonciations et des compromis que vous faites pour qu’ils sentent votre amour et que vous receviez le leur. La relation déjà ainsi vulnérable dans ses fondements se déséquilibre progressivement lorsque vous n’êtes pas satisfaits de ce que vous recevez. Le déséquilibre se présente sous la forme d’un conflit éclaté ou, au contraire, sous celle d’une frustration ou d’une tristesse camouflée.

   

Sous l’apparence d’une relation calme et sans histoire, souvent des insatisfactions profondes créent des entraves au déploiement libre de l’expression chez l’un comme chez l’autre. L’attitude est alors transformée et indique le conflit relationnel. Chaque déséquilibre relationnel vous indique un aspect de vous en souffrance ou en attente. Déjà, votre disponibilité à l’entendre favorise votre transformation et la pacification."

 

Jeudi 19 mai 2011 : Visite des temples de Kom Ombo et d'Edfu

   

Message de Pierre
   

egypteJL-11En ce début de jour, les voyageurs réjouis de leur séjour dans les puissantes vibrations de la région d’Aswan, sont tristes de quitter leur paradis. Le soir précédent, plusieurs m’ont suivi dans une promenade au traditionnel marché de la ville. Déambulant agréablement sur le large trottoir de la ‘Corniche’ sur les rives Nil, accompagnés des rayons de la pleine lune, un jeune garçon de 10 ans vint vers nous. Le regard vif et le sourire franc, il me dit; ‘Merci d’être venu en Égypte’....Nous étions seuls touristes dans le marché. Les marchands nous remerciaient tous d’être venus. Pour eux comme pour bien des Égyptiens, nous assurons leur survie.

   

Ce matin, quelques employés de l’Hôtel accompagnaient leur directeur pour nous saluer chaleureusement. La bienveillance de tous les Égyptiens assure notre bien-être et notre sécurité.

   

Nous avons roulé jusqu’au temple de Kom Ombo pour honorer les 3 médecines avec ses dieux. Plus loin c’est Horus, le dieu faucon qui nous accueille à son temple de Edfu. Il nous invite à élever notre vibration et notre regard sur la vie. Nous arrivons à Luxor en après-midi, sous les chauds rayons du soleil. Seuls sur l’île paradisiaque de notre hôtel, nous sommes heureux comme des pharaons qui œuvrent pour la paix dans ce monde inspiré par l'au-delà. Le Maître Saint-Germain y guide un rite de guérison ancestral devant le soleil qui se couchait sur la vallée des rois...

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypteJL-12"Lorsque vous constatez que les déséquilibres dans vos relations sont créés par vos propres blessures ou par vos attentes, il vous faut choisir de changer votre regard sur l’extérieur. Le regard au-delà des apparences non seulement favorise votre évolution en vous élevant dans une réalité plus ample, mais il assurera la pacification de vos relations. Un regard normal sur les situations ne permet pas de comprendre l’intention véritable de l’autre, ni sa réalité; il est trop souvent conditionné par votre propre besoin de justification. Dans une difficulté relationnelle, il vous semble souvent que vos intentions étaient justes...eh bien il en est de même pour l’autre.

   

La spirale d’énergie ascendante favorisera l’ouverture de votre réceptivité et votre regard au-delà des apparences et ainsi votre rééquilibre."

 

Vendredi 20 mai 2011 : Visite du temple de Karnak et du temple de Louxor / Louxor

   

Message de Pierre
   

egypteJL-13Thèbes, la Cité des Dieux et le temple de Karnak nous ouvrent leurs portes et leur cœur très tôt en début de jour. Seuls dans cet immense complexe spirituel, les voyageurs y vivront des expériences puissantes d’élévation. Le Maître Saint-Germain présente aux voyageurs la cité des dieux comme un temple de réunification. Malgré les paradoxales concurrences entre les pharaons qui se succédaient représentés par leur apport au temple, le Maître invite à contempler une convergence d’énergie, de génie architectural et d’art pour représenter la beauté des dieux, évidemment expression de l’Être de lumière incarné.

   

Par la suite, le temple mystique de la déesse de la puissance et de la protection Sekhmet s’ouvre et se referme derrière le dernier voyageur. Le Maître Saint-Germain, après y avoir transmis un enseignement vibrant sur la magie blanche, la puissance de l’amour et la protection, guide un rituel puissant d’intensification du champ magnétique individuel, puis une libération des structures des matrices individuelles de la matrice terrestre pour favoriser le mouvement dans la matrice universelle. Le rituel se poursuivra pour favoriser la libre circulation de la puissante énergie de vie dans la matrice terrestre. La puissance énergétique émise et ressentie durant ce rituel est indescriptible.

   

Par la suite, Il invitera chacun à rencontrer l’énergie de chaque lieu du temple, afin de se révéler à lui-même. En fin de jour, c’est au temple de Luxor, devant le soleil couchant, que chacun vivra un rituel d’équilibre, d’harmonisation et d’élévation.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypteJL-14"Les peurs sont fort présentes chez les Êtres humains. Elles conditionnent leurs états, leurs pensées, leurs attitudes et leurs comportements. Elles naissent toutes du besoin insatisfait de reconnaissance de la nature universelle de l’Être. Les hommes cherchent à se protéger; ils croient le faire soit par les possessions physiques ou affectives, soit par l’expression du pouvoir sur les autres, soit en donnant leur pouvoir à des personnes qui se présentent comme leur défenseur. D’autres tentent de se protéger par des symboles ou mouvements énergétiques.

   

Pourtant, seul l’amour qu’un Être émane sans condition le protège. Tout Être est invité à se reconnaître comme la fusion de l’Âme, de l’esprit et du corps et à aimer inconditionnellement le Maître de lumière en lui. Ce faisant, il crée, nourrit et amplifie son champ d’énergie. À partir de son champ d’énergie, l’homme émettra de pures intentions. La puissance de son champ d’énergie, augmenté par l’amour, agira comme filtre de tout ce qui se dirige vers lui et qui ne lui appartient pas. Chaque jour, après avoir choisi de renaître, revivez la fusion des trois corps (Âme, Esprit, Chair) et émanez votre amour vers la vie sans attente et sans peur. Vous serez protégés."

 

Samedi 21 mai 2011 : Visite du temple de Abydos

   

Message de Pierre
   

egypteJL-15Aujourd’hui, tous sont conviés au temple d’Abydos dédié au Dieu Osiris. C’est le temple de la transmutation. Les murs du temple présentent de merveilleuses fresques illustrant des soins énergétiques offerts par un prêtre au pharaon. Même le soin de réorganisation du système nerveux central enseigné par le Maître Saint-Germain y est représenté clairement et sans équivoque.

   

Dans la salle de l’élévation, le Maître Saint-Germain transmet des révélations étonnantes et bouleversantes sur toute la vie du pharaon Akhenaton et son œuvre de transformation de la voie spirituelle de l’Égypte ancienne vers un seul principe universel, Aton. Il dévoilera certains aspects de son père le pharaon Amenhotep III, de son épouse la reine Néfertiti, et de son fils Toutankhamon. Les révélations s’orientent jusqu’à Abraham, Jésus, Marie et Marie-Madeleine auxquels non seulement Akhenaton est en relation, mais aussi le Maître Saint-Germain. Puis, dans la salle des initiations, Il guidera chaque voyageur à s’élever jusqu’à sa Fréquence Fondamentale Individuelle, fréquence à laquelle tous les couloirs de communication multidimensionnelle s’ouvrent.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

egypteJL-16"Quel que soit votre Dieu, Osiris, Allah, Christ, Bouddha, Brahma, Énergie Universelle et quel que soit le panthéon des dieux, des saints, des prophètes, des boddhisattva, qui les accompagne, tous sont Un. Ils sont tous unis dans l’Énergie en mouvement, dans l’essence de l’Univers; ils sont avec vous et avec l’humanité toute entière un seul Dieu, un seul principe créateur. Il s’exprime dans l’amour et la conscience.

   

Cessez de chercher à l’extérieur de vous quel dieu, quel guide ou quel saint peut vous venir en aide. Le principe créateur se manifeste dans vos entrailles comme un puissant soleil de feu, un disque solaire qui s’élève jusqu’à votre cœur, transcendant tous les obstacles pas à pas, expérience après expérience. Soyez l’incarnation de Dieu en toute humilité et dans toute votre magnificence."

 

Dimanche 22 mai 2011 : Vallée des Rois - Vallée des artisans - Visite du temple de Hatshetsup / Louxor

   

Message de Pierre

   

egypteJL-17Peu après le lever du soleil, nourris du prâna du début du jour, nous allons à la rencontre d'une des plus célèbres vallées de notre monde' La Vallée des rois'. Une montagne coiffée d'une pyramide naturelle héberge les tombeaux des pharaons qui s'y envolaient vers l'au-delà. Lorsqu'on s'élève physiquement (et psychiquement) au dessus de la vallée dorée, comme la surnomme le Maître Saint-Germain, sa paix profonde s'inscrit en nous. Tout en nous s'éveille à retrouver la voie vers l'au-delà tant la pureté des lieux révèle en nous un espace vaste vibrant déjà dans nos cellules.

   

Le Maître Saint-Germain guide les voyageurs inspirés par les lieux à s'élever dans le ciel comme un ballon pour mieux observer leur vie et en déceler toute la splendeur qu'ils peuvent encore y vivre. Par la suite, nous traversons la montagne par un col jusqu'au temple funéraire de la reine Hatshetsup. En fin de jour devant le soleil se couchant sur la vallée des rois, nous créons tous ensemble un cercle d'énergie d'amour pour transmettre notre paix et notre amour à l'Égypte et à l'humanité.

   

Message du Maître Saint-Germain

   

egypteJL-18"La conscience et la sensation de l'au-delà sont présentes dans chaque Être humain. En chacun la pulsion d'élévation vers l'univers vaste et infini de l'au-delà est puissante. Pour les êtres humains de l'Égypte ancienne, la préparation à l'envol et au parcours dans la vie subtile de l'au-delà fut si importante qu'il apparaît évident que la vie après la vie n'était ni une hypothèse, ni une inspiration mais une réalité connue.

   

Il vous est possible de connaître la vie dans l'au-delà et ses différentes formes de manifestations, comme la vie extra-terrestre ou la vie dans une autre dimension, sans avoir à vivre le grand passage de la mort. Comme tout Être humain, vous avez la faculté de vous élever et d'entrer en relation avec la vie subtile.

   

En vous détachant des lourdeurs qui pèsent sur vous, comme les peurs, les attentes, les croyances et les désirs vous vous allègerez. Non seulement votre rythme vibratoire s'élèvera créant une sensation de joie mais votre réceptivité s'intensifiera. Vous vous reconnaîtrez davantage et la paix de l'Âme émergera en vous. L'énergie d'amour sera de plus en plus puissante et vous vivrez une unification avec vous-même et la vie qui vous entoure. Vos vibrations s'élèveront progressivement jusqu'à votre fréquence vibratoire individuelle à partir de laquelle vous pourrez alors être en communication subtile avec toutes les formes de vie de la matrice universelle."

 

Lundi 23 mai 2011 : Visite du temple de Dendara /et après-midi à la mer Rouge à Hurghada

   

Message de Pierre
   

egypteJL-19Alors que la nuit s'achevait, chaque voyageur fut convié vibratoirement à un important rendez-vous avec lui-même au temple de Dendarah. Bien que l'illustration du Zodiac fut emporté au Louvres à Paris, la chambre où sa réplique vibre encore à un haut niveau d'intensité. À l'intérieur de celle-ci, le Maître Saint-Germain explique que le Zodiac est l'oeuvre commune de plusieurs formes de vie, une oeuvre majeure pour établir l'ordre et la 'justesse' (le Maat) sur la terre. Puis Il guide chacun à reconnaître et à accueillir en lui sa déité et il oriente un rituel d'accueil de révélations majeures pour la continuation de sa vie.

   

Toutes les initiations, rituels, connaissances et révélations des derniers jours se déploieront en chacun durant les 12 prochains mois. Nous faisons un arrêt à la mer Rouge pour favoriser un équilibre énergétique par un bain dans l'eau de la mer et un moment de détente.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Plusieurs formes de vie consciente de l'Univers se sont unies pour guider l'évolution de la vie sur terre. Des énergies de l'intra-terre, de l'extra-terre, d'autres dimensions de même que des humanités actuelles et passées dans l'Unité ont transmis des connaissances essentielles sur l'évolution en cycle de 26 millénaires. Elles ont offertà l'Être humain non seulement des connaissances sur sa nature universelle mais aussi sur le parcours individuel et collectif.

   

Bien que des lieux ou des représentations très concrets vous offrent leurs messages, il est essentiel que chacun oeuvre à dissoudre toute agitation intérieure pour être disponible. Disponible d'abord à ressentir et discerner quel lieu, quelle situation ou quelle expérience de sa réalité quotidienne lui apporteront les sensations et inspirations relatives à son évolution. Disponible à l'expérience et/ou à la rencontre qui stimuleront l'éclosion intérieure. Disponible à vivre l'éclosion à l'intérieur de lui-même des images, des voix ou des pensées qui lui apporteront des révélations propres à choisir sa voie et son expression."

 

Mardi 24 mai 2011 : Transport vers Sainte-Catherine et montée du Mont Sinaï en chameau la nuit

   

Message de Pierre
   

egypte37Aujourd'hui nous nous envolons vers le Sinaï. Pour préparer l'ascension de nuit du Mont Sinaï nous nous dirigeons allègrement vers Ste-Catherine où un havre de paix nous accueille humblement. Il est entouré de montagnes de pierres rouges, violacées et dorées qui semblent nous embrasser pour nous préparer à un rendez-vous. Les vibrations sont puissantes et chacun ressent déjà qu'un moment important se prépare. Le Maître Saint-Germain guide chacun à préparer un rendez-vous avec lui-même qui pourra changer et orienter toute sa vie.

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Certains moments ou certaines situations de la vie d'un Être humain sont très initiatiques. Ils sont de véritables rendez-vous avec soi qui permettront une ouverture du coeur ou de la conscience, ou un regard plus éclairé sur la vie ou sur l'Univers, ou encore une transmutation profonde. Ces rendez-vous sont essentiels à l'équilibre, l'harmonie, l'expression amoureuse pure et élèvent l'Être sur sa voie vers la maîtrise. Les rendez-vous avec soi guident l'Être vers les rendez-vous avec le Soi et l'émergence des états de Grâce.
   

Lorsqu'un rendez-vous se prépare, des signaux intérieurs et extérieurs sont transmis à l'Être. Ils peuvent être subtils comme fort concrets, et ils sont tous clairs. Nous vous invitons à être à l'écoute de tout ce qui se présente en vous et à vous. Chaque élément comporte son message et son présent."

 

Mercredi 25 mai 2011 : Rituel au lever du soleil sur le Mont Sinaï - Transport vers Gizeh

   

Message de Pierre
   

egypteJL-20Le Maître Saint-Germain nous a indiqué hier que le Mont Sinaï était coiffé de la Sainte Fraternité Universelle. Il nous invitait à vivre l'ascension de la montagne comme une véritable ascension énergétique. C'est au début de la nuit que la montée sacrée débute sous une multitude d'étoiles dont plusieurs étoiles filantes. Le lever du soleil fut salué par tout le groupe selon le rituel d'Akhenaton et accompagné de chants d'amour.

   

Par la suite au coeur de la montagne, tous ont accompagné le Maître Saint-Germain à créer un pont vibratoire entre la double spirale du Mont Sinaï et celle de Prismayam. Ce moment émouvant s'est poursuivi par la rencontre du Dieu Universel en soi et dans les pierres de la montagne. La beauté et l'intensité du moment, un des paroxysmes du voyage, nous invitaient à rester longuement à vibrer dans la montagne. Malgré tout, nous sommes rentrés au Caire pour y vivre une autre expérience hors du commun demain.  

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"Lorsque pour un moment vous délaissez vos peurs, vos blessures, vos croyances et vos désirs et que vous retrouvez la sensation de l'Être amoureux de la vie en vous, alors vous êtes en communication avec Dieu, avec l'Univers. Du plus profond de votre Être, Dieu parle par vos voix intérieures et vous rappelle qui vous êtes et ce que vous êtes venus créer dans cette incarnation. "

 

Jeudi 26 mai 2011 : Enseignements de clôture à aux pyramides de Gizeh et à l'intérieur de la pyramide de Khéops

   

Message de Pierre
   

egypte41cAujourd’hui, tel qu’énoncé par le Maître Saint-Germain sur le Mont Sinaï hier un périple initiatique commence pour une durée de 12 mois. Nous entrons dans la grande pyramide de Chéops et montons la chambre royale. Dès notre arrivée, gardien et policier de la chambre reconnaissent que nous ne sommes pas des touristes. Malgré leurs peurs et leur agitation qui occupaient l’espace, ils nous accueillent et nous permettent de recevoir la guidance du Maître Saint-Germain. Chacun fut invité à s’élever au-delà de l’agitation en utilisant le couloir d’énergie central et à rencontrer la sensation de pur amour de la cinquième dimension. Puis le Maître propose que chacun inscrive sa vibration dans la pyramide et d’autre part inscrive la vibration de la pyramide en lui avant de quitter.

   

En soirée, dans les jardins de l’Hôtel, tout près des pyramides, le Maître guide chacun à revivre intérieurement tous les lieux, tous les rituels et toutes les initiations du voyage initiatique. Puis tous ensemble , nous communions avec l’Égypte ancienne et l’Égypte en émergence et ses peuples d’hier, d’aujourd’hui et demain, vibrant de gratitude pour leur offrande.  

   

Message du Maître Saint-Germain
   

"La grande pyramide est un assemblage sacré favorisant l’état d’expansion et la projection vibratoire vers l’au-delà , soit un autre plan de conscience ou une autre dimension. Elle est une représentation de l’Ê tre humain dans sa dimension cristalline. Elle fut construite selon des plans conçus dans l’union de plusieurs formes de vie; ses chambres intérieures sont alignées avec les étoiles d’Orion et de Sirius de telle sorte que celui qui se détache de son identification au corps de chair sentira une élévation puis la traversée d’un portail multidimensionnel et par la suite l’ouverture vers d’autres mondes. Imaginez-vous dans la grande pyramide et vivez cette projection qui vous permettra de vous révélez à vous- même comme un Être universel. "

 

Vendredi 27 mai 2011 : Départ. Transfert à l’aéroport d’Héliopolis

 

Toutes les photos par Jacques Le Goff

 

Vous pouvez partager librement ce texte à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance (www.rayonviolet.com) et ces quelques lignes. Merci

 

© 2011 Pierre Lessard, 2049 Montée du Cap Violet, Sainte-Lucie des Laurentides
Québec, Canada, J0T 2J0 - Tél. Amérique : 1-514-990-8507 Tél. Europe : 33 (0)5 34 36 68 32